Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Maudit capitavixtes…
Tout d’abord superbe gif! Mais les capitavixtes sont comme toi, ils veulent voir chuter BTC. Les cryptoanthousiastes eux pensent qu’on est en range…
-
Si on perce ce 8350… Seul dieu pourra nous sauver.
J’ai envie 'd’y croire jusqu’à la fin. On DOIT descendre !
( * plus rien à perdre * )
DIEU ! OUI DIEU TU M’AS BIEN ENTENDU !
TU CROIS QUE CA NOUS FAIT MARRER TES CONNERIES !?
ON EN A GROS !
DESCENDS TOUT DE SUITE ! -
@florian2 on doit descendre, on doit…rien du tout…
pourquoi pas faire un H AND S en weekly et on serait seulement en train de remonter apres la premiere epaule…hein ??
-
Un exemple sur le premier site trouvé en tapant :“head shoulder trading”
Voilà pourquoi ! Parce qu’officiellement on est déjà dans un H&S. Alors je sais pas si ca se cumule mais bon. Soit on est dans un H&S en phase terminale et on tombe, soit on arrive dans un nouveau schéma.
H&Sception je ne connais pas encore.
-
je vois pas pourquoi le debut dun HS en weekly serait pas possible… jusque parceque tout le monde satten a une chute parceque en daily cest HS etc…
enfin bref…tout le monde est presser. nespa Aku et ces graph en 5m 15m h1…cest le weekly qui compte… -
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
satten
-
J’y crois pas à cette poussée
-
moi si…
ca va faire un HS en weekly avec un top head a 11.5k 12k -
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
moi si…
ca va faire un HS en weekly avec un top head a 11.5k 12k -
-
Et Revoilà BNB qui en fait qu’à sa tête… Btc est stable à +2% et lui il nous fait un petit -10%. C’est le seul qui ne réagit pas comme BTC mais pourquoi???
Et vos head and shoulders moi ils me font penser à ça uniquement
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
et lui il nous fait un petit -10%. C’est le seul qui ne réagit pas comme BTC mais pourquoi???
Mauvaise nouvelle provisoire pour le bnb…
https://cryptofr.com/topic/19143/binance-fermeture-prochaine-aux-clients-us-binance-america-à-venirPs:
-
@Happycrypto je vais peut être cloturer avec mon +190% alors…
-
@nicolec clôture le bnb
-
-
C’est fait…Me reste plus qu’ à patienter pour que mes ETH fassent un X3 également.
-
Je deviens capitavixte si on atteint pas notre top bientôt…
-
-
@Akumetsu971 c est à combien ton top?