Blabla Trading
-
Bon en gros a part devenir bon en trading, y a pas de solution pour faire un billet…c pas gagné
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
On arrive sur les derniers plus haut pour btc, ppur eth y a encore de la marge.
Me demande ce quil va se passer
d’un point de vue chartiste certains parlent d’une
qui serait actuellement en formation en daily, ce qui laisse penser a une petite chute pas aussi vigoureuse que certains le soutiennent qui nous amènerait aux 7500$ (pour former la anse) puis cassure par le haut et :thumbs_up:quand a ceux qui attendent les 5 ou 6000 voir moins pour acheter, je leur souhaite bonne chance, fallait y penser en début d’année peut-être? et j’acheterai également a ces niveaux
-
@biggy évidemment que si tu peux faire un bon billet sans forcément prendre beaucoup de risques perte /gain
Nous apprenons à être beaucoup plus cool par rapport aux aléas du marché et surtout ne pas se prendre pour un trader ( que je ne suis pas) le facteur chance y est aussi présent… le marché chrypto n est pas vraiment prévisible dans certaines périodes ( comme celle que nous vivons en ce moment)
Courage à tous BTC vraincra -
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
On arrive sur les derniers plus haut pour btc, ppur eth y a encore de la marge.
Me demande ce quil va se passer
d’un point de vue chartiste certains parlent d’une
qui serait actuellement en formation en daily, ce qui laisse penser a une petite chute pas aussi vigoureuse que certains le soutiennent qui nous amènerait aux 7500$ (pour former la anse) puis cassure par le haut et :thumbs_up:quand a ceux qui attendent les 5 ou 6000 voir moins pour acheter, je leur souhaite bonne chance, fallait y penser en début d’année peut-être? et j’acheterai également a ces niveaux
Oui ca fait un moment que jla vois cette tasse … apres va savoir si vraiment apres l’ance ca va up ou down
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Pas de sens cette remontée
Pas de sens quand tu souhaite une chute mais sinon perso je la trouve pas irrationnelle (je pense qu’on est en range).
On est avec BTC là… +3 ou -4% c’est juste une respiration. Les mouvements c’est surtout quand tu passes les variations de 10%. D’ailleurs le post n’a jamais été aussi triste que durant le gros range 3500-4000 qui a duré 4 mois…Et tout le monde disait que ce n’était pas le moment d’investir, que ça allait encore chuter.
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Pas de sens cette remontée
Pas de sens quand tu souhaite une chute mais sinon perso je la trouve pas irrationnelle (je pense qu’on est en range).
On est avec BTC là… +3 ou -4% c’est juste une respiration. Les mouvements c’est surtout quand tu passes les variations de 10%. D’ailleurs le post n’a jamais été aussi triste que durant le gros range 3500-4000 qui a duré 4 mois…Et tout le monde disait que ce n’était pas le moment d’investir, que ça allait encore chuter.
Pas tout le monde, je suis rentré dans le danse sous les 3300.
N’empêche que c’est pas une raison pour espérer que la monter en ligne droite continue…
Bon par contre un range oui, les shorteurs (moi) l’auront dans l’os mais ça sera plus soutenable.J’espère ne pas dire trop de conneries là
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
D’ailleurs le post n’a jamais été aussi triste que durant le gros range 3500-4000 qui a duré 4 mois…
Ce post n’a jamais eu autant de gifs que durant cette période !!!
Si aujourd’hui même ce taliban de @Happycrypto gif c’est grâce à ce moment béni connu sous l’âge d’or du crypto gif !!!
Réalises tu que 90% des gifs sur l’ancien post c’était seulement moi ! Mais qu’après ce range ennuyeux comme tu dis, 90% des gifs sont postés par vous !!!
@biggy tu vas avoir du répit, j’ai trouvé mon niuveau souffre douleur !
@nicolec est-ce que t’es un gay roux juif handicapé par hasard ?
-
Bon… …
ordres de ventes placés à 8900, 9050 et 9120 -
9000$ sont test… Putain…
-
Tout ça c’est de ta faute !!! Espèce de… de… Tain merde t’es quoi ?
Bon je switch à l’insulte raciste standard. Quand je t’aurais fait un test adn, je recalibrerai ma machine à connerie.
Tout ça c’est de ta faute !!! Espèce de mexicain !!!
-
Bon…a jamais rentrer on loupe tout
-
@Akumetsu971 ordre à 9000$ passé avec facilité… reste un autre sur les 10000$ mais je suis moins certain d y arriver
-
@biggy je pense sérieusement que le moment de sortir commence
Patience -
9250$ sur kraken
-
@biggy ceux qui ont vendu mettent un ordre d achat sur quelles supports ?
-
@jofull oh les fautes ce matin !
De vendre du BTC me perturbe !!! -
@biggy sont tous au lit ce matin ??? Évidemment quand les choses se passent y a personne
-
@jofull bon je me lance : achat BNB /BTC pour profiter du pump à venir ( me porte chance ce BNB)
-
Putain de merde ! Je me recouche.
-
@maccoin je vais aller promener le chien le long de la plage
Place au plaisir