Blabla Trading
-
Ps: Aku tu as du énerver les dieux des cryptos ils font tout l’inverse de ce que tu aimerais pour l’instant !
Bonjour @Akumetsu971 ! effectivement je n’y suis pour rien dans cette montée de BTC. C’est toi, tout seul contre l’avis des plus grandes éminences de la crypto de ce site qui a shorté ETH. Il faut assumer les conséquences maintenant. Une séance d’exorcisme, quelques pélerinages chez VITALIK ou mieux encore un sacrifice pourront peut être apaiser les choses.
-
salut les gens
petite question
sur quel site vous achetez votre ethereum ?et aussi
pourquoi je trouve de l’ether a plusieurs prix ?
https://www.coingecko.com/fr/pièces/ethereum
https://btcdirect.eu/fr-fr/cours-ethereum
https://btcdirect.eu/fr-fr/cours-ethereumparce que la je suis un peut perdu
merci d’avance :winking_face: -
@hornet Les seuls sites où tu dois aller ce sont les plateformes d’échange: coinbase, binance, kraken, poloniex. Il y a énormément de scam alors soit prudent. Cette liste n’est pas exhaustive mais avant d’acheter demande ici, on te dira si le site est clean.
-
@hornet tu as la réponse au message précédent c’est pas plus compliqué.
-
@hornet a dit dans Blabla Trading :
pourquoi je trouve de l’ether a plusieurs prix ?
Plusieurs prix car ca dépend de l’offre et de la demande. Le prix varie constamment. Tu n’achètes pas une monnaie fiduciaire du style € ou $ mais une monnaie qui est encore en pleine fluctuation.
-
Bon eth commence à s’effondrer. Btc va suivre…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ah seulement si c’était vraiPendant ce temps
Tien quelqu’un a déjà connu ce genre de pari en ligne pour ETH avec le meme fonctionnement : une courbe qui monte et faut cliquer avant que ca s’arrête de monter.
J’avais testé avec 10 balles mais je ne retrouve plus le site en question. -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
LOL comme disent les jeunes. Un effondrement à-1%? Quand tu as 2/3 bougies rouges à -10% en daily, ok on parlera d’une correction . ETH soit dit en passant a une courbe beaucoup plus saine que BTC. Après je comprends qu’il fallait illustrer un Chuck gif!
Pour moi on est toujours en range
-
merci les mecs
Enfaite-je viens de comprendre pourquoi les prix étaient différent, d’un coter on a des dollars de l’autre des euros, et je n’ai pas fait attention sur le coup :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:@florian2 oui oui j’ai bien compris qu’elle fluctué constamment, j’ai mal regardé de ma faute :winking_face:
-
merci les mecs
Enfaite-je viens de comprendre pourquoi les prix étaient différent, d’un coter on a des dollars de l’autre des euros, et je n’ai pas fait attention sur le coup :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:@florian2 oui oui j’ai bien compris qu’elle fluctué constamment, j’ai mal regardé de ma faute :winking_face:
Par contre, attend un peu avant d’acheter, ca serait d’acheter plus cher alors qu’une descente arrive bientôt
-
merci @florian2
enfaite c’était bien mon intentions, j’aimerais bien acheter au alentour de 100/150 euro voir moins
vous préconisez quoi comme enveloppe de départ, 1K/2K ? -
merci @florian2
enfaite c’était bien mon intentions, j’aimerais bien acheter au alentour de 100/150 euro voir moins
vous préconisez quoi comme enveloppe de départ, 1K/2K ?Ca dépend de ton esprit de perte. Ca te dérange de perdre 2k ? Si non, alors tu peux 2k
-
si je perds 2k je vais faire la gueule oui, mais comment les perdre ?
puisque si j’achète par exemple 2K d’éther à 200 euros, le lendemain elles sont à 100 euros, donc ok j’aurais perdu 1000 euros
mais le cours peut reprendre à 300 euros quelques jours après donc à moins que la monnaie se casse la gueule pour de bon, j’aurais toujours potentiellement cet argent, on et d’accord ? non ? -
@hornet
Oui ou la monnaie peut descendre a 150 demain puis, sur plusieurs mois descendre à 100, et là ta confiance à laisser ton argent diminuer de jours en jours va te forcer à retirer pour éviter de tout perdre. Et là tu vas entrer dans l’aspect psychologique du trading. Attendre une remontée ou éviter de perdre plus ?
Alors oui, c’est vrai ça ne fait que monter en générale, mais oublie pas ceux qui en décembre 2017 ont acheté du BTC à 18000$ et qui attendent peut-etre depuis 1 an et demi que ça remonte. -
@florian2 je comprend ce que tu veux dire et je vais faire attention, je vais commencer par 300K de BTC :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
vous achetez de l’ether EURO ou USD ?
je me suis inscrit sur kraken du coup, avec vérification starter
-
@florian2 je comprend ce que tu veux dire et je vais faire attention, je vais commencer par 300K de BTC :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
vous achetez de l’ether EURO ou USD ?
je me suis inscrit sur kraken du coup, avec vérification starter
300K de BTC c’est peut-être beaucoup pour commencer ? :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
@Tr474 J’avoue
enfaite je les et même pas :face_with_tears_of_joy:
et pour le moment je m’intéresse plus a l’ether, et les autre monnaie en dessous de l’euro -
@Tr474 J’avoue
enfaite je les et même pas :face_with_tears_of_joy:
et pour le moment je m’intéresse plus a l’ether, et les autre monnaie en dessous de l’euroExcuse moi de faire mon rabat-joie. Je ne comprends pas ce que tu viens de dire…
T’interesses tu à la crypto en général ou à l’attrait de l’argent facile? Qu’est ce qu’une monnaie en dessous de l’euro?
-
@nicolec
bah honnêtement je vais pas investir de l’argent si c’est pour ne pas faire de bénéfice tu pense pas ?
je dirais pas facile, autrement tous le monde le ferais, mais oui je m’interresse a ce moyen de faire de l’argent
quand je dit monnaie en dessous de l’euro je parle de, ripple, stellar, ou cardano, juste pour les cité hein
désolé si je suis pas claire dans mes propos, je suis vraiment un novice :winking_face: -
@hornet Ok. Je comprends mieux. Tu parles donc des tokens dont la valeur actuelle est de moins de 1€.
Concernant l’investissement fait quand même très attention. Très peu ici s’enrichissent en tradant. On estime que le but est de faire 2 trades gagnants sur 10 en espérant que les 2 couvriront et feront augmenter ton capital. Et puis sait on jamais, si tu devais faire de supers coups n’oublie pas qu’e si tu es français, il faudra passer par la case impôts quand il y a grosse prise de bénéfice…
Et tu verras en parcourant le forum qu’il y a ici beaucoup de passionnés de cryptos, qui investissent dans une technologie et que peu au final récupèrent leur capital mais plutôt continuent d’investir. On nous appelle les holdeurs…
Dernier point, tu comptes attendre un prix d’achat sur ETH entre 100 et 150€ et là tu n’es pas prêt de rentrer dans la course…