Blabla Trading
-
Si tu regardes, c’est surtout le ripple qui a explosé.
+50%.
Le jugement est tombé. La SEC va se faire foutre…
-
bon ben il tiens les 31k j’ai l’impression donc on va ou? entre 31 et 35K ?
-
Putain va y avoir un Napoleon fait par les americains !!!
https://www.youtube.com/watch?v=OAZWXUkrjPc
Ca va saigner et baiser de partout !!!
un genre un Game of Throne mais sans les dragons
Oh putain c’est fait par Riddley Scott. Le gars de Alien…
-
Eh ben ca a pas tenu les 31k…
Je voulais me racheter des ustc mais je me suis souvenu des paroles de saint @Vix-18
N’achète pas quand ça pump.
Bon je veux juste m’en prendre pour 12000ustc donc 100-150$.
Comme ça j’en aurais 20000.
Et si le reppeg se fait. Je vais avoir une petite cagnote pour réinvestir dans mon portefeuille.
Je mettrais comme 1000$ dans le lunc et 19000$ sur le reste.
Tel Napoleon je vais à la conquête de la pyramide de ponzi qu’on appelle la crypto !
-
@Akumetsu971 " Tel Napoleon je vais à la conquête de la pyramide de ponzi qu’on appelle la crypto !"
Direction Waterloo !!
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 " Tel Napoleon je vais à la conquête de la pyramide de ponzi qu’on appelle la crypto !"
Direction Waterloo !!
Et pour finir Saint-Hélène
-
Contrairement a Napoleon, je sais quand m’arrêter.
20000 USTC et c’est tout.
Soit je transforme 200-250$ en 20000$.
Soit je perds 200-250$.
Vu ce que je gagne ailleurs. C’est pas si grave.
-
Ah tiens, ils veulent changer le Matic pour du POL…
Tain va encore falloir faire des withdraws et des transferts avec leurs conneries.
-
Pourquoi le matic pump alors qu’ils annoncent son remplacement ?
Je comprends pas…
Ça a limite fait un x2
-
mmmh ca sent le pognon tout ca
-
@V
Oui oui…
Sinon LUNC/UST qui nous font un petit pump à cause d’une remarque de CZ qui confirme qu’ils ont jamais vendu leur LUNA depuis le crash.
L’équipe de test des Terra rebel pour le reppeg a aussi sorti un rapport de leurs premiers essais. On dirait que ça a bien marché…
-
mouhé je comprend ton obstination le potentiel x10000 etc mais je préfèrerai encore prendre du XRP a ce stade :cat_face_with_tears_of_joy:
-
@V
Ben xrp a juste explosé aussi.
Puis regarde, la courbe de l’UST, +25%:
Je viens de faire mon dernier achat d’UST. J’en ai donc 20000. Pour 285$ acheté en tout.
Je pense que c’est mort pour l’avoir pas cher càd à 0.1$. Il va probablement retourner dans le top 100 dans pas longtemps et se trader autour des 0.5$…
Les gens commencent à être au courant.
-
@Akumetsu971 une question de perspective sans doute
-
@V
-
@Akumetsu971 bonne chance quand meme l’ami ca te fera 10.000 balles bien gagnées 🥰
-
@V
20000$, si ça marche.
Il se passe quelque chose sur l’UST. Je sais pas si c’est Binance ou la team qui a causé ça. Mais ça va plus s’arrêter
-
@Akumetsu971 wouaip… bim bam boum
-
Il se passe quelque chose sur l’UST. Je sais pas si c’est Binance ou la team qui a causé ça. Mais ça va plus s’arrêter.
@V
Si l’UST repeg, le LUNC explose aussi et là ces 20000$ c’est rien. Je suis millionnaire.
-
@Akumetsu971 permet moi un instant d’amusement…
bon après cette franche rigolade sincèrement si ca t’arrive je serais vraiment très content pour toi peut être un peu frustré aussi vis a vis de mes propres investissements mais c’est le jeu ma bonne Lucette 🥰