Blabla Trading
-
@biggy je cherche pas à avoir raison, le but c est de faire grossir le portefeuille et être prudent surtout en ce moment de folie d ou prise de bénéfices obligation
-
@biggy si tu cherches à avoir raison en trading tu es mort
Tu peux gagner un temps mais un jour ou l’autre la claque
Il faut être ambivalent -
@biggy moi je suis bloqué depuis janvier 2018…
mais jai renvoyer un peux dargent ya 2 mois et la, je viens de vendre ETH, acheté ce matin a 248EUR vendu a 259EUR
jai gagné 35 EUR je suis content… -
@biggy mais je suis un peux comme toi, paralyser, jai toujours tres peure de prendre position, mais il faut se lancer…
ce matin jai vu la hausse de BTC, jme suis ETH vas suivre comme a chaque fois, et puis go jai acheter…mais depuis aout 2018 jai fais 3 trades,
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
@biggy mais je suis un peux comme toi, paralyser, jai toujours tres peure de prendre position, mais il faut se lancer…
ce matin jai vu la hausse de BTC, jme suis ETH vas suivre comme a chaque fois, et puis go jai acheter…mais depuis aout 2018 jai fais 3 trades,
Disons que jai pas trop droit a lerreur en fait…jai une somme que je peux mettre en jeu, qui je peux perdre mais qui peut maider un de ces quatre aussi si y a une galere…
Donc c pour ca que jose pas et jhesite. Mais la par contre jattendais une correction, pas un bain de sans un meilleur prix.
Mais mtn je pense a rentrer en partie.
Pcq “quand ca monte, les gens achetent” et on est au debut dune potentielle euphorie. Ce qui reste jouable pour trade et pas hold.
Donc je réfléchis un peu encore…chui plus a ca pret
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@biggy je cherche pas à avoir raison, le but c est de faire grossir le portefeuille et être prudent surtout en ce moment de folie d ou prise de bénéfices obligation
Je te visais pas tkt, c t une generalite
-
@biggy je sais bien , je parle de mon expérience simplement
-
@biggy jai telement été influencer par quelqun de ce forum que je ne donnerai jamais de conseils.
MAIS, je viens de vendre mes ETH…
lance toi quand mm avec quelques indicateurs, par exemple jouer sur le retard de ETH sur BTC ou attendre une correction…
moi jai vendu car je pense que les 10k vont rejeter le prix un petit moment… -
pour ma part plus une question de connaissance qu’autre chose, disons j’ai pas envie d’acheter et de faire la merde sur la revente ou autre chose, donc je m’informe, et il y a de quoi faire :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
petite question
si j’achète de l’ether a 300 euro par exemple, le lendemain il et a 250, j’aurais juste a attendre qu’il repasse a 300 moins les frais pour récup la mise on et d’accord ?
parce que j’ai vu une vidéo de 45 min sur votre discord, qui m’a foutu le doute la dessus -
@hornet bahhhhhh ouais…lol
-
@hornet a dit dans Blabla Trading :
pour ma part plus une question de connaissance qu’autre chose, disons j’ai pas envie d’acheter et de faire la merde sur la revente ou autre chose, donc je m’informe, et il y a de quoi faire :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
petite question
si j’achète de l’ether a 300 euro par exemple, le lendemain il et a 250, j’aurais juste a attendre qu’il repasse a 300 moins les frais pour récup la mise on et d’accord ?
parce que j’ai vu une vidéo de 45 min sur votre discord, qui m’a foutu le doute la dessusCe qui peut parfois prendre plus dun an lol mais oui
-
@hornet et au moment ou tu vas vendre il vas prendre 50%:face_with_tears_of_joy:
-
@biggy jai telement été influencer par quelqun de ce forum que je ne donnerai jamais de conseils.
MAIS, je viens de vendre mes ETH…
lance toi quand mm avec quelques indicateurs, par exemple jouer sur le retard de ETH sur BTC ou attendre une correction…
moi jai vendu car je pense que les 10k vont rejeter le prix un petit moment…Oui jai hesiter ce matin a le faire…jen ete persuader mais apres dans le taf etc pas le temps de me poser faut tjr courir et a midi il avait deja prit 6%, donc va savoir sil va taper un 15% ou retomber
-
@biggy idem putain le cul entre 2 chaises :frowning_face: :grinning_face:
-
@Akumetsu971 AU SECOURS !!! Une page sans gif!!!
-
chez moi il est 03h12 du matin, demain a mon reveil, si BTC est a 10.5k et que ETH na pas fais de plus haut, je pense que jvais recheter
-
bon ok merci les mecs
et pour les ordre de vente ou d’achat, ça fonctionnera même si je suis pas connecter par exemple ? -
chez moi il est 03h12 du matin
Nom d’une pipe, tu es à l’autre bout du monde, @La-croix-blanche :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@hornet oui c est des ordres automatiques tu n as pas besoin d y être
-
@hornet les ordre qui sexecute sans toi, donc que tu as programmé, cest les ordre limites pour les achat et les stop loss pour les vente.
en gros, ya quelques subtilitées
sinon les ordres au marché, cest quand tu veux acheter direct, tu cliques et tu es servis