Blabla Trading
-
Eth se reveille?
-
Je me pose une question… Le fait que le LIBRA ai fait sa grosse pub va certainement faire rentrer un paquet de nouveaux dans la danse. Quand ils réfléchiront un peu ils verront qu’ils faut fuir ce genre de crypto et ils se retourneront vers des valeurs sures. Et là on risque d’assister à la situation de 2017 avec le grand n’importe quoi. Alors est ce que ce n’est pas le moment de rentrer full?
-
@nicolec je pense plutôt à sortir (depuis les 9000$) que rentrer maintenant
-
@jofull
J’en ai vraiment pas l’impression, vois tu des signes de “faiblesse”? On va franchir allègrement les 10000 et puis … -
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@motherwel passer les 10000$ sans corriger va être difficile, me reste un ordre de vente sur 10000$
Je répondais à ça !
-
@jofull Il est clair qu’on est là en présence d’un énorme FOMO. Perso je reste sur ma stratégie de fourmi au long cours mais en 2017 ceux qui ont attendu la correction pour entrer s’en sont mordu les couil*es. Bien moins toute fois que ceux qui ont achetéau dessus de 15000$
-
@nicolec si pas de correction mes positions de sorties(30%du portefeuille) feront mon bénéfice et je vais maintenir ma sortie sur les 10000$ évidemment ceux qui jouent à 100% ne peuvent pas avoir ce recul
-
299 milliards de market cap, On arrive au 300 milliards encore un ptit effort !!
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Pourquoi ça ne baisse pas avec un RSI pareil ?
Je comprends qu’il y a une hype mais quand même…
Est-ce que le droppe va se faire à 10000$ ?
Tu peux me montrer ce qui te chagrines au niveau RSI ?
-
Surachat en H1
Surachat en H4
Surachat en Daily
Et même en weekly
Comme 2 semaines ou on enchaine les bougies vertes. On a eu juste 1 bougie rouge en daily… Genre wtf?
-
Putain je vais craquer et rentrer dans la game… j’en suis sur c’est un Bull trap à la con !
-
Y a encore, il me semble de belles opportunités ailleurs, Atom, Eos, Unus sed leo, Kucoin share, Ltc etc Ca dépend si tu trades sur le short ou le long…
-
Une idée comme une autre.Surachat et survente, Evitez le piège du RSI et tirez en profit,
-
@Happycrypto je suis une quiche en trade c’est plus pour holder maintenant ! le btc reste mon favori… j’attends une petite correction pour rentrer et récupérer une partie de mes btc perdus:crying_face: :grinning_face:
-
Encore du surachat mais wtf !?! :smiling_face_with_halo:
:smiling_face_with_sunglasses: -
ETH arrête de faire ton bébé en imitant ton grand frère qui ne fait que des bêtises!!!. Prouve ta sagesse en rentrant dans le rang s’il te plait.
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
ETH arrête de faire ton bébé en imitant ton grand frère qui ne fait que des bêtises!!!. Prouve ta sagesse en rentrant dans le rang s’il te plait.
non non continues
-
Comme beaucoup l’ont dit, après la montée à 10.5k~11k, ca doit chuter.
-
@florian2 Oui c’est vrai d’ailleurs les mêmes le disaient déjà quand on était à 7.5…
-
Oui, bon facon on le sait qu’on ne peut pas prévoir une montée de ce genre, c’est statistiquement pas prévisible, comme le bullrun de novembre 2017. Le problème est que : quand tu es dedans avec un achat bas, bah tu attends pour être sur de vendre au plus haut. Et quand t’es pas dedans, tu te fais chier.
Il y a un troisieme cas de shorter qui attendent la descente à tout prix, ne pouvant pas sortir en pleine montée, car s’ils changent d’avis et que le BTC decide en meme temps de changer, ils ont tout perdus…