Blabla Trading
-
je m attend a ce que les 7700-7800 nous servent de resistance sur btc et peu etre une poussé a 245 pour eth
-
Vous pensez pas que ces zones sont pas recherche maintenant que ça a baissé ?
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@biggy ta bien fait je crois on avait prit au meme niveau pour jouer la hausse si on avait pas coupé on serait a du -10% du coup le stop a -1.5% etait plus raisonnable :winking_face:
la je pense qu on peu avoir un petit rebond sur ce niveau mais je vise plus trop les sommet maintenantMoi jattends mtn
-
@Chav juste pour jouer des petit rebond c est pas des target exeptionel c est sur
-
Page 250 est la page de la victoire ! Nous braves commugiftes avons vaincu l’impériavixte et montré au monde la voie ! Aujourd’hui le crypto bourgeois @Vix-18 a du accepter ses pertes et les redistribuer aux shorteurs ! Le début d’une ère nouvelle avec une plus juste répartition des satoshis a commencé !
Pour les héros du commugifme mort au combat ! HOURA !
Et maintenant musique !!!
@nicolec “Mon meilleur indicateur c’est quand Aku short.” - GOULAG !!!
@biggy “Aku devient une référence mais où va le monde ?” - GOULAG
Je n’ai qu’une chose à dire au-dessus de moi le soleil.
@Vix-18 Bienvenue camarade !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Page 250 est la page de la victoire ! Nous braves commugiftes avons vaincu l’impériavixte et montré au monde la voie ! Aujourd’hui le crypto bourgeois @Vix-18 a du accepter ses pertes et les redistribuer aux shorteurs ! Le début d’une ère nouvelle avec une plus juste répartition des satoshis a commencé !
Pour les héros du commugifme mort au combat ! HOURA !
Et maintenant musique !!!
@nicolec “Mon meilleur indicateur c’est quand Aku short.” - GOULAG !!!
@biggy “Aku devient une référence mais où va le monde ?” - GOULAG
Je n’ai qu’une chose à dire au-dessus de moi le soleil.
@Vix-18 Bienvenue camarade !
rouge rouge rouge sera la 250
-
M.Akumetsu puis-je vous conseiller d’envoyer les Phoques armés représenter l’armée rouge?.. de toute évidence certains individus de la résistance croient que le sang à déjà fini de couler…
J’attendrais avec le reste des troupes à 6700 puisse le sort nous être favorable.
Ave Aku Veni Vidi Vinci Gifi Glory(AAVVVGG)
-
Je peux pas me connecter sur kraken est ce que quelqu’un d’autre est concerné
-
Un homme nouveau naitra de ce post !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Un homme nouveau naitra de ce post !
Nous éliminerons vos détracteurs jusqu à 7000$ puis ils s’oterons la vie sans nous a partir de la…
Vous êtes si puissant AAVVVGG
-
Tu sais je ne suis qu’un homme qui cherche à guider les siens vers de meilleurs lendemain.
-
Vos ennemis vous craignent vous leur faite peur
-
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
Je peux pas me connecter sur kraken est ce que quelqu’un d’autre est concerné
effectivement c’est idem pour moi
-
@jofull c’est bon pour la connexion sur kraken, un bug de plus?
-
@jofull pas de problème de mon côté (mobile et desktop)
-
Pas essayer … mais sur l’appli ça marche
-
Une petite remontéééééééeeeeeeeeeeee
-
C’est fou quand même : ce mec est taré et millionnaire… Comme quoi…
https://cryptonaute.fr/lus-copyright-office-ne-reconnait-pas-craig-wright-comme-satoshi-nakamoto/
-
En cette page 250, j’adresse mes plus rouges et profonds respects à @Akumetsu971 instigateur et empereur totalitaire du commugifme qui a gagné un trade…
Et en plus c’est le 5000 ème message du post…