Blabla Trading
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Et on est repassé au-dessus des 7600$. C’est clair que c’est un simple rebond. En suivant le 1mn 5mn et 15mn c’est assez facile de les repérer.
Mais ce dont j’ai peur maintenant c’est qu’il y ait plus de rebond. Les indicateurs serviront alors plus à rien quand on va se faire des -1500$ en 24h…
Dur de savoir quand bitcoin reste rationnel et quand il ne l’est plus…
Ce qui est sur c’est qu il faut faire le plein au plus bas
Oui oui oui, il est oùùùùù ?
Il rst certainement pas à 7800
-
@Vix-18 Pour moi vu les vertes de débile qu’on vient d’avoir je ne m’inquiète pas jusqu’au 7000
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 Pour moi vu les vertes de débile qu’on vient d’avoir je ne m’inquiète pas jusqu’au 7000
Si tu t’inquiete au 7000 je me demande ce que tu fera au 6000
-
Bon bein je suis tout seul à croire qu’on est simplement dans un range et qu’on est sur une confirmation du cycle haussier?
Un range? Un range qui débuterait maintenant tu veux dire ?
Parce que là sinon je vous pas où l’on peut voir un range -
-
-
@motherwel C’est vrai qu’il est large mais entre 7500 et 8500 je trouve que ce serait un range interessant
-
@motherwel C’est vrai qu’il est large mais entre 7500 et 8500 je trouve que ce serait un range interessant
oui mais NON
-
La logique veut que ça baisse mais qu’est ce qui est logique dans le cours du BTC? N’étant pas une baleine j’utilise tous les moyens à ma disposition pour que j’ai raison
-
La logique veut que ça baisse mais qu’est ce qui est logique dans le cours du BTC? N’étant pas une baleine j’utilise tous les moyens à ma disposition pour que j’ai raison
le chamanisme sa suffira pas
-
https://bitcoinist.com/bitcoin-price-bloomberg-trend-indicator-pain/
Est d’accord avec toi (sur le “long” terme)
-
Bon ça va rechuter fort dans quelques heures.
Ces petites phases de rebond c’est limite pire. Car ça va toujours chercher de plus en plus bas.
Là on devrait aller sur les 7000$ sur btc.
Ça forme pas un triangle descendant. On dirait plus un biseau ou un canal. Je sais pas c’est quoi la théorie derrière.
-
Bon eth commence à dévisser. Ça devrait toucher les 200eur. Si on est dans une sorte de canal.
Le rebond a pas duré longtemps. Il devrait normalement il y en avoir un autre bien que els bulls vont peut etre capitulé?
-
Ces petites phases de rebond c’est limite pire. Car ça va toujours chercher de plus en plus bas.
Ça forme pas un triangle descendant. On dirait plus un biseau ou un canal. Je sais pas c’est quoi la théorie derrière.
Vu la ligne des 8000$ cassée, je vois bien arriver le 7000$, oui. Mais ça semble pas un support très solide.
-
@Sigmar a dit dans Blabla Trading :
Vu la ligne des 8000$ cassée, je vois bien arriver le 7000$, oui. Mais ça semble pas un support très solide.
oui c’est fort possible qu’on passe tout droit à 6800-6700 en ignorant totalement les 7000
-
@Vix-18 tu as dis la mm chose pour le palier davant
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 tu as dis la mm chose pour le palier davant
quel palier?
-
Encore rebondi sur les 7600$. J’ai envie de jouer les rebonds mais je me dis que je vais juste me faire piéger…
Bon patience…
-
Encore rebondi sur les 7600$. J’ai envie de jouer les rebonds mais je me dis que je vais juste me faire piéger…
Bon patience…
arrête de regarder en 1minute sa rebondi beaucoup moins :face_with_tears_of_joy:
-
@Vix-18 que ca allait aller direct au 7k sans sarreter au 7.5