Blabla Trading
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Attention message important:
It’s time to vacances! Retour mi-juin. Mais je laisse un orteil ici
Allez tous au diable avec BTC mais pas sans moi
La chance, deuxieme annee sans vacances (a part noel ou la boite ferme)
Tu pars ou ? Fait nous rever un peu chais pas fait un truc bordel (la tristesse…le mec qui vie par procuration)
Je vais pas te faire rêver beaucoup, je vais à Paris
-
Tu pars ou ? Fait nous rever un peu chais pas fait un truc bordel (la tristesse…le mec qui vie par procuration)
🤪
-
Tu sais a mon stade, un aller retour en normandie un 12 fevrier me fait rever
Puis paris bcp de chose a voir, puis celui qui aime les sape, y a de quoi faire du gros shopping.
Bonne vacances en tout cas
-
La sa commence a être beaucoup 1 demi milliard de dollars :flushed_face: @biggy arrête ça :face_with_open_mouth:
-
La sa commence a être beaucoup 1 demi milliard de dollars :flushed_face: @biggy arrête ça :face_with_open_mouth:
Ca va pump ou dump tout ca c ca le truc…
On avait desouvement de 1500, 2000.btc ca pump ds ouf…alors avec ca…
-
@biggy avec ça on prend notre retraite !!
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@biggy avec ça on prend notre retraite !!
Si ca pump lol sinon va falloir attendre
-
@biggy + lui qui veut racheter 25% des bitcoins en circulation…
https://cryptoast.fr/un-milliardaire-souhaiterait-acheter-25-pourcent-de-tout-le-bitcoin/ -
@biggy + lui qui veut racheter 25% des bitcoins en circulation…
https://cryptoast.fr/un-milliardaire-souhaiterait-acheter-25-pourcent-de-tout-le-bitcoin/Ouais mais a quel prix ? C ca la question
(Jai pas cliqué chais pas si c dit) -
@biggy il vas nous déclencher un to the Mars… :face_with_tears_of_joy:
"Dadiani a déclaré qu’acquérir un quart de l’offre actuelle de 17,7 millions de BTC – étant donné qu’un bon nombre d’entre eux ont été définitivement perdus – ne serait pas possible sans affecter significativement le marché. Sachant que cela représenterais près de 38 milliards de dollars selon le cours actuel du Bitcoin, il est donc peu probable que cela arrive. « Un acheteur de cette taille va pousser le prix à la hausse pour rendre ce type d’accumulation encore plus cher »
-
@biggy il vas nous déclencher un to the Mars… :face_with_tears_of_joy:
"Dadiani a déclaré qu’acquérir un quart de l’offre actuelle de 17,7 millions de BTC – étant donné qu’un bon nombre d’entre eux ont été définitivement perdus – ne serait pas possible sans affecter significativement le marché. Sachant que cela représenterais près de 38 milliards de dollars selon le cours actuel du Bitcoin, il est donc peu probable que cela arrive. « Un acheteur de cette taille va pousser le prix à la hausse pour rendre ce type d’accumulation encore plus cher »
Mouais…ca depend ce quil veut en faire.
Acheter et garder faudra que le prix ne repasse pas en dessous du prix de son achat.
Acheter et revendre la ouais il peut, acheter mtn faire pousser a +10k et revendre. La ca va piquer
-
Ca remonte bien en tout cas
-
On devrait retrouver les 8800$ avant de retomber je pense. Ou peut être moins haut. Peut-être 8500-8600.
On a un H1 qui pousse vers le haut.
-
j aurais tendance a croire si on regarde les bougie de cloture qu on es juste revenu faire un pullback sur notre triangle pour allez nous peter un vrai plus haut par la suite,c est con j ai un gros ordre d achat a 255 qui es passé sur la grosse meche mais j en suis sorti a 261 par peur et la en analysant un peu jme dit que ya clairement un coup a jouer sur le retour de ce triangle j aimerais bien une petite tombé pour au moins racheter les 255 (MAIS je me pose des question car en vrai l objectif de hausse suite a la cassure du triangle a etais atteind donc je sais pas trop jme mefie )
-
bon ba voila il suffisait d en parler ^^ je viens de rerentrer a 255 on verra bien :crossed_fingers:
-
je suis deja sorti au 261 si le plan du pullback sur le triangle se valide pour allez peté un plus haut sa devrait se passé comme ca je pense une petite vague 1 sur le h4 on corrige sur une 2 sans cassez le plus bas bien sur et on remonte apres je reste a l affut pour un short entre 265 et 270 je sais pas trop encore pour visé la vague 2 en cloture de short et ainsi de suite on va voir comment ca se construit
-
Plutôt d’accord avec ton analyse, je pense pas qu’on break plus pour le moment, je penche plus pour un mouvement plus violent et direct si ça devait break
-
@biggy ta vu pourquoi en general je dit de visé les double top et de laissé voir comment sa ce passe apres ,pour btc je disais de sortir juste sous les 9000 et le double top a 280 pour eth car la normalement ceux qui sont rentré sur le h1 c est dernier jours pour visé les 300 avec une baisse de presque 15% ils se sont tous fait pété leur stop sauf les plus fou qui on un oeil sur le h4 stop 7900 btc et 230 sur eth et la on peu acheter entre 244 et 255 je pense si mon plan du pullback se confirme car la pour la plupart avec des bougie rouge comme ca tout ceux qui sont sorti avec une perte ne vont pas trop osé rerentrer et pourtant moi je pense qu on va repartir rien de sur bien evidemment mais elle se tien toute cet theorie :winking_face:
-
pareil pour btc les vague ce tienne pour le moment, pas de raison de passé bear
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@biggy ta vu pourquoi en general je dit de visé les double top et de laissé voir comment sa ce passe apres ,pour btc je disais de sortir juste sous les 9000 et le double top a 280 pour eth car la normalement ceux qui sont rentré sur le h1 c est dernier jours pour visé les 300 avec une baisse de presque 15% ils se sont tous fait pété leur stop sauf les plus fou qui on un oeil sur le h4 stop 7900 btc et 230 sur eth et la on peu acheter entre 244 et 255 je pense si mon plan du pullback se confirme car la pour la plupart avec des bougie rouge comme ca tout ceux qui sont sorti avec une perte ne vont pas trop osé rerentrer et pourtant moi je pense qu on va repartir rien de sur bien evidemment mais elle se tien toute cet theorie :winking_face:
Oui je pense quon va remonter, mais psychologiquement si ils s’amusent a baisser et monter dans un gros range ca peut user et faire craquer avant daller chercher plus haut.
Je sais pas si je tente le trade perso meme si jaimerai bien