Blabla Trading
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon il est où @biggy ?
Manque plus que lui pour adhérer au parti…
Mais quel irrespect, quel caractère déviant et antisocial!
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
je m’en tamponne la ch*tte j’attendrai 2030 s’il le faut :pouting_face:
Une camarade ? Ou un camarade ?
Tain enfin un peu de chatte dans ce monde de bites ca nous ferait pas de mal…
Encore une parole très éclairée de votre part grand maître
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Bon il est où @biggy ?
Manque plus que lui pour adhérer au parti…
Mais quel irrespect, quel caractère déviant et antisocial!
-
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 sa bouge pas tant que ca, on evolue dans un grand range entre 7000 et 8000 sa joue les zone 7500-8000 et 7000-7500 jusqua ce que l une d elle pète ^^
Avoir cassé les 7600 et 7500 n’est pas franchement bon signe à court terme. Les acheteurs doivent donner plus de peps si ils veulent pas trébucher sur les vendeurs.
Pour moi la hausse est plus dutout d’actualité il falais pas casser les 7600. Maintenant on va plus profond dans le sous sol. Et que sa remonte n’y changera rien.
Que le dieu du gif, sa femme, son mari, ses enfants et ses chiens où qui que ce soit t’entendent!
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 le 12 avril à 23h30 j’ai vu @maccoin commettre un acte non conforme en présence d’un groupe défavorablement connu pour ses tendances déviantes à la cause du peuple.
Je suis sûr , votre grandeur, que vous saurez prendre les dispositions nécessaires. -
Allez maintenant !
Objectif 7300usd maintenant mes teddy’s !!! -
Allez amis crypto-enthousiastes! Un bon range des grand*mères pendant 3 semaines! Trop de monde attends la chute et quelques inconscients à la mémoire courte envisagent un “to the moon” comme en 2017.
-
@Akumetsu971 cher Roi des roi dans 56 jours s’achève le temps du fond AKUBIGGY vous êtes en possession d’un peu plus de 20$ (258000sats) serez vous le Roi Grand et généreux que vous prétendez être en laissant la totalité de la cagnote à @Biggy pour vous consacrer pleinement au Comugifme?
-
@Akumetsu971 cher Roi des roi dans 56 jours s’achève le temps du fond AKUBIGGY vous êtes en possession d’un peu plus de 20$ (258000sats) serez vous le Roi Grand et généreux que vous prétendez être en laissant la totalité de la cagnote à @Biggy pour vous consacrer pleinement au Comugifme?
Tout ça pour qu’il les mette dans la coke et les putes!
-
@Akumetsu971 le 12 avril à 23h30 j’ai vu @maccoin commettre un acte non conforme en présence d’un groupe défavorablement connu pour ses tendances déviantes à la cause du peuple.
Je suis sûr , votre grandeur, que vous saurez prendre les dispositions nécessaires.DOSSIER NKVD0001
Nom: @maccoin
Genre: asexué
Domicile: chez sa mère
Tendance politique: Capitavixte
Motif de l’emprisonnement: propos contre-révolutionnaire
Condamnation: Banissement de 30jours sur le post spécial goulag où il devra giffer 12h/jourLa révolution ne serait souffrir de demi mesure…
-
Tout ça pour qu’il les mettent dans la coke et les putes!
Faut bien diversifier ses placements
-
Je suis sûr , votre grandeur, que vous saurez prendre les dispositions nécessaires.DOSSIER NKVD0001
Nom: @maccoin
Genre: asexué
Domicile: chez sa mère
Tendance politique: Capitavixte
Motif de l’emprisonnement: propos contre-révolutionnaire
Condamnation: Banissement de 30jours sur le post spécial goulag où il devra giffer 12h/jourLa révolution ne serait souffrir de demi mesure…
J’ai d’autres noms, notamment des membres de ma famille que j’ai donc eu tout loisirs d’observer à ma guise.
S’ils refusent le changement je n’aurais d’autre choix que de faire mon devoir pour la patrie -
Ce qui arrive @biggy est une leçon de ce qu’est le capitalisme. Payer, travailler comme un chien et payer encore !
Si il embrassait le commugifme, il n’aurait qu’à remplir 15 formulaires, attendre 2 ans et il pourrait avoir ses travaux payés par la collectivité…
Mais pour montrer l’exemple, je m’engage à reverser toute la cagnotte à la classe pauvre et analphabète de Bla Bla Trading. Je m’engage aussi devant vous ! A reverser tous les profits diminué des pertes que j’ai eu à ce pauvre malheureux. Soit X profit - 260€ = va savoir ?
Parce que dans commugifme, il y a communauté !
@biggy Souhaite qu’on aille aux 6000$. Ça te fera 100 à 150€ si je me trompe pas…
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce qui arrive @biggy est une leçon de ce qu’est le capitalisme. Payer, travailler comme un chien et payer encore !
Si il embrassait le commugifme, il n’aurait qu’à remplir 15 formulaires, attendre 2 ans et il pourrait avoir ses travaux payés par la collectivité…
Mais pour montrer l’exemple, je m’engage à reverser toute la cagnotte à la classe pauvre et analphabète de Bla Bla Trading. Je m’engage aussi devant vous ! A reverser tous les profits diminué des pertes que j’ai eu si il y en a à ce pauvre malheureux. Soit X profit - 260€ = va savoir ?
@biggy Souhaite qu’on aille aux 6000$. Ça te fera 100 à 150€ si je me trompe pas…
Je n’ai pas de mots!
-
Mais pour montrer l’exemple, je m’engage à reverser toute la cagnotte à la classe pauvre et analphabète de Bla Bla Trading. Je m’engage aussi devant vous ! A reverser tous les profits diminué des pertes que j’ai eu à ce pauvre malheureux. Soit X profit - 260€ = va savoir ?
Tu es incroyable… :crying_face: :raising_hands:
-
-
Le commugifme ne s’adresse pas à notre tête mais à notre coeur !
Là ou le capitavixme n’est que vénalité, égoisme et compétition !
Le commugifme est générosité, altruisme et entraide !
Rejoignez moi crypto camarades dans la nouvelle révolution du peuple !