Blabla Trading
-
@hornet
Oui ou la monnaie peut descendre a 150 demain puis, sur plusieurs mois descendre à 100, et là ta confiance à laisser ton argent diminuer de jours en jours va te forcer à retirer pour éviter de tout perdre. Et là tu vas entrer dans l’aspect psychologique du trading. Attendre une remontée ou éviter de perdre plus ?
Alors oui, c’est vrai ça ne fait que monter en générale, mais oublie pas ceux qui en décembre 2017 ont acheté du BTC à 18000$ et qui attendent peut-etre depuis 1 an et demi que ça remonte. -
@florian2 je comprend ce que tu veux dire et je vais faire attention, je vais commencer par 300K de BTC :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
vous achetez de l’ether EURO ou USD ?
je me suis inscrit sur kraken du coup, avec vérification starter
-
@hornet a dit dans Blabla Trading :
@florian2 je comprend ce que tu veux dire et je vais faire attention, je vais commencer par 300K de BTC :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
vous achetez de l’ether EURO ou USD ?
je me suis inscrit sur kraken du coup, avec vérification starter
300K de BTC c’est peut-être beaucoup pour commencer ? :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
@Tr474 J’avoue
enfaite je les et même pas :face_with_tears_of_joy:
et pour le moment je m’intéresse plus a l’ether, et les autre monnaie en dessous de l’euro -
@hornet a dit dans Blabla Trading :
@Tr474 J’avoue
enfaite je les et même pas :face_with_tears_of_joy:
et pour le moment je m’intéresse plus a l’ether, et les autre monnaie en dessous de l’euroExcuse moi de faire mon rabat-joie. Je ne comprends pas ce que tu viens de dire…
T’interesses tu à la crypto en général ou à l’attrait de l’argent facile? Qu’est ce qu’une monnaie en dessous de l’euro?
-
@nicolec
bah honnêtement je vais pas investir de l’argent si c’est pour ne pas faire de bénéfice tu pense pas ?
je dirais pas facile, autrement tous le monde le ferais, mais oui je m’interresse a ce moyen de faire de l’argent
quand je dit monnaie en dessous de l’euro je parle de, ripple, stellar, ou cardano, juste pour les cité hein
désolé si je suis pas claire dans mes propos, je suis vraiment un novice :winking_face: -
@hornet Ok. Je comprends mieux. Tu parles donc des tokens dont la valeur actuelle est de moins de 1€.
Concernant l’investissement fait quand même très attention. Très peu ici s’enrichissent en tradant. On estime que le but est de faire 2 trades gagnants sur 10 en espérant que les 2 couvriront et feront augmenter ton capital. Et puis sait on jamais, si tu devais faire de supers coups n’oublie pas qu’e si tu es français, il faudra passer par la case impôts quand il y a grosse prise de bénéfice…
Et tu verras en parcourant le forum qu’il y a ici beaucoup de passionnés de cryptos, qui investissent dans une technologie et que peu au final récupèrent leur capital mais plutôt continuent d’investir. On nous appelle les holdeurs…
Dernier point, tu comptes attendre un prix d’achat sur ETH entre 100 et 150€ et là tu n’es pas prêt de rentrer dans la course…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon eth commence à s’effondrer. Btc va suivre…
Acheteeeeeeez les meeeeecs ça va pump !!!
-
@nicolec
donc tu investie dans une technologie, perd de l’argent, et continue quand même d’investir dedans ?
pourquoi faire ça, pour augmenté ça valeur ?et selon toi, a combien je devrais rentrer dans la partie concernant l’ether ?
merci pour les conseils -
@hornet oui, j’investis dans une technologie de l’argent que je peux perdre, mais je ne perds pas d’argent car je n’ai aucune intention de convertir mes cryptos en fiat (monnaie fiduciaire comme l’euro par exemple). Le peu que je trade (- de 30% de mon capital) ne sert qu’à faire augmenter mon capital crypto et me mettre quelques coups de stress!!!. Mais j’investis également dans des projets sociétaux de type crowdfunding.
Concernant la somme que tu veux investir, le seul conseil qui vaille c’est celui de n’investir que ce que tu peux perdre.
-
Bon eth commence à s’effondrer. Btc va suivre…
Nan nan on reste bull !!
Le Cycle… le cycle du cosmos dans la vie… c’est une grande roue. Qui est faite de… choses, de moments, de “feelings”… et la vérité, c’est qu’il n’y a pas de vérité; la vérité, c’est qu’il faut trouver sa propre vérité. Ma vérité à moi? Comment veux-tu que je te parle de cette manière? Tu m’aurais parlé il y a cinq ans, ou bien il y a trois ans, ou il y a six mois! Ou hier… ou demain… Tu m’aurais parlé de cette manière, j’aurais pas pu te répondre de cette façon. Et grâce à ma propre vérité (dont je n’ai pas encore la réponse de la vérité), je peux te parler d’une manière plus sophistiquée. Il y a un an, je t’aurais parlé de mes muscles. De combien je mange le matin, combien je suis beau et combien je suis fort, je suis le meilleur… Mais en vérité, il n’y a pas de meilleur! En vérité, il y a chacun soi-même!
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto ouh là!!! ça c’était de la bonne!
-
-
Marketcap 293 milliards …
“Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon.”
:smiling_face_with_sunglasses: -
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto ouh là!!! ça c’était de la bonne!
-
Pourquoi ça ne baisse pas avec un RSI pareil ?
Je comprends qu’il y a une hype mais quand même…
Est-ce que le droppe va se faire à 10000$ ?
-
Pourquoi ça ne baisse pas avec un RSI pareil ?
Je comprends qu’il y a une hype mais quand même…
Est-ce que le droppe va se faire à 10000$ ?
Même @Vix-18 a abandonné, nous sommes vaincus, honneur et courage aux bulls
-
@motherwel passer les 10000$ sans corriger va être difficile, me reste un ordre de vente sur 10000$
-
@Akumetsu971 patience patience pour les achats, le moment viendra et c est difficile de résister surtout ceux qui ont vendu leur position vers les 7000$