Blabla Trading
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 le coup des 100$ c t pas partout non ?
Non juste BTC-CAD sur Kraken mais tu trade pas en dollars Canadien toi :winking_face: :face_with_tears_of_joy:
Je vais mettre des ordre dans toutes les monnaies balekouille xD
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 le coup des 100$ c t pas partout non ?
Non juste BTC-CAD sur Kraken mais tu trade pas en dollars Canadien toi :winking_face: :face_with_tears_of_joy:
Je vais mettre des ordre dans toutes les monnaies balekouille xD
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Apparemment les Bulls reprennent leur souffle et on observe une formation graphique caractéristique d’un équilibre Bulls/bears, la semaine à venir va être particulièrement scrutée … Grosse rouge (retour en scène des bears?)bou consolidation Bull qui veulent pas lâcher le morceau… Suspens!
En gros voilà ce que dit cet article… Il oublie la 3 ème voie, la voie favorite de BTC, la voie qui nous la met par derrière et fait ce qu’on attend pas de lui = montée directement au dessus de 9000!
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Apparemment les Bulls reprennent leur souffle et on observe une formation graphique caractéristique d’un équilibre Bulls/bears, la semaine à venir va être particulièrement scrutée … Grosse rouge (retour en scène des bears?)bou consolidation Bull qui veulent pas lâcher le morceau… Suspens!
En gros voilà ce que dit cet article… Il oublie la 3 ème voie, la voie favorite de BTC, la voie qui nous la met par derrière et fait ce qu’on attend pas de lui = montée directement au dessus de 9000!
Ou alors il va directement à 100 000$ en 3 jours et crois mois vraiment personne ne s’attend à ça… :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@motherwel
Avec la source c’est mieux !https://bitcoinist.com/bitcoin-price-analysis-doji-death-candle/
-
Ce message a été supprimé !
-
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
Si on cloture en avalante baissière sa va pas être jojo cette semaine :face_with_tears_of_joy:
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
aboule le pognon de dingue !!! vite les alts a +1000% :face_with_steam_from_nose:
l’année prochaine coco ou la suivante :face_with_tears_of_joy: alors prend place et patiente comme tout le monde :face_with_tears_of_joy:
-
Psychose !!!
https://youtu.be/TRXdxiot5JMJe vends, je vends pas 🤪🤩
-
Psychose !!!
Exellent :face_with_tears_of_joy: mais t’as plus de chances que sa arrive dans l’autre sens :face_with_tears_of_joy:
-
Psychose !!!
He has shorted??? Pump it!
C’est ma version à moi
-
C’est reparti!!
-
Le sujet Blabla Trading a été récupéré des limbes (d’août malheureusement, pas septembre).
Question @Vix-18 @Akumetsu971 & co : si on fusionne les 2 sujets, le nombre de vues n’est par contre pas fusionné. Donc est-ce qu’on fusionne, ou est-ce qu’on essaye de dépasser le nombre de vues et de messages avec ce nouveau sujet ? :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
Le sujet Blabla Trading a été récupéré des limbes (d’août malheureusement, pas septembre).
Question @Vix-18 @Akumetsu971 & co : si on fusionne les 2 sujets, le nombre de vues n’est par contre pas fusionné. Donc est-ce qu’on fusionne, ou est-ce qu’on essaye de dépasser le nombre de vues et de messages avec ce nouveau sujet ? :grinning_face_with_smiling_eyes:
Exellent joli travail boss… Moi je suis pour une fusion
-
2 millions de vues avant la fin de l’année !!! On garde celui-là !!!
Et le H1, le H4 ce sont effondrés comme prévus. Le daily va suivre. Mais le rebond peut être intéressant à jouer. On devrait continuer à chuter demain soir ou après demain, le temps de refroidir nos indicateurs.
Les 8000$ tiennent mais en retest ça va être un carnage…
-
Bon, les statistiques ne mentent pas 2 trades sur 10 de réussis ! :frowning_face: :crying_face:
it’s a game, good day…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
2 millions de vues avant la fin de l’année !!! On garde celui-là !!!
Et le H1, le H4 ce sont effondrés comme prévus. Le daily va suivre. Mais le rebond peut être intéressant à jouer. On devrait continuer à chuter demain soir ou après demain, le temps de refroidir nos indicateurs.
Les 8000$ tiennent mais en retest ça va être un carnage…
Tu fais chier, la fusion évite 2 blabla inutilement et sa change rien pour les vues puisqu’elles fusionnent pas. Et non le rebond n’est pas dutout intéressant à jouer on a une énorme avalante baissière en daily le rebond va seulement piéger les inconcients.