Blabla Trading
-
@Akumetsu971 666k vues sur le blabla :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@Sigmar a dit dans Blabla Trading :
@Sigmar a dit dans Blabla Trading :
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Sigmar
Tu dis que ton algo se base sur des patterns historiques, mais sur des patterns de quel durée ? Ca m’intéresse beaucoup en tout cas.
L’histoire peut nous dire beaucoup sur le bitcoin et les cycles sont très présents d’où la nécessite de régler les patterns sur une durée précise en fonction de ce que tu voudrais faire.
Bon moi j’achete a 6000€Je prends des durées de 30 à 90 jours consécutifs. (test sur 30 jours, puis sur 31, puis sur 32, puis sur 33, etc, jusqu’à 90). J’ai l’impression qu’en dessous de 30 jours, c’est trop bruité.
J’ai normalisé pour prendre les variations de prix plutôt que leur valeur absolue (qui n’aurait pas trop de sens), c’est à dire des valeurs +/- X% plutôt que +/- X bitcoins.
Et la normalisation est faite par la valeur du dernier jour plutôt que le premier jour, histoire d’être plus sensible aux dernières évolutions qu’aux premières.Peut-être qu’il faudrait affiner en prenant en compte plus de valeurs (open-high-low-close) et/ou le volume, mais je ne sais pas si ça serait tellement mieux, et surtout à quel point ces données sont fiables sur coinmarketcap.
Vu les premiers résultats je n’y crois plus beaucoup, mais je continue le test :
:chart_increasing: Tendance haussière :chart_increasing:
(historiquement, les patterns les plus similaires à ce qu’on observe aujourd’hui ont donné une hausse dans 60% des cas)Pour le moment c’est plutôt pas mal finalement… Hier l’algo voyait no-tendance je crois et finalement y’a pas eu masse de mouvement si ce n’est 9k4/9k8 only,
Là tendance haussière évoqué en pleine baisse ce matin et now… boom :smiling_face:
2/3
-
@Akumetsu971 BTC est imprévisible
-
@jofull claire, ducoup j’ai vendu 10k350, j’ai un autre ordre 10k5… et pendant que j’écris 10k4 lol
-
Ca retourne aux 11500-12000
-
En fait c’était un bear trap.
Bon ben faudra voir la weekly mais vu comment on est parti les 10k devraient tenir…
La machine redémarre et le range 9500-14000 se confirme.
Maintenant, les alts vont peut-être nous blowing notre mind.
-
@Ava77 pas grave je laisse mon ordre sur les 9100 tant pis , je vais voir pour une autre vente sur les 10800
-
J’aurais bien voulu avoir une réserve de fiat pour racheter de leth à 170€. C con…
Mais là je ss en train de tuner ma mazda 3 ! Un putain decran hd eonon de 8pouces, des mags noirs et un demarreur a distance avec le telephone !
Ça va etre ouf !
-
@biggy possible. mais c’est complètement démesuré,
ce qu’il va ce passer c’est que ça va moon jusqu’a ce soir (et encore pas certain), puis take profit dans la nuit du coté asiatique. Un classique, eux doivent vendent pour couvrir 50% du réseau btc.
Demain retour 9k8 avec capitulation long lol un classique malheureusement. Je pense que ça va continuer jusqu’a fin aout cette histoire de range 8/12k
-
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@biggy possible. mais c’est complètement démesuré,
ce qu’il va ce passer c’est que ça va moon jusqu’a ce soir (et encore pas certain), puis take profit dans la nuit du coté asiatique. Un classique, eux doivent vendent pour couvrir 50% du réseau btc.
Demain retour 9k8 avec capitulation long lol un classique malheureusement. Je pense que ça va continuer jusqu’a fin aout cette histoire de range 8/12k
I hope
-
@florian2 nous sommes habitués à ne plus paniquer avec BTC
patience -
@Akumetsu971 @biggy Vôtre paye vous sera délivrée à la fin de ce compte a rebour en LN… demain préparer vôtre wallet lightning svp
-
Booon semble kon est tapé sur une resistance. On attend la suite…
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
J’aurais bien voulu avoir une réserve de fiat pour racheter de leth à 170€. C con…
Mais là je ss en train de tuner ma mazda 3 ! Un putain decran hd eonon de 8pouces, des mags noirs et un demarreur a distance avec le telephone !
Ça va etre ouf !
Tuning… Oublie pas les néons violets sous la voiture
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 @biggy Vôtre paye vous sera délivrée à la fin de ce compte a rebour en LN… demain préparer vôtre wallet lightning svp
-
@Happycrypto avait raison… le Bitcoin est en tendance et cette tendance ne s’arrêtera surement pas avant 80k ou plus (sa dépend de la stupidité à ce moment la).
J’ai repris mes bitcoins plus chère à contre coeur (~10000$ et 12000$) je ne fais plus rien, VRAIMENT PLUS RIEN jusqu’à 50k.Pour ce qui est de ma présence j’ai besoin d’air ni plus ni moins… et je vogue sur Twitter si vous voulez me dire des mots d’amour . Mais je n’oublie pas mes racines et je reviendrais à la maison bientôt
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :