Blabla Trading
-
@florian2 qund tu dis que tu travailles dans l’informatique c’est a dire tu fais quoi ? ( car l’informatique c’est tres vaste ) et dans quelle ville ? selon ta ville la salaire n’est aussi pas le meme.
-
@Gaspar a dit dans Blabla Trading :
@florian2 qund tu dis que tu travailles dans l’informatique c’est a dire tu fais quoi ? ( car l’informatique c’est tres vaste ) et dans quelle ville ? selon ta ville la salaire n’est aussi pas le meme.
Actuellement Admin base de données Oracle/postgres/mysql/sql server chez Decathlon mais mon ESN(SSII) c’est Capgemini à Lille
-
@biggy ahahahhahaha
-
d’accord L’ami cool, je suis dans l’animation 3D pour ma part
-
-
@Sigmar a dit dans Blabla Trading :
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Sigmar
Tu dis que ton algo se base sur des patterns historiques, mais sur des patterns de quel durée ? Ca m’intéresse beaucoup en tout cas.
L’histoire peut nous dire beaucoup sur le bitcoin et les cycles sont très présents d’où la nécessite de régler les patterns sur une durée précise en fonction de ce que tu voudrais faire.
Bon moi j’achete a 6000€Je prends des durées de 30 à 90 jours consécutifs. (test sur 30 jours, puis sur 31, puis sur 32, puis sur 33, etc, jusqu’à 90). J’ai l’impression qu’en dessous de 30 jours, c’est trop bruité.
J’ai normalisé pour prendre les variations de prix plutôt que leur valeur absolue (qui n’aurait pas trop de sens), c’est à dire des valeurs +/- X% plutôt que +/- X bitcoins.
Et la normalisation est faite par la valeur du dernier jour plutôt que le premier jour, histoire d’être plus sensible aux dernières évolutions qu’aux premières.Peut-être qu’il faudrait affiner en prenant en compte plus de valeurs (open-high-low-close) et/ou le volume, mais je ne sais pas si ça serait tellement mieux, et surtout à quel point ces données sont fiables sur coinmarketcap.
Vu les premiers résultats je n’y crois plus beaucoup, mais je continue le test :
:chart_increasing: Tendance haussière :chart_increasing:
(historiquement, les patterns les plus similaires à ce qu’on observe aujourd’hui ont donné une hausse dans 60% des cas)D’après les patterns historiques, dans 50% des cas, il y avait une hausse, et dans 50% des cas, il y avait une baisse, donc :man_shrugging:
Mais sinon, peut-être une bonne nouvelle : à partir de J+4 il y a eu une hausse dans 80% des cas. On verra si ça se confirme !Pour être plus précis, voici ce que j’ai obtenu. Ce sont les variations en pourcentage (axe des ordonnées) en fonction des jours (axe des abscisses)
-
@Sigmar
Tu dis que ton algo se base sur des patterns historiques, mais sur des patterns de quel durée ? Ca m’intéresse beaucoup en tout cas.
L’histoire peut nous dire beaucoup sur le bitcoin et les cycles sont très présents d’où la nécessite de régler les patterns sur une durée précise en fonction de ce que tu voudrais faire.
Bon moi j’achete a 6000€Je prends des durées de 30 à 90 jours consécutifs. (test sur 30 jours, puis sur 31, puis sur 32, puis sur 33, etc, jusqu’à 90). J’ai l’impression qu’en dessous de 30 jours, c’est trop bruité.
J’ai normalisé pour prendre les variations de prix plutôt que leur valeur absolue (qui n’aurait pas trop de sens), c’est à dire des valeurs +/- X% plutôt que +/- X bitcoins.
Et la normalisation est faite par la valeur du dernier jour plutôt que le premier jour, histoire d’être plus sensible aux dernières évolutions qu’aux premières.Peut-être qu’il faudrait affiner en prenant en compte plus de valeurs (open-high-low-close) et/ou le volume, mais je ne sais pas si ça serait tellement mieux, et surtout à quel point ces données sont fiables sur coinmarketcap.
