Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ben le H1 est en rouge, le H4 est en rouge. Le daily est effrayant car il nous montre que la bulle a éclaté. On va droit sur le nuage soit un support vers 7000$ - 6800$ je dirai. Si on traverse le nuage on va sous les 6000$.
Bref c’est l’apocalypse…
Alors pourquoi tu veux clôturer le plus beau short de ta vie :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
(ps 6700 ou moins sa m’arrangerais :winking_face: ) -
Ben c’est qu’à chaque fois je suis trop gourmand et ça remonte.
-
Ben c’est qu’à chaque fois je suis trop gourmand et ça remonte.
ben descend ton stop et si tu te fais stopper tu reste gagnant
-
le stop Normal doit etre a 8000 et un chouilla mais tu peux mettre un stop a 7700 je pense qu’on offrira pas se prix tout de suite
-
-
Pas con ! Mais j’ai 450€ de dette à rattraper et les toilettes en or de @biggy à payer plus les dommages et intérets que je lui dois vu qu’il a pas aimé ma blague raciste.
Dans le même temps quand on a une famille de 10 enfants, normal d’être dans la dêche…
Et j’ai le droit de dire ce genre de chose, j’ai dormi dans le noir la nuit dernière…
Raison de plus pour mettre un stop a 7700… si tu va te coucher et que ton stop est pris puis tu te réveille et le prix est a 6500 bah t’as fais un petit gain et si tu va te coucher et le prix dérouille tu fais un gros gain et si tu va te coucher et le prix pump à 20000$ bah t’as fais un petit gain.
mathématiquement sa donne ça:
1xVa te coucher+1xVa te coucher+1xVa te coucher+2xpetit gain+1xgros gain= VA TE COUCHER T’ES GAGNANT
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Ma pensée profonde c’est qu’il faudra que tous nos achats LONG(2ans) soient absolument faits entre maintenant et 2020 :winking_face:
Oui en 2019 quoi
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Ma pensée profonde c’est qu’il faudra que tous nos achats LONG(2ans) soient absolument faits entre maintenant et 2020 :winking_face:
Oui en 2019 quoi
oui biensûr mais plus près de 2020 que maintenant vraiment fin d’année. Je sais pas je suis pas très clair :face_with_tears_of_joy: aout-septembre-octobre
-
Bon je vais me coucher nuit rouge nuit paisible nuit verte nuit d’ennui
Soyez forts
-
Oui en 2019 quoi
oui biensûr mais plus près de 2020 que maintenant vraiment fin d’année. Je sais pas je suis pas très clair :face_with_tears_of_joy: aout-septembre-octobre
Mes shorts repassent dans le vert, j’ai tout mon temps!
-
Bon les 7600$ sont de l’histoire ancienne. Prochain support c’est les 7000$ je crois.
Au fait @biggy boude pas. Moi aussi je ss black. Enfin je crois… En tout cas quand je ferme les yeux.
Enfin j’ai jamais volé de voiture, j’ai pas mangé du poulet depuis la semaine dernière et je connais le nom de mon père. Donc je suis pas sûr desfois…
-
Et on est repassé au-dessus des 7600$. C’est clair que c’est un simple rebond. En suivant le 1mn 5mn et 15mn c’est assez facile de les repérer.
Mais ce dont j’ai peur maintenant c’est qu’il y ait plus de rebond. Les indicateurs serviront alors plus à rien quand on va se faire des -1500$ en 24h…
Dur de savoir quand bitcoin reste rationnel et quand il ne l’est plus…
-
Et on est repassé au-dessus des 7600$. C’est clair que c’est un simple rebond. En suivant le 1mn 5mn et 15mn c’est assez facile de les repérer.
Mais ce dont j’ai peur maintenant c’est qu’il y ait plus de rebond. Les indicateurs serviront alors plus à rien quand on va se faire des -1500$ en 24h…
Ce qui est sur c’est qu il faut faire le plein au plus bas
-
Waouh c’est du scénario catastrophiste ça mais qu’est il arrivé à notre leader lumineux, notre éclaireur éternel ?
Du 1500 en 24h? Tout de même ! -
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
Oui oui oui, il est oùùùùù ?
-
Ce message a été supprimé !
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
Oui oui oui, il est oùùùùù ?
dans les 5000$ ca va arriver
-
Bon bein je suis tout seul à croire qu’on est simplement dans un range et qu’on est sur une confirmation du cycle haussier?
-
@nicolec deux!!
-
@jofull merci!