Blabla Trading
-
pour ma part plus une question de connaissance qu’autre chose, disons j’ai pas envie d’acheter et de faire la merde sur la revente ou autre chose, donc je m’informe, et il y a de quoi faire :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
petite question
si j’achète de l’ether a 300 euro par exemple, le lendemain il et a 250, j’aurais juste a attendre qu’il repasse a 300 moins les frais pour récup la mise on et d’accord ?
parce que j’ai vu une vidéo de 45 min sur votre discord, qui m’a foutu le doute la dessus -
@hornet bahhhhhh ouais…lol
-
@hornet a dit dans Blabla Trading :
pour ma part plus une question de connaissance qu’autre chose, disons j’ai pas envie d’acheter et de faire la merde sur la revente ou autre chose, donc je m’informe, et il y a de quoi faire :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
petite question
si j’achète de l’ether a 300 euro par exemple, le lendemain il et a 250, j’aurais juste a attendre qu’il repasse a 300 moins les frais pour récup la mise on et d’accord ?
parce que j’ai vu une vidéo de 45 min sur votre discord, qui m’a foutu le doute la dessusCe qui peut parfois prendre plus dun an lol mais oui
-
@hornet et au moment ou tu vas vendre il vas prendre 50%:face_with_tears_of_joy:
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
@biggy jai telement été influencer par quelqun de ce forum que je ne donnerai jamais de conseils.
MAIS, je viens de vendre mes ETH…
lance toi quand mm avec quelques indicateurs, par exemple jouer sur le retard de ETH sur BTC ou attendre une correction…
moi jai vendu car je pense que les 10k vont rejeter le prix un petit moment…Oui jai hesiter ce matin a le faire…jen ete persuader mais apres dans le taf etc pas le temps de me poser faut tjr courir et a midi il avait deja prit 6%, donc va savoir sil va taper un 15% ou retomber
-
@biggy idem putain le cul entre 2 chaises :frowning_face: :grinning_face:
-
@Akumetsu971 AU SECOURS !!! Une page sans gif!!!
-
chez moi il est 03h12 du matin, demain a mon reveil, si BTC est a 10.5k et que ETH na pas fais de plus haut, je pense que jvais recheter
-
bon ok merci les mecs
et pour les ordre de vente ou d’achat, ça fonctionnera même si je suis pas connecter par exemple ? -
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
chez moi il est 03h12 du matin
Nom d’une pipe, tu es à l’autre bout du monde, @La-croix-blanche :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@hornet oui c est des ordres automatiques tu n as pas besoin d y être
-
@hornet les ordre qui sexecute sans toi, donc que tu as programmé, cest les ordre limites pour les achat et les stop loss pour les vente.
en gros, ya quelques subtilitées
sinon les ordres au marché, cest quand tu veux acheter direct, tu cliques et tu es servis
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 AU SECOURS !!! Une page sans gif!!!
Vous commencez tellement à me décevoir ! C’est donc ça ce que je vous ai appris ! C’est donc pour ça que je me suis battu !
Vous ne giffez plus ! Vous m’avez trahi !
Je vous ai emmené à 300 000 vues et plus mais vous me crachez au visage à chacun de vos posts ! Quelle honte ! QUELLE INFAMIE !!!
@ffmad @tomsyphon punissez moi ces scélérats !
Voilà pourquoi vous avez besoin d’un homme fort, autoritaire, inflexible et vivant par le gif et pour le gif. Car dès qu’on se relache. On recommence à parler trading et on oublie de giffer !
INACCEPTABLE !
Bon sur qui va s’abattre ma jusgif???
Avec ce que je leur ai mis @biggy et @nicolec ont besoin que leur petit cul se repose… Un volontaire ?
-
Quelqu’un sait ce que devient vix je ne vois le plus depuis qu’il a été à Paris mais que lui est il arrivé
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@danielt13 je pense que le week-end va être chaud 🥵
Accrochez vous
Ou est passé vix18 ?Vu qu’il a shorter tous les indices, je crois qu’il est entre de mauvaises mains là :smiling_face_with_open_mouth:
@Vix-18 ne short pas btc, il est assez clair là dessus
-
2h du mat normal ça up
-
Petite recharge en eth bch ltc
-
Btc au porte d 9k sur kraken
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
L’arrivée du Globalcoin, l’investissement d’Iliad dans Libbra…
Ces infos sont même annoncées sur France Info…
Les crypto sont de retour sur les ondes et postes de TV grand public, on sait ce que ça a donné en 2017…
Wait and see pour les 9000-9500Ça va passer comme dans du beurre, comme papa dans la bonne, comme une braise de bois dans la neige… …
Je suis à la fois dég pour mes trades et confiant pour mon hodle bagEt voilà…
Je l’avais pas prévu mais plutôt redouté.
Je suis à nouveau en fiat donc si ça s’enflamme je n’aurais que mes yeux pour pleurer
-
@motherwel tu sais y a plus rien de logique même si tu suis le rsi le macd ou ichi je pense qu’il vaut mieux hold avec d petits achats de temps en temps