Blabla Trading
-
Tu es un giffer jusqu’à ta mort. Mm sur un forum permettant que les emojis, ton coeur et ton âme seront au gif.
Va en paix et reviens nous avec de la coke et des putes. Amen !
-
@Vix-18
Wait wait pourquoi ca continuerait de monter ? Une autre correction est possible encore pendant cette année, j’en suis convaincu. -
ohhhhh je reviens message de vix* :face_blowing_a_kiss: , ordre passé 10k5 :grinning_face: , now 11k + préparation des ordres pour demain 9k8 , priez pour moi :crossed_fingers:
-
@florian2 c’est évident qu’une correction va tomber :winking_face:
-
tu as toujours en target 9k1 ? look eth
-
-
Jhesite a acheter et hold …
-
Un jour eth a 800euros ou c chaud ?
-
@Ava77 oui fidèle un ordre sur 9100 et un nouveau sur 9300$
Sa mange pas de pain -
@biggy je hold quelques ethereum par amour mais pas beaucoup
-
ahh il partait bien 250$ , j’ai acheté 225 je suis trop gourmand
eth 800$ carrément, pour moi il est sous évaluer en ce moment même si c’est pas l’alt que je préfère, je le vois bien 500$ (long terme genre 2020)
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
ahh il partait bien 250$ , j’ai acheté 225 je suis trop gourmand
eth 800$ carrément, pour moi il est sous évaluer en ce moment même si c’est pas l’alt que je préfère, je le vois bien 500$ (long terme genre 2020)
Ce que j’aime pas cest quand eth suit pas le mouvement.
La.il devrait faire le double niveau % et le truc c que le temps.que ca se déclenche, demain il sera down …
-
on va surement en savoir plus se soir selon btc , eth mérite au moins 10/15% de market dominance
-
quels sont vos bagages long terme a tous au final? je parle pas de quantité bien sûr
j’ai ada lsk eos gnt (ces 2 derniers j’aurais pu m’en passer mais diversification oblige…)un peu de zil, du phb et d’eth
je regrette de pas avoir de bnb mais j’en racheterai quand il se cassera encore plus la gueule genre sous les 15 dolls surement pas avant
le roi btc je regrette aussi bien sûrtoujours a -75% j’attend comme une merde depuis 14 mois
-
j’ai 0 btc parceque je suis très intelligent et que j’ai fait beaucoup de recherches bien sur avant de me lancer c’était pas impulsif du tout
-
d’ailleurs si depuis 2009 tout l’argent que j’ai mis dans des trucs aussi utiles que le cannabis et autres joyeusetés, je l’avais mis dans la crypto, bah je disposerais d’un truc du genre 150 millions de dolls minimum
c’est pour ca d’ailleurs que je me suis lancé la dedans sur long terme, je ferais pas la même erreur 2 fois. j’espère pas faire une erreur encore plus couteuse seulement…
comment se faire du mal :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
je ne saurais t’aider j’ai pas envi de te dire de connerie puis c’est pas facile de vendre alt to btc au bon moment, diversifie seulement dans le top 20, ou hold tu récupéreras ta mise rien est perdu en crypto faut être patient
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
j’ai 0 btc parceque je suis très intelligent et que j’ai fait beaucoup de recherches bien sur avant de me lancer c’était pas impulsif du tout
J ai 90% BTC (je suis intelligent c est comme ça la vie) le reste ethereum bnb et un peu de btt
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
J ai 90% BTC (je suis intelligent c est comme ça la vie) le reste ethereum bnb et un peu de btt
Btc , son petit frère ltc, une dose d’eth.
Et de côté, 1 bon bag arrr acheté y’a longtemps… -