Blabla Trading
-
Surachat en H1
Surachat en H4
Surachat en Daily
Et même en weekly
Comme 2 semaines ou on enchaine les bougies vertes. On a eu juste 1 bougie rouge en daily… Genre wtf?
-
Putain je vais craquer et rentrer dans la game… j’en suis sur c’est un Bull trap à la con !
-
Y a encore, il me semble de belles opportunités ailleurs, Atom, Eos, Unus sed leo, Kucoin share, Ltc etc Ca dépend si tu trades sur le short ou le long…
-
Une idée comme une autre.Surachat et survente, Evitez le piège du RSI et tirez en profit,
-
@Happycrypto je suis une quiche en trade c’est plus pour holder maintenant ! le btc reste mon favori… j’attends une petite correction pour rentrer et récupérer une partie de mes btc perdus:crying_face: :grinning_face:
-
Encore du surachat mais wtf !?! :smiling_face_with_halo:
:smiling_face_with_sunglasses: -
ETH arrête de faire ton bébé en imitant ton grand frère qui ne fait que des bêtises!!!. Prouve ta sagesse en rentrant dans le rang s’il te plait.
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
ETH arrête de faire ton bébé en imitant ton grand frère qui ne fait que des bêtises!!!. Prouve ta sagesse en rentrant dans le rang s’il te plait.
non non continues
-
Comme beaucoup l’ont dit, après la montée à 10.5k~11k, ca doit chuter.
-
@florian2 Oui c’est vrai d’ailleurs les mêmes le disaient déjà quand on était à 7.5…
-
Oui, bon facon on le sait qu’on ne peut pas prévoir une montée de ce genre, c’est statistiquement pas prévisible, comme le bullrun de novembre 2017. Le problème est que : quand tu es dedans avec un achat bas, bah tu attends pour être sur de vendre au plus haut. Et quand t’es pas dedans, tu te fais chier.
Il y a un troisieme cas de shorter qui attendent la descente à tout prix, ne pouvant pas sortir en pleine montée, car s’ils changent d’avis et que le BTC decide en meme temps de changer, ils ont tout perdus… -
Whale Alert
650 #BTC (6,400,999 USD) transferred from unknown wallet to #Bitstamp
896 #BTC (8,804,373 USD) transferred from unknown wallet to #Bitstamp
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Une idée comme une autre.Surachat et survente, Evitez le piège du RSI et tirez en profit,
@Vix-18 ne réagis pas à ça, je commence à m’inquiéter pour lui
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
@florian2 Oui c’est vrai d’ailleurs les mêmes le disaient déjà quand on était à 7.5…
Put1 c’est tellement vrai
-
@danielt13 ça fait beaucoup de BTC…
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@danielt13 ça fait beaucoup de BTC…
oui et c’est pas fini encore un transfert
905 #BTC (8,863,170 USD) transferred from #Bitstamp to unknown walletça va faire mal…
-
@hornet hello la règle c pas vendu pas perdu et ne joue ce que tu es prêt à perdre
-
@danielt13 je pense que le week-end va être chaud 🥵
Accrochez vous
Ou est passé vix18 ? -
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 ne réagis pas à ça, je commence à m’inquiéter pour lui
Ouais c’est ptete un coup d Aku , il l a invité voir un concert samedi dernier et depuis on a plus de nouvelles…
et Btc qui va taper les 10.000 ce soir…ps:
650 #BTC (6,400,999 USD) transferred from unknown wallet to #Bitstamp
896 #BTC (8,804,373 USD) transferred from unknown wallet to #Bitstamp
C’est des petites crevettes , 15 millions de dollars sur un marketcap de 174 milliards…:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto j ai pas 650 btc hélas