Blabla Trading
-
ETH il explosera d’un coup lui
-
@Chav a dit dans Blabla Trading :
ETH il explosera d’un coup lui
oui mais quand ??? voilà la question
-
bon notre btc nous a percer son canal avec une belle bougie de cloture hier du coup la hausse se poursuit aujourdhui le rsi nous pete c est dernier sommet bref c es plutot bullish sur les indicateur je trouve mais bon jsuis passé short quand meme a 6060 sur btc j aimerais bien voir une fin de game avec une grosse bougie rouge comme on a pas vu depuis longtemp un gros effet de panique ^^ et puis si c est pas le cas tant pis sa ira peter des plus haut et la position au 6000 pourra etre revendu plus tard mais quoi qu il en es c est une belle zone a tenter pour shorter (sa a percer le canal mais pour nous projeter sous une grosse resistance du coup le signal d achat de cassure de canal n es pas tres interressant sur c es niveau ^^)
-
Et le pump du XRP qui se fait toujours désirer depuis deux semaines :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
:face_with_tears_of_joy: -
si on tente d analyser la psychologie c est vrai que la plupart des gens s attendent forcement a un gros blocus sur le niveau des 6000 vu qu il nous a tenu en support presque pendant 1 an et de plus je pense aussi que cet phrase a du etre repeter dans toute les video des analystes donc ancrée dans la tete de chacun du coup on pourrait croire que ce blocus ne va pas marcher et tout peter vers le haut pour choquer tout le monde nan ?du moins meme si je l ai fait sa me parrait trop facile de shorter les 6000 on verra bien
-
Il est normal qu’ ETH réagisse aux variations de BTC étant donné que les paires BTC/ETH fonctionnent bien. Que ETH se mette à faire sa vie sans être calqué sur les respirations de son cousin est plus que rassurant mais quoi qu’il arrive, si les prophéties capitavixistes se réalisent il suivra la vague.
-
@gollum
pas faux ça paraît évident… Suspens -
c est les baleine qui font les graph du coup si j etais une baleine je ferais poussé le prix au dessus des 6200 pour donner un signal d achat a tout le monde je laisserais le petite graine prendre et venderais sur le haut de mon canal fictif pour l instant entre 6800 et 7000, en weekly on a de la belle resistance sur la zone des 6800 et apres coup on dirait heuu regarder on forme un enorme canal entre les point bas et les point haut ^^ je ferais une bonne baleine si j avais plein de fric nan ??
-
Les 6000 sont la nouvelle resistance… Ca devrait faire le yoyo entre 5500 et 6500 pendant quelques mois à moins d’une attaque 51 réussie sur une crypto ou autre grosse mauvaise nouvelle du genre…:smiling_face_with_sunglasses:
En tout cas le graphe du cycle bullish marche toujours pas trop mal.
Aller Vix bientot 6100 ou tu tournes bullish
Dis le rien qu’à moi si tu veux ca restera entre nous !
:smiling_face_with_sunglasses: -
Gardons espoir, le salut des cryptos et par conséquent de l’humanité passera par le commugifisme!
-
Et un commugifte de plus ! Choix logique !
Quand on voit Li Xi Ping président de la Chine communiste:
Putin ex membre du KGB:
Vs Trump…
On comprend vite quelle voie choisir…
-
Les médias parle d’une futur hausse , le vent aurait-il déjà tourné ?
-
-
En tout cas la fermeture des depots et retrait chez Binance commence à ce faire sentir…
Le volume d’echange sur Btc à été divisé par 2 en 24 h !
-
Bon il est temps de ramener @biggy sur la voie de la raison.
@Happycrypto aka Jack
@Akumetsu971 aka Tyler Durden
@biggy aka Raymond K HesselTu voulais devenir quoi @biggy ??? Qu’est-ce que tu t’étais fixé comme but ?
Ou tu préfère crever avec @Vix-18 derrière un de ses gifs à la con ?
-
@Akumetsu971
Ne fait commet pas l’erreur de tes illustres prédécesseurs russes!
Dans commugifstes il y’a “commun” peut être devrais tu utiliser les techniques ultra efficaces du capitavixsme : “la servitude volontaire” ( lire La Boétie ou Noam Chomsky).Ainsi tu pourrais nous laisser l’illusion d’avoir “librement” choisi de collectiviser nos bitcoins!
Souviens toi des marins de Kronstadt (où va t’en souvenir sur wikipédia ) ne court circuite pas tes camarades de la première heure avec des décisions non concertées, RESPECTE les satoviets suprêmes bordel!!!
-
Ouai enfin en attendant ETH il fait chier à pas suivre le BTC xD…
@Akumetsu971 tu veux pas renvoyer la brigade du peuple anti-baleine???
-
AUX ARMES !
-
Je suis ok avec la correction puisque les arbres ne montent pas jusqu’au ciel…
Mais plus j’y pense et plus je me dis que tout de même, c’est passé comme ds du beurre les 6100… Pas d’hésitation, pas de test et reteste, non, que dalle… Du coup il y’a vraiment de l’intérêt et de la confiance pour acheter btcJ’y connais rien DC je peux pas trancher entre @Vix-18 et @Akumetsu971 mais correction ou pas j’ai l’impression qu’on va bieeeeeeeen finir l’année
-
@motherwel les 6100 percer comme dans du beurre ??? pas vu ca encore