Blabla Trading
-
Tu t’es pas mis à dos les féministes encore !
-
-
T’as vu @biggy ?
C’était pas une bonne idée d’acheter maintenant.
Sans compter que si on est dans un range et non dans un canal haussier. On peut se retaper un plus bas à 7500$…
Notre daily a repiqué un peu vers le haut mais rien d’extravagant. Si il reprend sa chute, ça va faire mal. Et je parle pas du weekly…
La hausse était anormale. L’impression que c’était un gros piège à con. On en a eu plein lors de l’éclatement de la bulle la dernière fois…
-
@Akumetsu971 Non mais tu fais exprès??? ça fait 3 semaines que je te dis qu’on est en range et que tu vas manger tes morts…
-
Oh le gitan on se calme !
Je discrimine pas pour rien ! Donc même quand j’ai tord, j’ai raison. Mes idées sont toutes géniales et je vole celles des autres en prétextant que c’est moi qui ai tout inventé !
Comme ça que les mathématiques occidentales se sont développées donc c’est pas @nicolec qui va remettre en cause l’ordre des choses…
Merde quoi…
-
@Akumetsu971 c’est clair mais quand t’es face à un mur il n’y a pas 36 solutions…
-
J’ai une une arme secrète pour le trading si tu veux
il te révèle ton avenir et ton futur ! Te trouve un job, des femmes, te protèges du capitavixme. Le tout en un ! -
Ben là je vois pas l’avenir. Je regarde juste le RSI weekly et daily.
On est proche ou dans des zones de surachat. Donc ça va descendre soit en piqué comme ce qu’on a connu lors de l’éclatement de la bulle. Soit en dent de scie avec plusieurs plus haut.
On voit aussi en weekly, une baisse des volumes d’achat.
Après je dis pas que j’ai la science infuse mais on est plus dans une configuration qui rappelle le top des 20000$. Que d’un bull run sans fin.
Je pense que si on avait eu une montée plus douce avec un RSI moins en piquée que ce qu’on a en weekly.
Je t’aurais dit, il y a pas de problème…
Mais là ça ressemble à une bulle.
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Volumes d’achat ou de vente ?
-
On est proche ou dans des zones de surachat. Donc ça va descendre soit en piqué comme ce qu’on a connu lors de l’éclatement de la bulle. Soit en dent de scie avec plusieurs plus haut.
Après je dis pas que j’ai la science infuse mais on est plus dans une configuration qui rappelle le top des 20000$. Que d’un bull run sans fin.
Je pense que si on avait eu une montée plus douce avec un RSI moins en piquée que ce qu’on a en weekly.
Je t’aurais dit, il y a pas de problème…
Mais là ça ressemble à une bulle.
Le vrai soucis, est de se dire : es-ce que les gens qui ont déjà misé et perdu une grosse somme en fin 2017 ( majoritairement des gens qui ont misé sans rien comprendre à la cryptomonnaie) sont prêt à remiser maintenant ? et étant donné que les gens qui ont déjà perdu de l’argent dessus ( qui réprésente comme d’habitude 95% des gens) vont prévenir leur proche qu’ils ont perdu de l’argent et donc ne pas impliquer de nouvelles personnes proches dans la crypto, es-ce qu’une autre hausse est possible maintenant ?
Parce que si le petit peuple ne joue pas, alors je ne sais pas si c’est une grosse partie des gens, mais je le pense vue la montée fin 2017, mais je vois mal les baleines se battrent entre eux. C’est pas le but.Malgré tout , je pense qu’un gros bullrun à 15k$ sans le petit peuple au départ, pourrait en motiver plus d’un. La psychologie humaine, c’est génial.
-
J’espère que cette nouvelle bougie verte en formation ne sera pas celle de trop…
-
@nicolec BNB pump à fond
-
@jofull oui j’ai vu. Comme toi, je suis rerentré hier sur la paire btc/bnb
-
@nicolec cool très bien
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
Avec la correction, les RSI daily et 3D ont été “reset”, en weekly un peu moins, mais c’est revenu vers la moyenne aussi.
On a de quoi se faire un bon run encore avant de corriger
-
@ffmad j’ai toujours un ordre de vente sur 10000$
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@ffmad j’ai toujours un ordre de vente sur 10000$
la résistance c’est 11 000$ il me semble
-
On voit aussi en weekly, une baisse des volumes d’achat
Moi je vois surtout que depuis 3 mois le marketcap up régulièrement de +10, +15 milliards chaque semaine ( trop régulier pour être des particuliers non?), si on continue sur cette logique on devrait passer a 300 milliards d’ici 1 à 2 semaines…
Qui vivra verra, Bon trades
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
la résistance c’est 11 000$ il me semble
Perso j’en vois une petite a 9500 , 10000 et après direct la grosse résistance à 11500…
-
@maccoin désolé j ai vraiment lacher les graph c es dernier jour j ai juste tenté 2 short avec des stop serrer car de base je voulais au moins attendre les 265 275 pour shorté avec un stop sur le plus haut pour eth la on voit btc qui a peté son plus haut encore avec une enorme divergence baissiere en daily comme on aime et sur le h4 on a cassez le plus haut du rsi derriere il es bien retombé et la je m attend une derniere belle poussé pour validé egalement une divergence sur le h4 et le daily voila
-
je suis en vacance une petite semaine et pas de folie sous les cocotier du coup je suis present a partir de maintenant :face_blowing_a_kiss: :face_blowing_a_kiss: