Blabla Trading
-
14h fin du tour bull début du tour bear
-
un petit cassage entre +10 +20 $ m interresserais bien pour shorté eth
-
Je crois que @Akumetsu971 aussi
-
-
Y’a que moi qui a parié à une baisse ? parce que on se rapproche de la date où un changement va arriver !
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Y’a que moi qui a parié à une baisse ? parce que on se rapproche de la date où un changement va arriver !
Non tu n’es pas seul… j’ai même voté pour cet après midi mais le temps passe et rien
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Non tu n’es pas seul… j’ai même voté pour cet après midi mais le temps passe et rien
-
Sa bouge… 8200 soit sa dérouille ici soit c’est quenelle
-
Mais n’importe quoi 8200$ c’est n’importe quoi !
Cette montée vient de nulle part !
Ah mais je deteste quand ca fait l’inverse de ce qui est prévu. -
humm tres interessant ^^
-
Ben d’après les indicateurs ça va chuter tout aussi fort. C’est monté trop haut, trop vite.
Mais il y avait bien un fin de triangle et c’est pas super suprenant vu le H1 et H4 qu’on avait cette petite bougie verte.
C’est si on retourne aux 9000$ que je fouetterai à nouveau @biggy
-
Que le fdp qui s’amuse a ca se denonce de suite
-
C’est juste parfait cette remontée. Si ça reste à 8200$. Parce que quand ça va chute on ira sous les 7000$ cette fois.
Faut juste pas que ça continue à monter…
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Mais n’importe quoi 8200$ c’est n’importe quoi !
Cette montée vient de nulle part !
Ah mais je deteste quand ca fait l’inverse de ce qui est prévu.8200 c’est pas la fin du monde, mais si les vendeurs ne défendent pas ce niveau sa sent mauvais
-
En 1mn, 5mn et bientôt 15mn. La chute a déjà commencé.
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Il arrive -
La chute va être violente. Bull trap a la con…
-
@Akumetsu971 depuis le temps que les cours doivent s’effondrer…j’ai bien fait de holder tranquillou
-
Ben là btc suit exactement la logique des indicateurs avec des volumes de plus en plus faibles. Donc petite poussée qui tient pas vu le RSI et chute de -1000 demain.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ben là btc suit exactement la logique des indicateurs avec des volumes de plus en plus faibles. Donc petite poussée qui tient pas vu le RSI et chute de -1000 demain.
Fais chier, pourquoi faire demain ce que l’on peut faire aujourd’hui