Blabla Trading
-
annulation de l’ordre d’achat, je décide de choisir la patience court terme…
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Oh mon dieu mais faut être aveugle pour se sentir confiant !
Oui ça fait 3 mois que les bears nous disent cela depuis Btc à fait + 120 %…
Dans les faits je sais pas qui est aveugle !
Bon… C’est vrai que ça à l’air solide en fait.
Félicitations à ceux qui sont toujours dans le train ! -
Bon ça chute toujours pas… @nicolec mon petit rouquin, viens par ici !
-
@Akumetsu971 Oui maitre gif…
-
ca fait longtemps que je m’était pas pris la tête a ce point pour une bille mensuelle :pouting_face: :face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Le truc c’est si jamais le MACD H4 passait sous les 0. Là les bulls l’auraient dans le cul…
Mais visiblement on va encore corriger vers 8500-8000$ et réattaquer les 10000$…
-
Impatient de voir ce qui va se passer demain avec le lancement de LIBRA!
-
Bon encore une daily verte… C’est énervant !
Tout ça c’est la faute aux indiens et aux chinois de façon. Ils ont pas capté que le bitcoin c’était une histoire de blond aux yeux bleus…
@nicolec Vieux rouquin vend tout de suite tes bitcoins !!!
-
On est presque au 9400…ca va percer
manque pas grand chose ! Un ptit milliard…A demain pour les 10000 !
-
@nicolec désolé mais c’est toi qui prend pour @Happycrypto
Espèce de sale vulcain de merde !!! Et je suis pas désolé…
-
Bon allez un extrait de l’épisode 3 de la saison 8 de GOT pour me calmer…
Tain putain c’était tellement parfait !!!
Pourquoi ils ont foiré le reste ???
POURQUOI ???
@nicolec !!!
-
Aller un peu de musique pour bien démarrer la journée
https://www.youtube.com/watch?v=d-diB65scQU:smiling_face_with_sunglasses:
-
Quelqu’un voit-il un schéma se former ? Si oui, qu’il se manifeste afin de faire l’inverse…
-
@florian2 apparemment les 9000$ viennent d’être testés… et on repart dans l’autre sens !?
-
@florian2 on a 2 options ^^ soit on degomme vers le bas ca ressemble a une belle vague 2 qu on a fait pour allez cherchez une belle 3 et plus si affinité soit la poussé depuis les 226 es une belle vague 1 la on pourrait chercher une 2 vers les 250 et ensuite on pete vers les 300 et plus si affinité moi je suis short presque sur le haut de cet vague 1 je cloture au 250 et je tente un achat dans cet zone avec des stop serrer toujours et puis si ca repart a la hausse maintenant baaa tant pis
-
sa fait longtemp que je me sert plus de ichimoku et la en le placant sur mon graph en h1 on voit que on sort du nuage gentillement et la chiku perce timidement le nuage ce qui pourrait etre un signal de vente normalement
-
et sur le h4 on voit le haut du nuage vers les 250 la ou je veux cloturer mon short il y a tout qui va avec mon plan c est fou ca ^^ éspérons qu il fonctionne maintenant
-
On a toujours pas percé les 9000$… @nicolec tu vas payer pour les chinois !
Tu vas aussi payer pour les scénaristes de GoT !!! Tu sais à quel point j’ai été déçu de l’épisode 4,5 et 6 ! Après cette merveille qu’était l’épisode 3 ! Non bien sûr que non ! Parce que vous les rouquins vous avez ni âme ni émotion !
-
ca sent quand même la montée à 10k à plein nez.
-
Marrant mais j’arrive pas à y croire à ce bull run. On a eu un RSI weekly de 80 il y a 4 semaines. Là on est à 70. Le plus haut qu’on ait eu en décembre 2017 était 90…
On est clairement en surachat et je pense vraiment qu’il va y avoir 2 ou 3 semaines de rouge dans pas longtemps.
Après on est plus très loin de percer le nuage weekly mais je sais pas. Je le sens pas…
Et il y a Binance quu est interdit aux USA…