Blabla Trading
-
Ça se passe comme prévu pour un dernier plan bullish les filles si on fait pas une grosse vague 3 de baisse là on es sur une petite vague 2 sur eth pour allez nous peter un plus haut après ,je vois ca ce soir sur les graph fait chier je sens que je vais louper un point d achat encore mais entre 245 et maintenant sa vaut le coup
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
Ça se passe comme prévu pour un dernier plan bullish les filles si on fait pas une grosse vague 3 de baisse là on es sur une petite vague 2 sur eth pour allez nous peter un plus haut après ,je vois ca ce soir sur les graph fait chier je sens que je vais louper un point d achat encore mais entre 245 et maintenant sa vaut le coup
T’as craquer d’acheter maintenant je te regarde
-
OMG OMG OMG…
La plus grande mèche de batard de tous les temps 8350$cad -> 100$cad :astonished_face: celui qui a mis un ordre à 500$ pour riguoler à du bien riguoler :face_with_tears_of_joy:
-
Bon le H4 s’effondre. Le vrai problème c’est le daily. Quand les vrais mèches rouges vont arriver, ça va faire mal.
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
OMG OMG OMG…
La plus grande mèche de batard de tous les temps 8350$cad -> 100$cad :astonished_face: celui qui a mis un ordre à 500$ pour riguoler à du bien riguoler :face_with_tears_of_joy:
t’aurais pas pu le prédire avant ca :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
On va aussi s’installer sous le nuage en H4. Huum… Que va t il se passer ? Une mèche verte de batard sorti du trou du cul d’une baleine ou une capitulation totale et définitive des capitavixtes?
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
OMG OMG OMG…
t’aurais pas pu le prédire avant ca :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
Si seulement :crying_face:
Mais j’ai un peux mal pour ceux qui se sont mis un stop a 1000$ au cas ou :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
On va aussi s’installer sous le nuage en H4. Huum… Que va t il se passer ? Une mèche verte de batard sorti du trou du cul d’une baleine ou une capitulation totale et définitive des capitavixtes?
Non les Capitavixtes attendent une forte correction et sa ne changera pas en 1h 1d 1S Les capitavixtes rachètent à 6700 pour du hold et sous 5000 pour du trade
-
Moi je trouve que c’est un bon moment pour jouer le rebond.
Avec un stop sous les 222€, ça peut valoir la peine. -
@Rix-min a dit dans Blabla Trading :
Moi je trouve que c’est un bon moment pour jouer le rebond.
Avec un stop sous les 222€, ça peut valoir la peine.Ben lance toi :winking_face: :raised_fist:
-
Ben lance
C’est fait :winking_face:
Mais depuis le 27/05, je suis rentré à 243€.
Mon stop (mental) n’a pas été touché, donc je reste dans le jeu.
Mais je trouvais juste que cette figure pouvait donner un bon point d’entrée (pour du court terme). -
@Rix-min a dit dans Blabla Trading :
Ben lance
C’est fait :winking_face:
Mais depuis le 27/05, je suis rentré à 243€.
Mon stop (mental) n’a pas été touché, donc je reste dans le jeu.
Mais je trouvais juste que cette figure pouvait donner un bon point d’entrée (pour du court terme).Le risque de retournement est énorme mais on peut continuer de monter bêtement encore un moment… Tant que tu gère bien tes stop tout devrais bien se passer
-
@Vix-18 le coup des 100$ c t pas partout non ?
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Non juste BTC-CAD sur Kraken mais tu trade pas en dollars Canadien toi :winking_face: :face_with_tears_of_joy:
-
Non juste BTC-CAD sur Kraken mais tu trade pas en dollars Canadien toi :winking_face: :face_with_tears_of_joy:
Je vais mettre des ordre dans toutes les monnaies balekouille xD
-
Je vais mettre des ordre dans toutes les monnaies balekouille xD
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Apparemment les Bulls reprennent leur souffle et on observe une formation graphique caractéristique d’un équilibre Bulls/bears, la semaine à venir va être particulièrement scrutée … Grosse rouge (retour en scène des bears?)bou consolidation Bull qui veulent pas lâcher le morceau… Suspens!
En gros voilà ce que dit cet article… Il oublie la 3 ème voie, la voie favorite de BTC, la voie qui nous la met par derrière et fait ce qu’on attend pas de lui = montée directement au dessus de 9000!
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Apparemment les Bulls reprennent leur souffle et on observe une formation graphique caractéristique d’un équilibre Bulls/bears, la semaine à venir va être particulièrement scrutée … Grosse rouge (retour en scène des bears?)bou consolidation Bull qui veulent pas lâcher le morceau… Suspens!
En gros voilà ce que dit cet article… Il oublie la 3 ème voie, la voie favorite de BTC, la voie qui nous la met par derrière et fait ce qu’on attend pas de lui = montée directement au dessus de 9000!
Ou alors il va directement à 100 000$ en 3 jours et crois mois vraiment personne ne s’attend à ça… :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@motherwel
Avec la source c’est mieux !https://bitcoinist.com/bitcoin-price-analysis-doji-death-candle/
-
Ce message a été supprimé !