Blabla Trading
-
Un mars et ça repart…
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 je t’avais dis qu’on irais voir les 25k… :face_with_stuck-out_tongue: place à l’hécatombe ou ils vont encore pigeonner plus haut ? :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
On y est pas encore au 25k et je doute toujours qu’on aie jusque là…
C’est la bêtise qui fais monter le prix et la correction effacera cette hausse en ligne droite.Si tu veux Shorter le Dow toute la zone est à vendre
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 je t’avais dis qu’on irais voir les 25k… :face_with_stuck-out_tongue: place à l’hécatombe ou ils vont encore pigeonner plus haut ? :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
On y est pas encore au 25k et je doute toujours qu’on aie jusque là…
C’est la bêtise qui fais monter le prix et la correction effacera cette hausse en ligne droite.Si tu veux Shorter le Dow toute la zone est à vendre
Bien sur que je suis short :kissing_face_with_closed_eyes:
Mais j’ai aussi profiter de la montée artificielle. Et j’attends dans les starting block l’accord ou non USA Chine, la il va y avoir du mouvement ! -
Hey les gens!!! Ça peut être intéressant de STAKER de l’ETH (après le FORK), avec un petit montant (entre 5 et 10 ETH)?
Ça serait peut-être plus judicieux que de continuer de faire des trades en carton xD
Ps: Vous avez le droit de vous moquer de ma noobitude
-
Bah oui, on sera au plus bas mi février et ça repartira en septembre.
Jean Paul Decrystal
-
-
-
Ps: c’était histoire de mettre un gif et faire remonter le Vix token :smiling_face_with_sunglasses:
-
Stop placé sur ETH sous la dernière daily à 97 euros. Si on rebondis pas la adieu
-
Le market cap n’est pas beau à voir :confused_face:
J’ai l’impression d’être ce naïf devant le tabac avec son ticket euro millions dans la main :face_with_tears_of_joy: -
@alcarl_18 on va redescendre j ai placé une fausse vague 2 corrective sur une mèche à 3370 je pense qu’on va retourner vers ces prix là mais avec des vrai bougie de clôture ce qui fait que les alts vont prendre une dernière claque genre l eth sur les 100$ Et une divergence haussière sur le h4 pour btc on. À voir ça
-
https://cryptonaute.fr/jpmorgan-bitcoin-chuter-1260-bear-market-persiste/
Descendre jusqu’ à où… Telle est la question.
-
Bonjour tout le monde !
Un peu d’optimisme pour ce dimanche , trés beau support formé par ETH :smiling_face_with_halo:
-
Pfffff ces faux supports en mousses vont ils enfin céder?
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Pfffff ces faux supports en mousses vont ils enfin céder?
Bah c’est les supports que j’ai tracer, rien ne t’empêche de faire ta propre analyse :winking_face:
-
@alcarl_18 les 112-114$ on servie une fois pour allez au 160 une 2eme fois pour allez à 130 et maintenant je pense que sa va casser pour allez chercher dès acheteur plus bas on aurait déjà eu une réaction je pense…
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@alcarl_18 les 112-114$ on servie une fois pour allez au 160 une 2eme fois pour allez à 130 et maintenant je pense que sa va casser pour allez chercher dès acheteur plus bas on aurait déjà eu une réaction je pense…
On verra réponse demain
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
On verra réponse demain
Les 82euros sont envisageable pour vous ?
Jai un ordre a 94euros pas passé…mais si ca remonte pas depuis un moment la, ca pue comme dirait lautre
-
@biggy Ouai si on casse vraiment à mon avis on repars au dernier support à 70 euros
Ça va grave paniqué… -
@biggy Ouai si on casse vraiment à mon avis on repars au dernier support à 70 euros
Ça va grave paniqué…Pcq malgre mes pertes si je revends la encore avec perte, mais rachat a 82euros je me retrouve avec le double deth…