Blabla Trading
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
C’est pas pour dire mais après presque 2 mois d’attente je m’avance un peu en jouant ce gif mais c’est trop beau et précis pour en être autrement…
L’oblique haussière fait place à l’oblique baissière et je me réjouis d’avance des prochaines semaines
@Akumetsu971 celui ci est pour toi
Oh put1 j’ai rien compris mais je sais que je dois me réjouir !!
-
@Vix-18
Avec ce putain de bitcoin tout est possible. Mais la théorie veut qu’on droppe là. Et qu’on droppe sévère… -
On va pump
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
C’est de cette oblique dont tu parles @Vix-18
Je l’ai mis en noir. Couleur de la mort, du désespoir et de @biggy
Et j’ai le droit de dire ce genre de choses, j’ai donné des choco bn à mon neveu ce matin…
Oui, en Noir la baissière et en bleu la vieille haussière
Et j’attend toujours ça pour la suite sa reste inchangé.
-
@Vix-18 à quelle moment on panique ?
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 à quelle moment on panique ?
dans quelques heures :face_with_tears_of_joy:
C’est pour ça que j’évite les petit times frames, attendons la clôture 4h dans 45min pour commencer…
en 1h il ignore totalement l’oblique baissière et se tappe un deuxieme touch sur la vieille haussière… pas de panique
-
@maccoin sur l’oblique dans son time frame d’origine en Weekly on à encore de la marge mais pas beaucoup
-
Ok cloture 4h
point négatif–un peu déçu on met de coté la chirurgie pour un léger break de l’oblique baissière Weekly conclusion hônetement je suis pas encore convaincu peut être le daily dans 4h sera plus convainquant.
point positif-- on arrive pas à réintégrer la vieille oblique haussière
-
@Vix-18 Bon y’a plus qu’à espérer 🤪 -
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 Bon y’a plus qu’à espérer 🤪Le seul fait que tu soit à 2 doigts de craquer est très positif pour nôtre baisse à venir :winking_face: La seule chose à espérer c’est de pas craquer, pour ce qui est de la chute c’est patience et patience et patience :relieved_face: :winking_face:
-
Rsi H1 et H4 en ébullition… Hum… Que va-t-il se passer ?
On a comme le cul entre 2 chaises là. En sachant qu’on atteind le max des indicateurs. Normalement ça devrait chuter ?
-
:smiling_face_with_sunglasses: -
Raaaaah pourquoi ça crash pas !!!
Où est mon souffre douleur bouc émissaire capitavixte !!! @biggy viens ici tout de suite !!!
Tout ça c’est de ta faute !!!
Sinon je plussoie le meme. @Happycrypto a un vrai talent latent. Il a un brillant avenir devant lui. Enfin si il arrêtait la drogue et les putes
-
Bien la tentative bull de reprendre l’oblique haussière échoue lourdement, et nous dessine un joli marteau baissier en h4.
On dit aurevoir à la vieille oblique haussière et je m’attend à une douce glissade sur l’oblique baissière weekly avant de la breaker à la baisse en 4h
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Rsi H1 et H4 en ébullition… Hum… Que va-t-il se passer ?
On a comme le cul entre 2 chaises là. En sachant qu’on atteind le max des indicateurs. Normalement ça devrait chuter ?
Un 1h spécial pour toi
-
@Vix-18 ou passer sur les 9000$ :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 ou passer sur les 9000$ :grinning_face_with_smiling_eyes:
Je suis curieux de voir ça se produire…
-
@Vix-18 to the moon juste pour le weekend :face_with_tears_of_joy: :upside-down_face:
-
Vous pensez quoi de ce graph ?
çà donner un peu l’impression que çà va retourner tenter de casser le support :face_screaming_in_fear: