Blabla Trading
-
@Akumetsu971
En parlant d ico de merde j ai été surpris par Golem moi ce mois ci. 220 % pour un crypto achetée en 2017 et oubliée depuis
12 eth vendu a 400 c est vrai que c’est ralant.
Mais pour te rassurer je connais qqun qui avait 30 btc en début 2017 et mnt il en a 2. Comme tu le vois il y a toujours pire -
c quoi ce nouveau site ca pique les yeux sa mere il est où le mode sombre wtf
-
wtfh
-
a chier
-
-
Ici $meme qui pète son ath
( C’était écrit ) -
@Herc du coup t’es millionaire ?
-
-
@Herc tu l’es à moitié alors
-
@V
Osef de la tronche du forum … que passa ? l’ours sort de sa grotte pour nous bassiner avec cardano ???
-
Etre millionaire grâce à des meme coins
Ces nouveaux riches sont d’un vulgaire
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Etre millionaire grâce à des meme coins
Ces nouveaux riches sont d’un vulgaire
Pour avoir les meme, il fallait au minimum posséder une patate
-
4000 dollars en dessous de.l ath c est fou ce que il se passe
-
-
@Reine-Pâquerette peut-être que les ETF ne peuvent plus être alimentés en OTC et qu’ils doivent passer par le spot (donc un impact visible sur le prix). Trop de demande et pas assez d’offre + les shorts qui se font liquidés en tout cas ce double effet kisscool c’est violent
-
Je vais pas tarder de revenir à mon point de départ d’achat il y a 2 ans chez Feel Mining . Et oui, vu que tout avait fondu, l’ensemble de mes BTC, Eth, Loom, Solana, Mina, Polygon etc… remontent. Encore 200 € à regagner (je compte en euros pour m’y retrouver) et c’est comme si on était le 25/01/2022.
C’est seulement à partir de là que commenceront les gains. En plus, au début, j’avais fait le con car j’avais stocké uniquement sans avoir placé. Alors que depuis 6 mois, j’ai tout mis en stacking Défi, je me rend compte que c’est bien mieux et bloqué 1 an. J’aurai peut-être de la chance.
Alors, la prise de bénéfice, pas pour moi. -
Ca y est le BTC a atteind son ATH!!!
En euro…
-
-
-
Si avant 40 ans tu as pas fait un x10 avec le bitcoin, c’est que tu as raté ta vie…