Blabla Trading
-
@biggy :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: Triumph speed triple 1050…
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@biggy :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: Triumph speed triple 1050…
On est pas sur le meme budget, mais elle fait partie des motos sur ma liste a avoir
Tu roule avec ca ?
-
@biggy Oui tout les jours :smiling_face_with_sunglasses: ! Tu cherches une occasion ou du neuf ?
Moi la prochaine, si un jour le btc me rend un peu de ce que je lui ai donne c’est une NINE T ! -
@biggy Oui tout les jours :smiling_face_with_sunglasses: ! Tu cherches une occasion ou du neuf ?
Moi la prochaine, si un jour le btc me rend un peu de ce que je lui ai donne c’est une NINE T !Bah les occaz jai du mal, je sais pas comment ca a ete entretenu (voiture et moto) du coup chui assez réticent
La nine T un sacré morceau…mais pas dans mon budget du tout mais c le genre de becane qui reste des annees. Cest sur la fin de ma liste
La duke 1290 … jlavais a cote de moi a un feu rouge…jusqua chez moi je me suis imaginé dessus sur tous les types de paysage lol
Tu roules a l’année, t de quel coin? Un coin clément pcq en suisse…jen ai des stalagmite qui poussent rien que dy penser
-
-
@biggy dans le sud de la France avec facile 300 jours de soleil par an :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: ça aide ! Sinon y’a des bonnes occasions faut chercher les passionnés qui vendent leur moto en règle générale tu n’as pas de surprise. J’ai toujours acheté mes motos d’occasion et jamais eu aucun problème…
-
@biggy j’ai eu une z750 puis Tmax
Et bien tu sais quoi j’ai adoré le tmax, quel plaisir de rouler. J’avais pas ce plaisir avec la Z mis a part pour le bruit (pot akra).Pour l’instant je n’ai plus fait de moto depuis 2011, j’ai perdu un ami proche dans un accident de moto… alors attention à vous les amis , ça va très vite en 2 roues pour perdre la vie :pensive_face:
Surtout chez nous dans le sud … -
@alcarl_18 :pensive_face: tu as raison ! Ne jamais prendre la confiance en 2 roue et toujours rester très vigilant . Surtout sur les routes que l’on prends tout les jours.
-
Je vois quon a de la famille alors ici
@alcarl_18 oui le tmax apparemmebt est tres plaisant jai un pote qui se lai prit pour l’été (qui est tjr dans le sud lui) et apres il se prend la nineT
Javais la z750 aussi, un scooter doit etre plaisant et pas prise de tete mais la je m’imagine pas aur autre chose qu’une brele
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Je vois quon a de la famille alors ici
@alcarl_18 oui le tmax apparemmebt est tres plaisant jai un pote qui se lai prit pour l’été (qui est tjr dans le sud lui) et apres il se prend la nineT
Javais la z750 aussi, un scooter doit etre plaisant et pas prise de tete mais la je m’imagine pas aur autre chose qu’une brele
Oui ça dépend ton utilité. Disons que pour rouler tous les jours la moto ça me gonflerait
Pour le week-end plaisir alors c’est autre chose.
Pour ce qui est du neuf occasion, je trouve ça con d’acheter en neuf , si tu es frileux prend du très récent 1 an ou 2 tu ne risque rien et tu paye 30 % de moins au bas mot -
@biggy Moi aussi, mais qui n’a pas eu de Z750 :face_with_tears_of_joy: ma 1er moto en 1994 … ! j’étais le roi du monde :grinning_face:
-
@biggy Moi aussi, mais qui n’a pas eu de Z750 :face_with_tears_of_joy: ma 1er moto en 1994 … ! j’étais le roi du monde :grinning_face:
Et moi le typhoon kit 75 , cage a aiguilles qui a explosee puis roulement vilebrequin la bonne époque :face_with_tears_of_joy: -
@alcarl_18 Putain c’était mon rêve à l’époque ! :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: du coup j’avais mis un pot Ninja carte d’or pour les rattraper…:winking_face:
-
@alcarl_18 Putain c’était mon rêve à l’époque ! :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: du coup j’avais mis un pot Ninja carte d’or pour les rattraper…:winking_face:
Génial ces souvenirs !
Moi j’avais le pot bidalot ( cartouche bleue)
Le typhoon il bombardait en kit 75 :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
Toutes les semaines je changeait mes galets -
Moi jai eut le booster mbk, kite 70 metrakit, vario, galet etc la roue avant avait bcp moins de borne que le reste xD
Javais passer un carbu 24 satge6 jtexplique pas la.conso
Puis un stunt kit 50, puis ma première 50 a boite une gilera kit 70, cage a aiguille qui pete, et la les emmerdes elle a passée plus de temps démonté que sur la route
Mon seul soucis a cette epoque etait de savoir comment payé une bricole sur le scoot que c t bon…
-
Il fait quoi btc la
-
@biggy je sais pas mais rachète a 9k et go to 10k
-
Puis on est tous d’accord que Daenarys qui meurt d’un coup de poignard ça a aucun sens !
Cette bitch est sorti plusieurs fois de brasiers sans même avoir une mèche en moins ! C’est pas un petit coup de dague qui va la tuer !Puis, le dragon qui va vers l’Est !!! C chelou…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Puis on est tous d’accord que Daenarys qui meurt d’un coup de poignard ça a aucun sens !
Cette bitch est sorti plusieurs fois de brasiers sans même avoir une mèche en moins ! C’est pas un petit coup de dague qui va la tuer !Puis, le dragon qui va vers l’Est !!! C chelou…
tu lache pas l’affaire
-
@theogex a dit dans Blabla Trading :
@biggy je sais pas mais rachète a 9k et go to 10k
Tu me file des fonds ?