Blabla Trading
-
Les amis il va falloir surveiller cette clôture daily:folded_hands:
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Alfa Prince le dernière édition par ffmad
@AkeG-Prince a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@ffmad l’original blabla trading est de retour ?
Not yet. Ça prendra plus de temps. Pour le moment c’est une mise à jour du forum
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Not yet. Ça prendra plus de temms. Pour le moment c’est une mise à jour du forum
-
Quand je pense à ce débile qui nous a privé de notre post qu’on entretenait et chérissait depuis un an…
Tous ces gifs que les prochaines générations ne verront jamais ! Et pouquoi ? Parce que le gars short et qu’on lui dit qu’on ira pas aux 2500$. Putain d’attardé…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Quand je pense à ce débile qui nous a privé de notre post qu’on entretenait et chérissait depuis un an…
Tous ces gifs que les prochaines générations ne verront jamais ! Et pouquoi ? Parce que le gars short et qu’on lui dit qu’on ira pas aux 2500$. Putain d’attardé…
Putain Street fighter bordel
-
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Et oui si ya Biggy de retour Blabla trading est de retour l’ami
-
Bon aller je tente deux ordres de vente sur eth, en esperant que ca passe pour racheter aur une chute. Ca va faire des mois que jai pas toucher le bouton vente
-
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Bon aller je tente deux ordres de vente sur eth, en esperant que ca passe pour racheter aur une chute. Ca va faire des mois que jai pas toucher le bouton vente
-
pourquoi maintenant ?
-
-
@biggy Tu te trompe de sens
-
Putain Street fighter bordel
JE LE HAIS !!!
1 300 000 vues bordel…
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading Temporaire :
pourquoi maintenant ?
Rien de bien fou hein 0.3 eth x2
Sur une petite meche, sur un malentendu on aurait pu conclure quoi.
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@ffmad Parce que @biggy aime vendre juste avant la hausse :face_with_tears_of_joy: :face_blowing_a_kiss:
-
Après ichimuku, bollinger, ADX, DI et les tétons qui pointent de Vix on a maintenant les positions de vente de @biggy qui donnent de forts signaux d’achat!!!
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Après ichimuku, bollinger, ADX, DI et les tétons qui pointent de Vix on a maintenant les positions de vente de @biggy qui donnent de forts signaux d’achat!!!
Faudrait voir pour l’intégrer à tradingview cet indicateur
-
Rigolez bande damateurs, vous viendrez me donner vos btc pour des conseils.
-
pour lire un peu et comprendre cette année 2018 (correction, purge, réglementation et préparatif pour les institutions)
donc 2019/2020 année des institutions pour btc?
-
Faudrait voir pour l’intégrer à tradingview cet indicateur
Surtout pas, c’est notre signal secret, quasi infaillible !
Comment Vix ferait des benefs sinon !
:smiling_face_with_sunglasses: