Blabla Trading
-
@Akumetsu971 javais dit quon allait pump…
Achete et hold c plus simple ma foi … on est mauvais faut laccepter
-
@biggy je crois bien que tu as raison, trop de risque pour un gain pas toujours à la hauteur.
1 ou 2 trades de temps en temps avec une petite partie du capital c est très bien -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Si on perce ce 8350… Seul dieu pourra nous sauver.
J’ai envie 'd’y croire jusqu’à la fin. On DOIT descendre !
( * plus rien à perdre * )
DIEU ! OUI DIEU TU M’AS BIEN ENTENDU !
TU CROIS QUE CA NOUS FAIT MARRER TES CONNERIES !?
ON EN A GROS !
DESCENDS TOUT DE SUITE ! -
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Si on perce ce 8350… Seul dieu pourra nous sauver.
J’ai envie 'd’y croire jusqu’à la fin. On DOIT descendre !
( * plus rien à perdre * )
DIEU ! OUI DIEU TU M’AS BIEN ENTENDU !
TU CROIS QUE CA NOUS FAIT MARRER TES CONNERIES !?
ON EN A GROS !
DESCENDS TOUT DE SUITE !Et dans les miens…
-
L’arrivée du Globalcoin, l’investissement d’Iliad dans Libbra…
Ces infos sont même annoncées sur France Info…
Les crypto sont de retour sur les ondes et postes de TV grand public, on sait ce que ça a donné en 2017…
Wait and see pour les 9000-9500 -
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
L’arrivée du Globalcoin, l’investissement d’Iliad dans Libbra…
Ces infos sont même annoncées sur France Info…
Les crypto sont de retour sur les ondes et postes de TV grand public, on sait ce que ça a donné en 2017…
Wait and see pour les 9000-9500Ça va passer comme dans du beurre, comme papa dans la bonne, comme une braise de bois dans la neige… …
Je suis à la fois dég pour mes trades et confiant pour mon hodle bag -
-
Moi je me base sur les indicateurs, on va chuter. Après je sais pas si ça va repasser sous les 8000$ mais là on a un top.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Moi je me base sur les indicateurs, on va chuter
Encore + 7 milliards de marketcap depuis hier, + 10 % dans la semaine, j 'ai les indics weekly daily dans le vert, on doit pas avoir les même indics. Mais c’est sur on est pas à l’abri d’une correction
Un ptit marketcap a 300 milliards fin de semaine prochaine?:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto et mes 9000$ tout de même
-
8825$ sur kraken
-
On repart dans la bulle fait chier… et je n’arrive pas rentrer
-
@maccoin Perso je ne vois pas de bulle actuellement, juste un bon gros range avec un accord sur le prix. Je pense qu’on peut s’accorder sur le fait que les plus bas on été touchés et on repart sur un cycle haussier. Après c’est sûr qu’on est pas à l’abri d’une très grosse prise de bénéf’ pour ceux qui sont rentrés à 4000$ qui se feront un 100% mais pourquoi n’attendraient t-ils pas encore un peu? Moi je serai baleine j’attendrai maintenant que les gens ont un peu repris confiance dans les cryptos qu’il y ai 2 ou 3 bonnes grosses vertes. Mais je ne crois absolument pas à un “to the moon”
-
@nicolec j’espère parce que moi je suis à poil… en full bon gros dollars, du coup plus le temps passe et plus mon bag virtuel diminue ! du coup le fomo monte en moi :weary_face: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
Moi je pense au contraire que si on casse les 9100$ on ne l’arrêtera plus et pour ce qui on fait 100% pourquoi pas attendre 200,300… -
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@nicolec j’espère parce que moi je suis à poil… en full bon gros dollars, du coup plus le temps passe et plus mon bag virtuel diminue !
Essaye une autre crypto en attendant, y a d’autres bonnes affaires Ou hold si ça dump a 7200 ! :smiling_face_with_sunglasses: pour les 5000 en 2021 peut être.
Ca pousse là
-
@Happycrypto Oui c’est mon plan B, je pensai passer en full ETH ! @gollum, un bon point d’entrée à me conseiller pour hold en attendant le btc stp ?
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto Oui c’est mon plan B, je pensai passer en full ETH ! @gollum, un bon point d’entrée à me conseiller pour hold en attendant le btc stp ?
En soit meme mtn ca reste un bon point. Sachant quon est aller chercher 1200euros ou pas loin, 240euros c pas mal si dans un an ou deux on va le toucher a 5 ou 600euros ca sera pas mal.
-
Pas de sens cette remontée
-
@biggy oui c’est sur ! Mais je vais attendre encore 1 semaine histoire d’y voir plus clair ! j’ai pas envie de rester bloquer encore 1 an vu que la on a le cul entre 2 chaises…
-
Qui a encore du btc ? Ou qui a fait la même connerie que moi de trader avec l’ensemble de son bag ? #looser:face_with_tears_of_joy: