Blabla Trading
-
ensuite la c est le 12h j aime bien cet UT on a passé une zone que je pensé qu on pouvait passé mais juste avec une meche le fait qu on traine au dessus ca m oriente encore plus vers un vrai double top donc plus sur les zone 280 290 voila mon sentiment en ce moment vous savez tout :smiling_face: :smiling_face:
-
@gollum merci du retour et bonne vacances Perso je suis en stand-by et dans le deuils de mes Satoshis, donc j’attends une correction et je hold
-
On a eu 6 jours en vert en daily. Semble dur de continuer comme ça indéfiniment.
Problème c’est que si il y a baisse, elle ne nous ramènera pas aux 6000$ mais plus aux 8000$…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
On a eu 6 jours en vert en daily. Semble dur de continuer comme ça indéfiniment.
Problème c’est que si il y a baisse, elle ne nous ramènera pas aux 6000$ mais plus aux 8000$…
Une petite crise pétrolière serait cool pour tomber à 6000$
Sérieusement, je suis un peu triste de ne plus avoir une chance d’avoir du BTC à 5000$. Le point de non-retour fait bien mal maintenant. Peut-etre que dans 2 ans, OR = BTC. -
Tout est possible quand même… Ça reste quand même le bitcoin…
Là il y aura peut-être pas la même hype qu’avant
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tout est possible quand même… Ça reste quand même le bitcoin…
Là il y aura peut-être pas la même hype qu’avant
Bah cette fois, je suis clairement pour la baisse.
-
@florian2 idem pour moi un ordre de vente sur 9500$ pour BTC en plus des 10000$
-
Il semble il y avoir une résistance très solide à 9400$. Dès que ça touche on se replie…
-
pour moi on vient d atteindre une zone extremement importante sur btc le retracement a 38.2 depuis les 19660 sur kraken qui correspond a 9438 on vient de touché 9435 je suis donc short a 274 sur eth pour une chute imminente si possible avec un stop serrer comme d habitude a 276 voila ma position pour aujourdhui :winking_face:
-
@gollum hello en mettant un stop si proche tu joue clairement petit car il à toute les chance d’être touché qd même tu vise un bénef de cb qd tu fait ça
-
@waddle ui c est clair que mon stop es beaucoup trop pres et a de forte chance d etre touché mais eth nous as pas peté de plus haut donc je garde une possibilité qu il aille touché les 300 du coup je prefere la jouer comme ca la je me fie juste a btc qui a touché une zone importante et que si il chute il enmenera tout le monde mais si il stagne les alts peuvent poussé encore un peu bref je prend pas le risque de mettre mes stop trop haut :winking_face:
-
Coucou à tous le monde je pars une semaine en vacance ça prend 1000€ bon ben wait and see du coup j’attends de la belle rouge je sais pas qd c prévu mais je patiente du coup
-
d’apres les historiques du BTC, je dirais qu’on aura un nouveau PIC vers les 10k+$ et ensuite on commencera une descente sur plusieurs jours pour atteindre 8000-$
-
allez ordre placé a 9100$ juste pour racheter des ALTS type ADA + PHB ensuite :face_blowing_a_kiss:
-
Une question trading:
imaginons, j’ai 1000$ je fais un short à 9000$ pour 300$ mais le prix monte, donc je veux pas cloturer le short car mon margin level est suffisamment large pour éviter que ca triggered d’urgence. Donc pour chopper la montée, j’achete du BTC à 9200$ pour 500$ et je le garde et je decide de le vendre à 10000$.
Es-ce que mon short risque de triggered car j’ai acheté du BTC avec 500$ car mon margin diminue ? -
annulation de l’ordre d’achat, je décide de choisir la patience court terme…
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Oh mon dieu mais faut être aveugle pour se sentir confiant !
Oui ça fait 3 mois que les bears nous disent cela depuis Btc à fait + 120 %…
Dans les faits je sais pas qui est aveugle !
Bon… C’est vrai que ça à l’air solide en fait.
Félicitations à ceux qui sont toujours dans le train ! -
Bon ça chute toujours pas… @nicolec mon petit rouquin, viens par ici !
-
@Akumetsu971 Oui maitre gif…
-
ca fait longtemps que je m’était pas pris la tête a ce point pour une bille mensuelle :pouting_face: :face_with_open_mouth_cold_sweat: