Blabla Trading
-
Tu vois @biggy sa n’arrive pas tous les dimanches Bitcoin est parti sans moi et mes 4000$. Mais tampis je l’attend, quand il aura fini de faire le con les 4000$ reviendrons
-
On va jouer à une devinette simple : devinez si j’ai short ou buy, vous aurez la réponse durant les prochaines heures !
-
@Chav par ctr bch le suis plutôt bien
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Tu vois @biggy sa n’arrive pas tous les dimanches Bitcoin est parti sans moi et mes 4000$. Mais tampis je l’attend, quand il aura fini de faire le con les 4000$ reviendrons
Dommage ta pas eut les 6700 a peu de chose pres en plus
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
On va jouer à une devinette simple : devinez si j’ai short ou buy, vous aurez la réponse durant les prochaines heures !
Si tu as buy t’es pas très malin et si tu as short tu a le goût du risque.
DIS NOUS TOUT… -
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Dommage ta pas eut les 6700 a peu de chose pres en plus
C’est pas grave… cet ordre d’achat est toujours là et il ne bougera pas.
-
Boon c parti ho à +1000$ en 24h… J’attends le prochain move…
-
@waddle et oui mais forcément je suis pas sur bch… Mdr
-
@Vix-18 oh oui!!!
Tu es bon l’espagnol !! -
et quand elle aura éclater les prix seront plus intéressants… 4500-5000
C’est un tic les 5000?
T’as des infos? Ptete les 7000 avant les 6000 et enfin les 5000 en 2021?
-
DIS NOUS TOUT…Avant, j’ai une question au sujet de Kraken,
quand on fait un short de levier 3, es-ce que les fees à payer pour la fin de trade sont x2 ou x1 ? ( car short levier 3 = parier 2x la baisse d’apres ce que j’ai compris.)
En fait, si quelqu’un peut m’expliquer si le levier choisi a une incidence sur les fees? -
@florian2 c plutôt dangereux surtout si tu maîtrise pas le truc en plus avec les variations de fou tu devrai le faire avec une somme que tu accepte de perdre
-
Je sais pas mais tu peux toujours essayer avec un mini trade pour voir sinon
-
Toi tu y crois toujours pas à la correction ?
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@florian2 c plutôt dangereux surtout si tu maîtrise pas le truc en plus avec les variations de fou tu devrai le faire avec une somme que tu accepte de perdre
Oui, je sais tout ça, j’ai testé hier un short, j’ai perdu 1€ juste pour tester son fonctionnement sur une somme de 600€. Bien sûr j’etais devant mon ecran et je surveillais de ne pas trop perdre.
J’ai choisi un levier de 3 pour ce test en cours. Mais j’aimerai comprendre les fees, si je paie sur la durée de mon trade ou non etc. quelqu’un a des bonnes vidéos sur kraken pour tout ça ? -
DIS NOUS TOUT…Avant, j’ai une question au sujet de Kraken,
quand on fait un short de levier 3, es-ce que les fees à payer pour la fin de trade sont x2 ou x1 ? ( car short levier 3 = parier 2x la baisse d’apres ce que j’ai compris.)
En fait, si quelqu’un peut m’expliquer si le levier choisi a une incidence sur les fees?X1 mais tu paye des frais tant que ton short est ouvert… c’est un contrat avec le broker
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Toi tu y crois toujours pas à la correction ?
Il est déjà sur la lune lui
-
J’en sais rien le marché est tellement dingue et pourquoi on irait pas taper les 10000 dans la semaine tant qu’on y est…
Pour aller chercher les 5000 faudrait qu’il ce passe un truc aussi dingue qu’il viens de ce passer depuis 1 mois… Pourquoi pas !
On a péter une mega résistance a 7200 comme dans du beurre je le vois pas en sens inverse du moins aussi rapidement.
Voyons voir s’il elle tiens mais la on est plus sur la résistance des 8000 qui est minuscule avant les 8200… A suivre;)
Ps: Encore 20 milliards d’usd aujourdh’ui en market cap et ça injecte…
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
Je suis d’accord avec toi… le short c’est pas une bonne idée surtout sur BTC et ses amis
-
Les boules davoir loupé ca quand meme ptain…