Blabla Trading
-
Les 9000$ ne tiendront plus très longtemps.
Le commugifme n’attend que ça. Un enième effondrement du capitavixme pour refaire surface !
-
et en parallele btc a touché presque a la perfection le niveau fibo des 38.2 du point haut 19960 point bas 3120 qui etait a 9438 du coup j aimerais vraiment que sa tombe sec et dans pas longtemps :smiling_face_with_horns:
-
@Akumetsu971 qu es ce que t en pense toi sherlock de ma tete de bart en daily sur eth et du niveau des 38.2 de btc sa correspond a un gros cassage de gueule la c est bon on y es enfin la nan ??? :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Il faut réfléchir plus intelligemment… Que pense la majorité et que veut la majorité maintenant tout de suite ?
Suffit de faire le contraire -
@florian2 je pense que la majorité veux les 10k ou au mieux les 8000 pour racheter pour allez a 10k mais pas grand monde n accepte un retour sur plusieurs mois entre 5000 et 6000 on va voir comment va se passé l été :winking_face:
-
Ben je trouve ça intéressant mais je pense qu’on est plus dans un range. On devrait donc se resserer vers les 8000$.
Mais après c’est le bitcoin donc tout est possible…
-
@Akumetsu971 ui je pense aussi ca dans un premier temp un retour au 8k :winking_face:
-
Je viens de regarder durant la même période ~1er juin jusqu’a fin juillet des 3 dernières années.
Sur chacune des années, si un pic haussier était lancé au 1er juin ou alentours, alors une montée suivait son cours pendant 3 ou 6 semaines. Même chose pour un pic baissier qui ne faisait que descendre pendant 3 ou 6 semaines.Puis à la suite de cette période de 3 ou 6 semaines, on revenait toujours à la meme valeur que le 1er juin ( à 1 ou 2% près). C’est quand meme rudement précis je trouve. Alors certes, ca ne précise pas si on va encore monter, mais ca peut permettre de prévoir qu’on devrait normalement avoir une chute dans les jours ou alors entre 15 et 20 juillet.
Ce qui impliquerait qu’à un moment on devrait retomber* à 6700$ puis évidemment, tout remonter brusquement pendant 1 jours ou 2 après ça. Donc en gros, les baleines prennent avant les vacances d’été puis récupère leur mise quelques semaines ensuite.
-
Quelqu’un ce sert de la parabolique S.A.R en indicateur? Ça à l’air pas mal pour des projections de retournement de tendance à 15 mn.
-
@nicolec il te reste quelques heures pour que j’ai une daily rouge…
-
-
@Happycrypto continue comme ça… @nicolec ne manquera à personne de toute façon…
-
22h24…
:smiling_face_with_halo: -
-
-
Bientôt minuit. Il va être temps de purifier le monde…
Sinon @Happycrypto cool ta parabolique. On voit que c’est baissier en H1 et H4. Pas en daily ni en weekly mais ça doit être trop long pour ça…
-
Tic tac tic tac…
Tic tac…
Ca va saigner @nicolec n’est pas celui que tu crois !
Minuit O la belle verte !
9300 !
Ps: Aku tu as du énerver les dieux des cryptos ils font tout l’inverse de ce que tu aimerais pour l’instant !
-
Je comprends pourquoi Khaleesi les a tous tués… Certaines personnes ne méritent tout simplement pas de vivre…
Je voulais pas en arriver à cette extrêmité mais il va être temps de sortir les gifs Chuck Norris…
Même les bulls pourront rien contre lui…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je comprends pourquoi Khaleesi les a tous tués… Certaines personnes ne méritent tout simplement pas de vivre…
Je voulais pas en arriver à cette extrêmité mais il va être temps de sortir les gifs Chuck Norris…
Même les bulls pourront rien contre lui…
Tout mais pas ça noooon, pas Chuck Norris !!!
-
Ps: Aku tu as du énerver les dieux des cryptos ils font tout l’inverse de ce que tu aimerais pour l’instant !
Bonjour @Akumetsu971 ! effectivement je n’y suis pour rien dans cette montée de BTC. C’est toi, tout seul contre l’avis des plus grandes éminences de la crypto de ce site qui a shorté ETH. Il faut assumer les conséquences maintenant. Une séance d’exorcisme, quelques pélerinages chez VITALIK ou mieux encore un sacrifice pourront peut être apaiser les choses.