Blabla Trading
-
@gollum par contre tes lignes de supports et resistances vont en s’écartant. Cest pas un signe de chute ou cest valable que pour les biseaux/triangles ?
-
@biggy tu parle de la ligne au milieu de mon canal? je viens de l enlever de mon graph c etait une ancienne ligne :winking_face:
-
@gollum plutot celle tout en haut et tout en bas qui divergent
-
@biggy ca c est autre chose c est des lignes long terme qui on rien a voir entre elle et qui font parti d un graph qui fait un peu plus peur genre ca ^^
-
C’est pas la fete pour btc aujourd’hui…
La tendance du jour…
Aller on y crois a la belle verte !! -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading Temporaire :
La tendance du jour…
Aller on y crois a la belle verte !!Elle va être magnifique… remplie d’incompréension pour les vendeurs imprudents.
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
La tendance du jour…
Aller on y crois a la belle verte !!Elle va être magnifique… remplie d’incompréension pour les vendeurs imprudents.
Ça fais 2 mois Vix ! Évidement qu’elle va arriver :face_with_tears_of_joy:
-
La tendance du jour…
Aller on y crois a la belle verte !!Moi je trouve ca cool, l’avenir est radieux
-
Elle va être magnifique… remplie d’incompréension pour les vendeurs imprudents
T’es en avance d’une semaine c’est pour fin janvier la grosse big bougie !!!
-
Elle va être magnifique… remplie d’incompréension pour les vendeurs imprudents
T’es en avance d’une semaine c’est pour fin janvier la grosse big bougie !!!
Je suis pas en retard ça c’est certain
-
Voltaire aurait dit :
«« Si vous voyez un banquier Suisse se jeter par la fenêtre, sautez derrière lui : vous pouvez être sûr qu’il y a quelque profit à prendre »»
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Non ca va remonter, la seule incertitude c’est qu on sait jamais quand une baleine va nous vendre 100 ou 200.000 Btc pour refaire le plein de son yatch ( ya un sous marin de plongée en plus dans celui là:smiling_face_with_sunglasses: )
-
Voltaire aurait dit :
«« Si vous voyez un banquier Suisse se jeter par la fenêtre, sautez derrière lui : vous pouvez être sûr qu’il y a quelque profit à prendre »»
:smiling_face_with_sunglasses:
Voltaire exellent choix
Tu connais la devise du banquier…
« Le banquier te prête de l’argent si tu peux lui apporter la preuve que tu n’en n’as pas besoin »
-
Non ca va remonter, la seule incertitude c’est qu on sait jamais quand une baleine va nous vendre 100 ou 200.000 Btc pour refaire le plein de son yatch ( ya un sous marin de plongée en plus dans celui là:smiling_face_with_sunglasses: )
Ralala mes vacances de l’été 2016…memorable
-
Ma boule de cristal me dit que 2019 c’est l’année des altcoins: Cardano, litecoin, Holochain, Quarckchain, Waves et consorts…
Vous l’aurez lu ici en premier, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas
-
On est finalement sorti par le bas du nuage avec ETH mais la rouge n’est finalement pas si grosse que çà… Est ce qu’on a déjà touché le bas? Possible…
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading Temporaire :
On est finalement sorti par le bas du nuage avec ETH mais la rouge n’est finalement pas si grosse que çà… Est ce qu’on a déjà touché le bas? Possible…
C’est vrai je m’attendais à plus violent
Maintenant ça veux pas dire qu’on va repartir dans le bon sensCe qui m’inquiète plus c’est le manque de liquidité.
Est ce que le market cap va remonter cette année ? J’en suis pas si sûrPour ma part j’attends de voir ce qui se passera fin février avec la sec. Selon je sortirais une grande partie de mes billes.
-
bon je le sent pas pour une hausse tout de suite j ai vendu mes position eth a 123 je garde celle a 117 mais je pense on va allez faire des bougie de cloture sous les 110 je rachette entre 100 et 110 :winking_face:
-
Enfin une super méga bonne nouvelle pour ce post!!! Ils ont commencer à tourner le film “Kaamelott” ! on aura des gifs tout neuf à se mettre sous la dent!!!
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
bon je le sent pas pour une hausse tout de suite j ai vendu mes position eth a 123 je garde celle a 117 mais je pense on va allez faire des bougie de cloture sous les 110 je rachette entre 100 et 110 :winking_face:
Ah non pas toi! Tu veux gratter le chocolat, tu vas prendre le plat…