Blabla Trading
-
RSI est en surachat depuis 2 jours. Dernière fois qu’on a eu ça. On s’est pris un -1000$. Le truc c’est que là la prise de benef peut se faire plus haut encore…
-
Jhesite a tenter un achat sur eth
-
@biggy qui avait dis que quand tu achetais les cours baissés? :face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@biggy j’ai quand même de gros doutes sur la suite d’une montée les résistances arrivent nous sommes dessus…
prudence -
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@biggy qui avait dis que quand tu achetais les cours baissés? :face_with_open_mouth_cold_sweat:
Je veux bien te filer de la thune pour que tu mises, si c’est vrai
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
Lol je sais plus mais je le ferais pas, vous etes tranquille
Je pense juste que les alts n’ont pas prit ce qu’elles devaient pendre.
Pour linstant chui en observation, observation partielle, je suis de loin. Je me.prends pas la tete et je prendrais ce quil y a a prendre au moment venu.
Jaurai juste voulu faire cette annee un +50% sur mon capital pas grand chose quoi.
On verra bien
-
@biggy Trop risqué pour le moment Biggy pour moi.
On arrive vraiment en haut du range.
Attend que ça corrige, ou attend la validation de la résistance, au dessus de 250 €. -
Là acheter ce serait de la folie… Ça monte trop haut, trop vite. Ça va dévisser c’est obligé…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Là acheter ce serait de la folie… Ça monte trop haut, tro
C’est ça le problème que beaucoup ici ont.
Je te répond à toi Aku, mais il y en a bcp ici qui sont comme ça.
On ne peut jamais prévoir ce qu’il va se passer, ni avec les actions, ni avec les cryptos.
Nous devons juste analyser chaque période.
Pour le moment nous sommes haussiers donc on joue la hausse.
Quand nous repasserons baissier, on attendra une zone de support et on tentera un achat.
A force de toujours s’imaginer que ça monte trop vite, que c’est intenable,… des traders gagnent de l’argent à la pelle.
Et certains ici restent à regarder sans rien faire.
Si demain, on perd 1000 $ en une nuit, tu oseras racheter ? Non, car tu te diras que ça peut encore chuter. ce qui est vrai…
Et donc, même quand on était à 3000$, plein de gens disait que l’on allait toucher les 2000, les 1000, donc on achète pas non plus.
Le trading, c’est faire une multitude de petit paris. Pas le coup du siècle à vouloir anticiper.
Ou alors, tu achètes et tu te promet de ne plus toucher à ton compte pendant x mois.
Ici sur l’ETH par exemple, on arrive clairement en haut d’un range, donc on attend.
Par contre sil il revient à 200€, j’en r’achète de suite.
Si il clôture en haut des 250 €, idem.Enfin, voilà, c’est jute mon avis :winking_face: (et je ne fais pas 100% de trades réussis)
-
Et pour le BTC, idem, on arrive clairement en haut du canal.
Donc soit on corrige et on rejoint les ± 8000 et on tente un achat à ce niveau là.
Ou, on casse les 10.000 et là, on re rentre dans le jeu.
-
Ouais javoue je devrais prendre mes profits à chaque fois que jen ai. Plutôt que de tenter des coups de ouf.
Mais là on a des zones en surachat partout. Même en daily. Le weekly aussi. Ça peut pas monter sans respirer un peu. Pour ça je dis acheter maintenant c’est fou
-
-
Hey, jai raté l’achat a 200 euros sur ETH… Pourtant facile chiffre rond, beau niveau psychologique dans un marché haussier c’était 95% de chance de prendre 30 euros.
Bref pas de regret jamais :relieved_face:Pour ma part, pour eth fin de la formation d’une tasse donc comme dis très justement plus haut sois on break les 250 260, sois on s’écrasera plus bas que les 200 cette fois ci.
Perso je ne prends certainement pas le risque de rentrer maintenant, trop d’incertitude, autant aller jouer à l’euro million
Bonne soirée les amis, au fait il a disparu Vix ? Pas eu la foi de remonter dans le post je me suis arrêter à 2 pages
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Bonne soirée les amis, au fait il a disparu Vix ?
@nicolec espèce de manouche !!! Ou s’est que t’as mis @Vix-18 ???
@alcarleida18 quand un truc disparait c’est soit la faute à un gitan ou à un arabe !
@biggy je viens de penser à un truc. T’imagines un metis manouche arabe ? Le gars tu l’invites chez toi, tu lui mets une gopro direct…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Bonne soirée les amis, au fait il a disparu Vix ?
@nicolec espèce de manouche !!! Ou s’est que t’as mis @Vix-18 ???
@alcarleida18 quand un truc disparait c’est soit la faute à un gitan ou à un arabe !
@biggy je viens de penser à un tric. T’imagines un metis manouche arabe ? Le gars tu l’invites chez toi, tu lui mets une gopro direct…
Un metis nait dune mere noire musulmane, dun pere juif, qui ce sont installé en camp gitan…
La on aurait un specimen a etudier, a ne pas laisser trainer dans nos rues si sure, et tant proteger par nos amis des forces de l’ordre.
Quoi? Non je ne cherche pas a attirer les sympathies de nos chers amis policiers qui travaillent si durement pour pas grands chose…(jai juste un ou deux pv a faire sauter)
-
@biggy effectivement vix 18 n est plus présent, vacances je crois bien sur Paris ? Les femmes de joies + drogues il doit être perdu
Si pas de News la semaine prochaine ( la ou BTC va perdre 1500$ mais chut faut rien dire ) nous mènerons une enquête 🤫 -
La science, c’est fascinant !
Par contre, comment je vais justifier ça à la modération. Autant pour les blacks personne vous aime et vous êtes habitués à vous faire victimiser donc ça va.
Mais là j’ai peur des représailles des gitans avec leur vidéo youtube…
Voire des rebeu… Mon ip est peut etre deja sur un forum d’alquaida…
On se calme les gars ! J’ai fait du camping quand j’avais 6 ans et je compte avec des chiffres arabes !
-
Tu t’es pas mis à dos les féministes encore !
-
-
T’as vu @biggy ?
C’était pas une bonne idée d’acheter maintenant.
Sans compter que si on est dans un range et non dans un canal haussier. On peut se retaper un plus bas à 7500$…
Notre daily a repiqué un peu vers le haut mais rien d’extravagant. Si il reprend sa chute, ça va faire mal. Et je parle pas du weekly…
La hausse était anormale. L’impression que c’était un gros piège à con. On en a eu plein lors de l’éclatement de la bulle la dernière fois…