Blabla Trading
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Et pour les ETF on en parle depuis un moment mais on est plus près qu’on ne l’a jamais été!
Regarde:
Toujours ete aux 2% et moins depuis l’existence du bitcoin. Aussi, est-ce que Madame tartanpion va metter ses sous sur btc qui est ultra risque ?
Parce qu’avant on mettait ca sur btc parce que le rendement etait bon. Mais aujourd’hui tu peux trouver des livrets A a 5%…
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
pfff c’est long! serieux je peux pas programmé des achats automatique et mettre un reveil a sonner pour juillet 2024? d’ici là je fais une petite sieste d’un an environ!!!
non? bon ben alors on danse en attendant?
Tu te plains quand ça péte car Monsieur n’a pas fini son DCA.
Tu te plains que le halving est loin…Jamais content en faite ^^
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Et pour les ETF on en parle depuis un moment mais on est plus près qu’on ne l’a jamais été!
Regarde:
Toujours ete aux 2% et moins depuis l’existence du bitcoin. Aussi, est-ce que Madame tartanpion va metter ses sous sur btc qui est ultra risque ?
Parce qu’avant on mettait ca sur btc parce que le rendement etait bon. Mais aujourd’hui tu peux trouver des livrets A a 5%…
Moi je ne retiens que ceci (nous sommes qu’à 5%)
-
+30% XRP, ohhhh cette manipulation du marché, j’ai loupé une news ??
-
C’est 14 juillet avant l’heure, feu d’artifice sur les cryptos…
-
@ehpotsirk
Haha comme c’est bon de voir de belles bougies vertes.
Bon, du coup j’ai vendu 1 slot sur 4/5 cryptos, histoire de me faire un peu de bénefs et d’avoir + de marge au cas où on sorte du range par le bas.PS: XRP est carrément à +55% en ce moment… bien content d’en avoir prix un peu ya qq semaines (en faisant fi de mes convictions ^^).
Edit: je viens d’aller voir les news pour XRP, tu m’étonnes que ça pump. Il semble qu’un juge ait tranché dans le long procès SEC vs Ripple: le XRP n’est pas une security (bon, après y’a des nuances et y’aura sans doute des appels…).
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
+30% XRP, ohhhh cette manipulation du marché, j’ai loupé une news ??
un juge a déclaré que xrp n’etais pas un titre immobilier je sais pas quoi en gros “xrp n’est pas une securities” … donc ca sent bon pour le procès contre la SEC
si j’ai tout bien compris dans les grandes lignes
================================
Mon p’tit lapin, tu seras le premier à te plaindre que le BullRun arrive trop vite et que tu aurais aimé que ton DCA dure plus longtemps!
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Tu te plains quand ça péte car Monsieur n’a pas fini son DCA.
Tu te plains que le halving est loin…
Jamais content en faite ^^vous avez raison je vais me satisfaire de ce range!!!
hey! pourquoi c’est vert? je voulais que ca bouge mais pas que ca monte
-
Ça pousse dur aujourd’hui!
Je ne sais pas quel est le facteur qui a déclenché mais ça fait du bien de sortir du range….
Du coup j’ai passé deux ordres d’achat sur les lignes qui n’avaient pas encore pris le train, soit Cosmos et Link.
Pas de revente en vue, j’ai envie de voir jusqu’où ça pousse et après je déciderai.
Si j’avais suivi ma stratégie habituelle j’aurais vendu du XRP à +10% et on est quasi à +60!
-
perso j’ai tout vendu ce matin car je DYOR, j’ai écouté BFM :
-
Le BTC a perforé les 31k !!!
-
Ce message a été supprimé !
-
perforé
Tain btc a juste monté de 1000$. Et je me suis fait 1000$ de benef…
Quand je serais milliardaire. Je prendrai 21 putes. Pas une par jour. Mais une matin midi et soir.
Bon j’ai pas refait le portefeuille parce que c’est long.
Mais des anciennes données. Ce aui a monté le plus c’est ADA et MATIC. 20% qd mm.
Ça le truc avec les alts, il faut pas en mettre beaucoup mais il en faut. Le petit 100$, 200$ que tu poses en te disant on sait jamais. Il peut devenir un 1000 ou 2000$ en 24h.
Je pense j’ai bien choisi les crypto de mon protefeuille. Ça semble bien performer. Meme le LUNC/UST…
-
perforé
Tain btc a juste monté de 1000$. Et je me suis fait 1000$ de benef…
Oui oui il a perforé les 31k, il y a eu 2 essais avant de passer cette résistance. Donc la 3eme est peut être la bonne pour aller au 35/36k rapidement.
-
plus jamais je me plains que c’est long et ennuyeux
si j’aurais su, j’avais pas raler
je déconne j’adore raler!!
-
Je pense j’ai bien choisi les crypto de mon protefeuille. Ça semble bien performer. Meme le LUNC/UST…
LUNC 30 jours = -8%
BTC 30 jours = + 22%Tu vois où que le LUNC performe ?
-
Je l’ai acheté à 0.00004$ principalement.
Il est à 0.00085$.
Je te laisse faire le calcul.
-
Je l’ai acheté à 0.00004$ principalement.
Il est à 0.00085$.
Je te laisse faire le calcul.
Principalement ?? Donc quelle moyenne d’achat précisément ?
-
Ben 200$.
-
-
Ça s’emballe comme au bullrun solana +40%