Blabla Trading
-
Bon ben scénario validé direction 8800
-
@biggy la loose j’avais pas valider mon stop :weary_face: :face_with_steam_from_nose: :weary_face:
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@biggy la loose j’avais pas valider mon stop :weary_face: :face_with_steam_from_nose: :weary_face:
Il est encore temps t a 63dolls de ton stop … ca peut le faire meme 9700
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Si c continue de creuser on va voir des chinois apparaitre…
:face_with_tears_of_joy:ou @vix18 aux 4800
https://www.youtube.com/watch?v=nGuj93inVVk
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Je suis bien chaud pour mettre un bon billet sur XRP, je sais que vous le portez dans votre coeur. A surveiller
-
Booon petite mèche rouge de batard. Fo voir la weekly mais visiblement. On repart vers les 7000$.
-
illustration d’un panic sell
-
Le truc c’est qu’avec une mèche rouge comme ça. Ça peut repartir au Nord en peu de temps. Mais visiblement on est en train de faire un double top de batard. Et on a plus qu’à dormir et attendre…
Arf la crypto…
-
@Happycrypto j’avoue belle similitude :grinning_face:
bon rebond ou direct 8k8 les gas ?
-
rebond à 9500 ou bottom à 9000 à 0.00 utc :relieved_face:
-
Vu la figure en formation. La fête est finie.
Il y a quand meme un espoir que ce soit juste une correction sur le moyen terme. Un mois de juillet rouge. Pour une remontée. Il s’est produit la meme chose en septembre 2017.
-
ok vous me rassurez la vous croyez aussi au petit rebond :crossed_fingers:
(par contre d’ici le week-end sa pue si les 10k se font only rejected)
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
ok vous me rassurez la vous croyez aussi au petit rebond :crossed_fingers:
(par contre d’ici le week-end sa pue si les 10k se font only rejected)
Deuxieme bull trap ?
-
@biggy faut déjà que sa remonte xD
-
@biggy faut déjà que sa remonte xD
-10% sur btc ca remonte logiquement chais pas pk mais en general ca rachete
-
@biggy c’est claire, donc oui deuxième bulle trap ou alors crash , quoi qu’il arrive les 10k avec le volume actuel c’est chaud clairement les baleines veulent encore accumuler… 3 jours que 11k se fait rejected c’est pas pour rien si vraiment ils voulaient bull run ils auraient poussé avant au lieu de corriger chaque palier au dessus des 10k
good luck all
-
@biggy c’est claire, donc oui deuxième bulle trap ou alors crash , quoi qu’il arrive les 10k avec le volume actuel c’est chaud clairement les baleines veulent encore accumuler… 3 jours que 11k se fait rejected c’est pas pour rien si vraiment ils voulaient bull run ils auraient poussé avant au lieu de corriger chaque palier au dessus des 10k
good luck all
Ca permettra de se placer au mieux … faudra choisir au bon moment entre eth ou btc pour ma part … dilemme
-
@biggy je comprend le dilemme , au pire fait 50/50
-
Sinon @herc a poster son premier gif…