Blabla Trading
-
Akuuuuuuu!!! Vix est méchant avec les bébés phoques!!!
Perso ce qui me fait le plus peur c’est ça:
https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/le-bitcoin-repart-vers-les-sommets-1016023?fbclid=IwAR2Lt-TpFLLg7b_mVoLsNVTOq8lpgzSiFEUM7eBTm2BTw6nSJHGQfTbeAgo -
On laisse la boutique une journee et c le merdier…
-
Le pump de fils de p*te
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
Akuuuuuuu!!! Vix est méchant avec les bébés phoques!!!
Perso ce qui me fait le plus peur c’est ça:
https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/le-bitcoin-repart-vers-les-sommets-1016023?fbclid=IwAR2Lt-TpFLLg7b_mVoLsNVTOq8lpgzSiFEUM7eBTm2BTw6nSJHGQfTbeAgoC’est vous les méchants!!! Vous envoyez ces bébés phoques à la boucherie, et c’est moi le salaud parce que je veux pas qu’ils y aillent. C’est le ponpon ça
-
-
Tain j’ai envie de vendre encore … meme si j’ai plus que 25% en jeu …
-
Vendu pour moi… Je vais me cacher quelques heures xD.
Bisous!!!
-
@OlivierM a dit dans Blabla Trading :
J’ai vendu a 174$, j’en suis assez content, petit trade mais positif
prix fort raisonable bravo
-
@2nderworld a dit dans Blabla Trading :
Tain j’ai envie de vendre encore … meme si j’ai plus que 25% en jeu …
Non ces 25% sont la pour le méga pump, je te déconseille d’y toucher… 200 minimum pour lacher les dernier 25 tu crois pas ? :winking_face:
-
@Vix-18
J’ai plus l’impression qu’on chasse du stop et qu’on atend que les gens long pr REKT tlm
Pour toi on va chercher les 210?
J’arrive pas a croire a un “big pump” -
On va se prendre un +1000$ dans pas long c’est surtout ca qui va se passer. Mes phoques sont mignons mais vicieux !
-
@2nderworld a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
J’ai plus l’impression qu’on chasse du stop et qu’on atend que les gens long pr REKT tlm
Pour toi on va chercher les 210?Pour moi on peu tabler jusqu’a 250 max sur c’est très peu liquide et le premier connard joueur avec 100000$ te fais pumper le bordel de 50$. Si je jouais sur ETH je serais comme avec Bitcoin soulagé de 50% avec 25% 200 et 25% a 250 pour être tout à fait honnête.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
On va se prendre un +1000$ dans pas long c’est surtout ca qui va se passer. Mes phoques sont mignons mais vicieux !
Arrête de rêver et faire rêver… c’est un gros RECKT qui attend la masse… et la masse achète parceque sa monte… SERIEUX AVANT 5000(court) et 4000(long) il est préférable d’aller se cacher sous un tas de bois plûtot que d’acheter.
-
Toujours se dire que le sommet est un bottom inversé…
Tourne ta courbe de 180° et tu verras qu’il se passe quelque chose qui ne s’arrêtera pas aussi facilement.
Puis, on a buté plein de fois sur le support des 6000$ avant de les percer il y a quelques mois. Normal que ça fasse pareil maintenant.
-
Toujours se dire que le sommet est un bottom inversé…
Tourne ta courbe de 180° et tu verras qu’il se passe quelque chose qui ne s’arrêtera pas aussi facilement.
Puis, on a buté plein de fois sur le support des 6000$ avant de les percer il y a quelques mois. Normal que ça fasse pareil maintenant.
tu es Borné… c’est toi qu’il faut retourner :face_with_tears_of_joy: attendons le marché tranchera
-
Vix18 vs Akumetsu971
Bear vs Bull
Capitavixme vs Commugifme
Baleine vs PhoqueTain ce poste devient plus intéressant que Game of Throne !!!
Ou pas…
-
Vix18 vs Akumetsu971
Bear vs Bull
Capitavixme vs Commugifme
Baleine vs PhoqueTain ce poste devient plus intéressant que Game of Throne !!!
Ou pas…
-
En tout cas c’est réussi j’ai q’une envie c’est de racheter! je suis full € :disappointed_but_relieved_face:
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
En tout cas c’est réussi j’ai q’une envie c’est de racheter! je suis full € :disappointed_but_relieved_face:
C’est normal c’est humain… il faut juste respecter qu’on achète pas quand sa monte on attend un repli toujours… et le replis MINIMUM c’est 5000 peut importe la hausse débile qu’on vit en ce moment…
-
Les amis, napoleoniens, napoléoniennes, l’heure est grave.
Ce post sera dédié…
Vous laurez deviné… a @Akumetsu971 le coco.
Non je ne vais pas en faire l’apologie car ses ideaux ne sont pas humainement vivable. Les faibles, et les pauvres ne seront que plus broyé par le regime quil tente de mettre en place.
Mais soyons franc, ce coco est des notres. Il sest perdu parmis les meandres du chemin de notee cause commune : le bitcoin.
Soyons clements, assurons nous, tous ensemble, quil reste parmis nous avant de senfoncer plus profondemment dans les tenebres, et veuille meme enrôler des petits phoques innocent.
Reconnaissons tout de meme, son acharnement, bien quil se la soit bien prise, profonde, et comme il faut a 7500$…depuis ce temps la, nous ne le reconnaissons plus. Mais soyez en sur cher amis, @Akumetsu971 que nous connaissions est tjr avec nous.
Nous savons ojd quil n’est et ne sera jamais trader…peut etre peut il esperer revenir en france et toucher le rsa. Qui de part ces ideaux, un partage equitable entre tous, donnerai ce genre de conneries.
Entourons le et invoquons ses bribes d’âme restante…
Puis merde, jai une quiche a aller degommer
On l’aime mais empechons le de grandir dans cette direction, les amis je vous le demande au nom du capitavixme.