Blabla Trading
-
Suspens jusqu’à la fin du WE…
-
@Vix-18 tu joue 60000€ tu dois vraiment être blindé vix et ne pas te rater avec une telle somme à jouer même si tu mets t stop et tp
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 tu joue 60000€ tu dois vraiment être blindé vix et ne pas te rater avec une telle somme à jouer même si tu mets t stop et tp
Sil respecte la regle, cest de largent quil peut se permettre de perdre
-
Ça repart test la résistance on dirait
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Il a aussi peut-etre 2 x notre âge en plus d’avoir eu un bon taf dans sa vie.
Certains peuvent stocker 10€ chaque mois, d’autres 200€, 2000€ ou 4000€. -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Il a aussi peut-etre 2 x notre âge en plus d’avoir eu un bon taf dans sa vie.
Certains peuvent stocker 10€ chaque mois, d’autres 200€, 2000€ ou 4000€.Et ? En aucun cas c une critique, quil est 30 ou 70 balais, un mec qui peut se permettre de perdre 60k balles moi ca minspire meme si probablement ca ne sera jamais mon cas, jessaie dy arriver
-
rohlalalaal tout ca parceque notre cher Suisse a laché sans trop y penser…hein…
dans son message, (10BTC)…ahahhahah calmez vous :face_with_tears_of_joy:
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
rohlalalaal tout ca parceque notre cher Suisse a laché sans trop y penser…hein…
dans son message, (10BTC)…ahahhahah calmez vous :face_with_tears_of_joy:
On discute ?
Et meme il a 10 btc en jeu, et je pense tout autant sur une clef.
-
Qu il est en 1, 10, 100, 1000, tant mieux pour lui, qu’il fructifie au fil du temps, ils ne las a pas volés non plus
-
C’est clair, en plus il nous fait profiter de ses trades et nous dis tout ce qu’il fait.
Ça peut aider les moins expérimentés et ceux qui ont trop de doutes.
Tout le monde est gagnant.
Et puisse le BTC nous amené a la richesse et a margot robbie!! -
Oui et puis certains ont testé le BTC quand ça venait de sortir et ont pas perdu leur clef des années durant : un ami à mon frère avait miné 1500 BTC à son tout début.
Le moment où tu arrives aussi est primordial. -
Qui parie pour une montée ?
Ou une descente ?
un avis @Vix-18 le magnifique ? -
Il va refluer et on verra la réaction demain
-
@florian2 moi je prie !! pour une descente plutôt
-
d’ailleurs la descente depuis 30 minutes est sans fin, quasiment pas de barre verte pour compenser. Je voulais short après la premiere remontée, mais là clairement, c’est raté
-
bon apres une bonne journée de taf toujours rien sur les graph a par un rejet sur leur oblique resistante pour eth et btc que dalle aucun signe on peut allez boire quelque biere tranquille en attendant ^^
-
Petite question: Pour les joueurs ou impatients, au lieu de s’amuser à shorter ETH ou BTC y’a une alt qui m’interpelle grandement, c’est le BNB. Il est sur un gros rallye depuis un bon moment et réagi seul malgré les mouvements de BTC. C’est pas judicieux de se placer sur cet actif ?
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
Petite question: Pour les joueurs ou impatients, au lieu de s’amuser à shorter ETH ou BTC y’a une alt qui m’interpelle grandement, c’est le BNB. Il est sur un gros rallye depuis un bon moment et réagi seul malgré les mouvements de BTC. C’est pas judicieux de se placer sur cet actif ?
Si… Pour le Moment
-
@nicolec c’est rentable pour moi en bnb/btc , shorter c’est perdre du btc à la longue…:face_screaming_in_fear:
-
Levier x2. Je cherche pas le profit absolu. Juste a fr des gains quand ca baisse.
Et les 8000$ tiennent…