Vu les premiers résultats je n’y crois plus beaucoup, mais je continue le test :
(historiquement, les patterns les plus similaires à ce qu’on observe aujourd’hui ont donné une hausse dans 60% des cas)D’après les patterns historiques, dans 50% des cas, il y avait une hausse, et dans 50% des cas, il y avait une baisse, donc :man_shrugging:
Mais sinon, peut-être une bonne nouvelle : à J+4 il y a eu une hausse dans 80% des cas. On verra si ça se confirme !Pour être plus précis, voici ce que j’ai obtenu. Ce sont les variations en pourcentage (axe des ordonnées) en fonction des jours (axe des abscisses)
Ma fille fait les meme dessins…2ans et 2 mois…
-
l’informatique en général aussi est voué au changement profond… quand la 5g sera apte nous serons tous en pls remplacé par des IA google super !
Pour en revenir au trading cette nuit les asiatiques ont été calme et non gourmand c’est plutôt cool ^^ y’a pas eu de short de forain, observation time now
(ps : vix te dira que plus jamais nous retournerons en dessous de 10k, remarque il a peut-être raison si nous sommes bull moyen terme)
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Sigmar
Mais sinon, peut-être une bonne nouvelle : à J+4 il y a eu une hausse dans 80% des cas. On verra si ça se confirme !Pour être plus précis, voici ce que j’ai obtenu. Ce sont les variations en pourcentage (axe des ordonnées) en fonction des jours (axe des abscisses)
Oh, c’est pas très sympa, comme remarque…
C’est parce que tu ne comprends pas ce qui est représenté ? -
@Sigmar Il rigole tqt , tu connais pas encore son humour ? ^^’
-
Bon ça sent la pillule rouge en 5min chameau bear 9k8 on y croit
-
Aaaah, ok
Ca manque de GIF tout ca -
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Sigmar
Oh, c’est pas très sympa, comme remarque…
C’est parce que tu ne comprends pas ce qui est représenté ?Mais jles garde ces dessins tkt ! Sisi je vois un papillon qui butine une fleur.
Comme quand je lui demande ca rlle me dit oui.
Cest ca ?
-
@biggy :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: intenable ce mec
-
Je pense que si je devais faire comme toi. Je changerai de pays. C’est toute la société occidentale qui est pourrie jusqu’à la moelle. Comme un arbre qui a des racines pourries. La maladie ne s’est pas encore rendue jusqu’aux feuilles mais ça ne serait tardé.
J’aimerais que le système s’écroule pour que des Bernard Arnaud et des Xavier Niel de merde se réveillent avec 0$ sur leur compte et qu’on recommence tout pour voir si on fera mieux cette fois…
-
@Ava77
L’informatique est meme pire que ça. Les bornes 5G vont tous nous faire exploser de l’intérieur. On vérifie meme plus si la population va être impacté, c’est un désastre.
Et au niveau trading, il suffit que Trump décide d’insulter un mec qu’il fallait pas pour que les cryptos perdent 20% donc faut pas être si optimiste que ça. J’attend qu’un mec lambda d’un gouvernement X fasse une connerie. Quand on voit tous les dirigeants de tous les pays, tu te rends compte que pomper dans les caisses de l’état est un objectif aussi intéressant que de devenir le plus riche du monde. -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je pense que si je devais faire comme toi. Je changerai de pays. C’est toute la société occidentale qui est pourrie jusqu’à la moelle. Comme un arbre qui a des racines pourries. La maladie ne s’est pas encore rendue jusqu’aux feuilles mais ça ne serait tardé.
J’aimerais que le système s’écroule pour que des Bernard Arnaud et des Xavier Niel de merde se réveillent avec 0$ sur leur compte et qu’on recommence tout pour voir si on fera mieux cette fois…
Chais pas qui sont ces gens mais chui d’accord.
-
Oh et Trump qui perd tout son argent, juste voir sa tête ça m’aura fait plaisir d’avoir vécu.
Et c’est clair que c’est difficile d’adhérer au modèle capitaliste et d’y trouver du sens. Surtout recouvert de ce verni de démocracie. Les concentrations de richesse, les inégalités Nord Sud, l’hypocrisie qui te laisse mourir des migrants en pleine mer et piller des ressources au Congo.
Mes frères je vous le dis, seul le commugifme nous sauvera !
-
Des gens qui font fortune sur ton dos.
Bernard Arnaud 108 milliatds
Xavier Niel 4.5 milliardsEt si je dis paa de connerie Xavier est le gendre de Bernard. T’as vu c’est beau le capitalisme, ça crée même des dynasties comme au temps du moyen-âge.
Remplace duc par milliardaire et comte par millionnaire. Et on y est au temps des chateaux forts…