Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon on est coincé aux 8500-8600 comme prévu. Maintenant c quoi létape d’après ?
H1 H4 Daily montre que ça va baisser. Normalement, ça devrait être un -10% et retest des 8000$…
Plus inquiétant c’est le daily qui ne fait que baisser.
Hahaha -10% mais qu’il est naïf !
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
H1 H4 Daily montre que ça va baisser. Normalement, ça devrait être un -10% et retest des 8000$…
Non il est pas naïf, -10 c’est un minimum
-
Pfff, on va prendre une direction oui ou non !!
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
Oui ne soit pas pressé NORDEST-SUD-SUD-NORD-SUD
-
@florian2 c’est plus ou moins le scenario que je privilégie également.
Une bonne vieille ending diagonal avant la correction
Je n’exclu pas qu’on la pète par le haut d’ailleurs … -
@Vix-18 je l’ai joué petit joueur, je suis sorti 8600$…:relieved_face: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: du coup j’ai la pression ahahaha !!
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Non il est pas naïf, -10 c’est un minimum
9500 minimum!
Toute baisse sera une excuse pour acheter. -
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Oui ne soit pas pressé NORDEST-SUD-SUD-NORD-SUD
En tant que marin je ne peux que être d’accord mdr
-
@Vix-18 je l’ai joué petit joueur, je suis sorti 8600$…:relieved_face: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: du coup j’ai la pression ahahaha !!
Il n’y a pas de petit joueur, il y à de bonnes et de moins bonnes décisions
Tu as joué, tu n’as pas perdu, bonne décision -
Rofl je suis en train de bécher mon jardin. 3 ans que je l’ai pas entretenu… Heureusement que j’ai pas un hectare de terre.
Tain desfois je regrette l’esclavage. Je me serai pris un @biggy pour faire la job et j’aurais siroté un mojito en le traitant de fainiant…
Et j’ai le droit de dire ce genre de choses. J’ai des glaces au chocolat noir dans mon frigo…
-
Rofl je suis en train de bécher mon jardin. 3 ans que je l’ai pas entretenu… Heureusement que j’ai pas un hectare de terre.
Tain desfois je regrette l’esclavage. Je me serai pris un @biggy pour faire la job et j’aurais siroté un mojito en le traitant de fainiant…
Et j’ai le droit de dire ce genre de choses. J’ai des glaces au chocolat noir dans mon frigo…
Et encore je l’aurai fait…
Puis je te regarderai avec ton ventre bedonant, blanc, et ta chevelure rousse, a devenir ecrevisse. Je timaginerai en train de te noyer dans ta piscine, hesitant a te porter secours, puis evidement je te sauverai.
Je plongerai, sortirai de leau, avec mes abdos saillant, ta gonzesse arriverai juste au meme moment puis elle te quitterai pour moi en voyant la pourriture que tu es.
Tu ferai une depression, sombrerai dans lalcool et deviendrai encore plus degueulasse. Je ferais fortune et je tembaucherai pour becher mon jardin.
Tu aurais l’autorisation de te baigner dans ma pisicine et jte filerai meme des brassard gratos. Je te payerai en satoshi par contre
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Et encore je l’aurai fait…
Puis je te regarderai avec ton ventre bedonant, blanc, et ta chevelure rousse, a devenir ecrevisse. Je timaginerai en train de te noyer dans ta piscine, hesitant a te porter secours, puis evidement je te sauverai.
Je plongerai, sortirai de leau, avec mes abdos saillant, ta gonzesse arriverai juste au meme moment puis elle te quitterai pour moi en voyant la pourriture que tu es.
Tu ferai une depression, sombrerai dans lalcool et deviendrai encore plus degueulasse. Je ferais fortune et je tembaucherai pour becher mon jardin.
Tu aurais l’autorisation de te baigner dans ma pisicine et jte filerai meme des brassard gratos. Je te payerai en satoshi par contre
Les pauvres… Ils défaillent…
-
Tu as un terrain qui a repris vie sans que tu y touches pendant 3 ans, et tu décides de péter tout vie à l’intérieur pour faire pousser des patates ou autres ? T’as raté une étape !
-
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: Biggy el MATADOR :raising_hands_medium-light_skin_tone:
-
Javoue chui partie en couille sur la reponse
-
Il m’a eu !
Puis jardin avec que des mauvaises herbes. Pendant un instant je me suis dit j’allais épandre du rondup de monsanto partout jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien. Puis je me suis souvenu que j’avais encore toute la vie devant moi et que je voulais pas mourir dans les 6 mois…
A la limite j’aurais du me prendre un @biggy et lui demander d’appliquer le pesticide pour moi…
Avec ses 40 cancers dont celui de la prostate, il aurait pas pu toucher à ma femme…
Puis je suis sûr qu’ils doivent penser comme ça dans certains conseils d’administration…
-
@Akumetsu971
C’est con à dire, mais depuis le temps que les gens retournent leur terrain et chaque année retrouve les mêmes mauvaises herbes, faudrait peut-etre penser que ca ne marche pas. La vraie solution c’est de les retirer à la main avec les racines. Alors oui ça prend un temps fou mais tu peux en laisser une par ci par là, c’est pas gênant. Ton sol en a besoin. Et dès que tu as retiré tout ça, tu pailles ou tu recouvres ton sol pour qu’il soit jamais au contact de la lumière directe du soleil, toute l’année.Bon sinon, des personnes se sont intéressés sur l’avenir plus ou moins long terme des cryptos. crise pétrolière, crise énergétique, crise internationale avec Trump comme chef des débiles qui fait chier le monde ? Pourquoi les cryptos ne s’arrêteraient pas en même temps que l’extraction insuffisante du pétrole ?
-
Que ceux qui sont propriétaires, construisent un bunker.
En attendant, pump
-
@Akumetsu971 a dit dans [Blabla Trading]
Puis je suis sûr qu’ils doivent penser comme ça dans certains conseils d’administration…
Si ça n’était pas le cas, le Rondup n’existerait pas
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Pourquoi les cryptos ne s’arrêteraient pas en même temps que l’extraction insuffisante du pétrole ?
Parce que BTC est un survivaliste.