Blabla Trading
-
quelqun pourrait mexpliquer les ordres SELL LIMITES SUR COINBASE SVP ?
-
Pour moi perso je vois plus l’intérêt de mettre des Sl je préfère hold car avec les mèches rouges de-1000€ totalement imprévisible c juste bon pour se faire mettre. Après chacun fait comme il veut
-
La j v mettre des ordres en espérant des mechette de mini-500€ comme hier à 16h30-1000€ et à 16h45 +1000€ en 15 min pas belle la vie
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
quelqun pourrait mexpliquer les ordres SELL LIMITES SUR COINBASE SVP ?
Sell limite c une vente a une certaine valeur comme un buy limit tu place un ordre dachat/vente au prix que tu veux quoi.
Ou je dis des conneries?
-
ouais mais cest pour comprendre les options que jai avec coinbase…
je suis rentrer sur BTC hier a 9196 EUR -
@biggy bah il doit yavoir une difference car sur coinbase tu as
BUY or SELL en mode STOP ou bien en mode LIMITE
cest la difference que je capte pas… et jai cru mettre un stop loss ya 10 min mais mon ordre est rester ouvert, sans sexecuter alors que mon prix a ete toucher… -
moi je vois bien encore une belle montée irrationel…jusqua 12.5K voir 13k dici 2 semaines.
je viens de ragarder la video de DOBE4EVER, que je suis depuis longtemps, et elle me conforte dans mon idée…
et toi Biggy ?! cest comment ? tu prend position ou pas ? -
Sell/ buy Limit tu fixes le prix auquel tu veux vendre acheter…
Stop limit
Stop : le prix auquel tu veux que ton ordre d 'achat/vente ce déclenche…
Limit: le prix auquel tu veux Acheter/vendreFait un test avec une petite somme …
Cherche sur internet stop loss coinbase -
@Happycrypto merci
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
moi je vois bien encore une belle montée irrationel…jusqua 12.5K voir 13k dici 2 semaines.
je viens de ragarder la video de DOBE4EVER, que je suis depuis longtemps, et elle me conforte dans mon idée…
et toi Biggy ?! cest comment ? tu prend position ou pas ?Chui pas encore rentré mais la j’hésite, avec un peu de rouge en ce moment.
Je vais peut etre tenter de buy sur deux ordres, pour eth.
Premier a 265 et deuxieme en cas de meche a 250/245 (le tout en euro)
-
On dirait une période de correction, consolidation… Devrait remonter…
Bien qu’on peut encore avoir une chute vu le H4.
-
@Akumetsu971 pump pump pump
-
Putain d’Alts
Putain d’Bitcoin
Putain de crypto
Jme demande quand je retombera dans le vert… Plein le cul de pas profiter pleinement de tout ce potentiel…
-
Btc btc vous n’avez que ce mot à la bouche !
Nous avons perdu un membre éminent de ce forum !
10 jours que Vix n’a plus posté de comm.Peut être n’a t-il pas supporté cette dernière bougie verte monstrueuse en weekly, peut être aura t-elle eu raison de sa santé mentale.
Ou bien il nous fait une Satochi Nakamoto…Nous vivons un tournant de Bla bla trading…
-
Nous sommes passés de 300k vues à 500k vues !!!
Je pense que @Vix-18 s’est suicidé pour ne pas payer pour le vix token.
Mais ainsi soit-il. Moi Chevalier de Aku profitera de cette hype sur le post pour mener la sainte croisade du gif contre les armées démono-islamo-capitaliste !
Mes frères répandez la sainte parole du gif par le glaive et le clavier ! Rendons la jusgif à ce monde !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Mais ainsi soit-il. Moi Chevalier de Aku profitera de cette hype sur le post pour mener la sainte croisade du gif contre les armées démono-islamo-capitaliste !
Mes frères répandez la sainte parole du gif par le glaive et le clavier ! Rendons la jusgif à ce monde !
Moi je dis que @Vix-18 profites de ses vacances avec ses crypto
-
@alientouch
Mouais… Plus de 2 semaines à Paris, il y a aucun touriste qui est capable de tenir aussi longtemps…Puis c’est marrant on a corrigé, on consolide. Donc ça devrait reprendre la hausse vers les 13k. Mais je me dis que c’est aussi le moment parfait pour fister tout le monde…
-
Mais je me dis que c’est aussi le moment parfait pour fister tout le monde…
Marketcap objectif 400 milliards?:smiling_face_with_sunglasses:
Ps; J’espere que Vix a pas jouer la baisse x 100 quand il c’est prit la mega bougie verte avec le Btc a 9000>>>11000…
Ou alors il s’est perdu dans les bars à Pigalle !
-
Contrairement à certains, @Vix-18 a des valeurs… Il ne shortera jamais BTC et ETH lui…
-
@nicolec je pense qu il a un peu merdé sur les derniers coups, mais on ne peut pas toujours avoir gain de cause
pas bien grave