Blabla Trading
-
Ce qui est chiant c’est que les alts s’effondrent
J’ai vraiment bien capté comment utiliser les pools et j’accumule beaucoup de rewards.
Mais Osmos a divisé quasiment par 2 et Atom et à 7$…
Donc ça montre pas vraiment mes gains
C’est con parce qu’en moins de un mois. J’ai vraiment augmenté mon bag.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ce qui est chiant c’est que les alts s’effondrent
C’est clair qu’ils prennent chère, saupoudrée de quelques mauvais nouvelles , ban de l’usdt en fin du mois pour l’Europe, le Ltc et Doge qui pourraient avoir d’ancienne faille du Btc…
Ce qui est cool apres la grande descente c’est le grand looping qui suit en général
-
@Raniva Ouais on continue a y croire.
Ca devrait remonter fort.
Mais ca me surprend vraiment de voir le prix de l"osmos et de l’atom aussi bas.
Je me demande si il y a pas une nouvelle qui m’a echappe sur l’univers Cosmos
-
Bon voila mon bag apres 20jours de pool Osmos.
Bon mon bag augmente, j’avais 293.6Osmos. Donc je me suis fait 65.4 Osmos en 20 jours. Soit 20%.
Et j’avais 58.3Atom. Donc je me suis fait 2.86 Atom en 20 jours. Soit 4.6%.
Je me fais plus de Osmos parce que sur la pool Atom, les rewards sont en Osmos aussi. Donc, mon Bag Osmos est feed par mes deux pools ce qui la boost pas mal.
Apres, il faut savoir qu’Atom et Osmos a un APR de 14% sur 1an en staking. Sur 20jours, je me suis fait beaucoup mais beaucoup plus.
Mais si ca continue comme ca. Avec les pools je vais me faire un 360% sur mes Osmos.
Et 82.8% sur mes Atom.
Ce qui me tue, c’est que ces pools rapportent autant ! Et le prix du Osmos crash ! Je paie rien en frais vu que c’est sur Cosmos mais les gens preferent aller sur eth et uniswap.
Meme gens qui achetent des memes coins… Ca a pas de sens…
-
@Akumetsu971 J’espere que tu en as un peu en stacking , c’est surtout sur les Airdrop qu’on gagne avec Atom pas vraiment sur l’Apr de stacking
-
Yep j’en ai vraiment beaucoup plus en staking.
Enfin vu comment mon bag Osmos monte. Dans un an, j’en aurais probablement plus dans la pool.
Et un nouveau coup de matraque sur les alts !
Je me demande si ce serait pas le bon moment de se positionner sur certaines alts ? Comme TIA ou Pyth ?
-
Puis sinon, Terra Form Lab. C’est fini.
Ils ont dissout le groupe. Le LUNA est donc proche de la mort. A part si la communaute du LUNA reprend les renes.
Pour le LUNC, ben la communaute a pris le relais depuis un moment. Il y avait une task force qui a ete dissoute et d’autres gars sont arrives.
Et la, il y a un vote pour transformer la burn tax en tax2gas. Et elle repasserait a 1.5%.
C’est un progres. Bien que je me demande comment Binance va reagir vu que c’est eux qui brulent la plupart des LUNC actuellement.
-
La proposition pour faire passer le burn to tax2gas est presque accepte !
Et forcement le prix du LUNC/USTC remonte…
Ca devrait pumper tres fort, tres vite sur LUNC/USTC
Et dire que tout est fait par la communaute…
-
Bordel c’est pour ca que la dca c’est la vie
Pourquoi sa descend sa mere la p***
-
Les alts dégustent vraiment pas mal en ce moment, on se demande ce qui se trame.
-
ouais je comprends pas ce qui se passe. Et 0 information depuis une semaine sur les reddits et autres
Seul bon truc c’est que quand il y a des mouvements aussi violents. Je me retrouve quasi seuls sur les pools Osmos et j’augmente mon bag comme un porc:
-
Oui le souci d’avoir un token qui en donne trop, c’est que souvent il file ensuite vers le 0…
L’époque des Banana et autre Cake, quand tu commencais à crouler sous les rewards ca avaient tendance à sentir mauvais pour le token.Pour le moment c’est toujours plus ou moins 12/14 Osmo pour un Atom mais faudrait pas que ca décroche.
-
Yep ce que je me disais.
Ça devient trop beau pour que ça finisse bien
Mais je trouve 0 info sur le pourquoi le prix du Cosmos ou Osmos décroche comme ça.
Seulement que ça suit la tendance du marché…
Après, Osmosis est incontournable comme Dex sur le cosmos.
Je suis moins inquiet qu’un truc comme Liqwid Finance @V
Mais bon avec la crypto on sait jamais.
-
@Akumetsu971 Le seul truc que j’ai trouvé sur Atom mais ca n’explique pas forcément le pourquoi de la chute je pense, il avait commencé à avoir du mal avant ce post
-
ouais mais c’est une analyse graphique. Il regarde juste les courbes et se dit qu’Atom aurait du faire x2.
Vu qu’il fait pas x2, je vais aller acheter du PEPE a la place.
Seul truc. c’est que la alt saison c’est pas maintenant et quand elle a lieu, en quelques semaines les alts font x10…
-
C’est même pas encore le bullrun selon moi…
-
-
@V
-
De toute manière, ça saigne de partout…
-
Ca en devient déprimant
On revient à des prix qu’on avait durant le bear market.
Bon après si Osmos nous pète son ATH. Je pense que je mélangerai ma coke avec des pailletes d’or.
Je vais en avoir 2000 bientôt. Je crois que je me suis un peu emballé sur ce truc