Blabla Trading
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
4 smic francais c’est pas loin d’1 smic suisse
T’es sur?
Le SMIC il connaît pas et tant mieux pour lui !
Et qd @Akumetsu971 notre sémaphore, notre phare, aura vaincu la guigne et ouvert les yeux de l’humanité, ces histoires de qui “à la plus grosse bi#e” n’auront plus lieu d’être…
Ce qui aura lieu alors, sera la question de recevoir ce qui nous rend vraiment heureux, c’est à dire du GIF …manger, boire, chie* du GIF!Comme nos aïeux en 40, je saurai tourner ma veste juste à temps et apprendre à poster ces foutues images qui bougent!!!
-
A priori un des cantons Suisse (pas toute la suisse) à un SMIC dans ces eaux la…
Mais il y a pas de SMIC en SUISSE, mais des minima en fonction de certaines conventions collectives.Mais en gros en SUISSE en général t’es payé au moins 2 fois plus qu’en France.
Enfin je laisse @biggy et @Vix-18 me contredire si besoin, ils doivent mieux s’y connaître^^.
Tu bosse dans quel Canton @biggy?
Après le Frontalier Français est pas forcément très bien payé (sauf si c’est un bon ou dans un boulot en demande).
Edit : Sinon sur ETH, ça compresse tranquillement, a voir vers ou ça va partir (je vote pour le nord…).
Meme.si cest un bon faut avoir le bon taf c tout.
Ma boite est a geneve.
Perso vivre en suisse faut un gros poste, ou vivre a deux et t bien. Sinon frontalier t gagnant quand meme mais c comme tout faut pas jouer le gros flambeur mais ceux aue je connais, passer sa vie sur la route et se lever a 4h jleur laisse
-
C’est pour quand la correction deja ? -
Le monde dans toute sa complexité… -
Pas facile d’avoir le bon TAF.
Pour moi je suis dans la comptabilité… Mais la compta Française et la compta Suisse c’est pas la même chose (La france aime complexifier les choses simples).Vu que je commence a avoir pas mal d’XP dans mon taf, quand je vais en SUISSE, on veut pas me donner les tafs junior, mais pour les tafs senior je connais pas assez la compta Suisse… Bref… Je l’ai dans le xxx.
Après je suis pas malheureux… En France je trouve du taf facile (dés que je fais une petite actualisation de mes profils internet je suis limite harcelé ) et si je gère bien je pourrais avoir un salaire équivalent à une caissière SUISSE, le déplacement en moins^^.
EDIT : Puis quand @Akumetsu971 aura annexé la SUISSE il y aura partage des richesses et des salaires!
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
C’est pour quand la correction deja ?Si il peu y avoir un mini sursaut avant cette correction…
-
Pas facile d’avoir le bon TAF.
Pour moi je suis dans la comptabilité… Mais la compta Française et la compta Suisse c’est pas la même chose (La france aime complexifier les choses simples).Vu que je commence a avoir pas mal d’XP dans mon taf, quand je vais en SUISSE, on veut pas me donner les tafs junior, mais pour les tafs senior je connais pas assez la compta Suisse… Bref… Je l’ai dans le xxx.
Après je suis pas malheureux… En France je trouve du taf facile (dés que je fais une petite actualisation de mes profils internet je suis limite harcelé ) et si je gère bien je pourrais avoir un salaire équivalent à une caissière SUISSE, le déplacement en moins^^.
EDIT : Puis quand @Akumetsu971 aura annexé la SUISSE il y aura partage des richesses et des salaires!
Apres je crache pas dans la soupe mais c comme partout, suisse ou pas ils vont essayer de payer au moins cher et en voyant le petit françaoui arriver c du pain béni pour eux et se disent justement on va le payer au moins cher (dailleurs un suisse touchera forcement plus qu’un etranger sans forcement etre plus compétent dans un sens logique mais ca fait chier quand tu fais du meilleurs taf et plus de rendement) apres ta un taf spécifique et il doit y avoir des subtilite.
Ta qua faire un mise a niveau ou je sais pas comment ca sappelle.
Apres cest comme ca, mais moi dans le batiment, pour etre honnete cazi 1 mois sur deux, si je demande pas la partie cotisée de mon 13eme salaire, je paye pas toutes les factures.Et la compta ta moyen de te mettre bien frais
-
Go c8 gum ball
-
S’ il peut y avoir un mini sursaut avant cette correction…
I
ça grignote! Mon ordre attend juste au dessus alors pas trop haut ton sursaut hein. Moins de 6100-6150 sur Kraken ça le ferait! -
C’est pour quand la correction deja ?T’es pressé? Il faut pas… Ça viendra quand les baleines l’auront décidé si elles veulent encore jouer sous les 6100 bien leur fasse (J’avais estimé jusqu’à mi mai mais sa peu être fin mai) et c’est pas une correction mais un Crash (une correction c’est 30% et sa sera + )Quoi qu’il arrive on ira sous 5000 et je dis bien QUOI QU’IL ARRIVE. Alors détendez vous et regarder les baleines jouer
-
C’est pour quand la correction deja ?T’es pressé? Il faut pas… Ça viendra quand les baleines l’auront décidé si elles veulent encore jouer sous les 6100 bien leur fasse (J’avais estimé jusqu’à mi mai mais sa peu être fin mai) et c’est pas une correction mais un Crash (une correction c’est 30% et sa sera + )Quoi qu’il arrive on ira sous 5000 et je dis bien QUOI QU’IL ARRIVE. Alors détendez vous et regarder les baleines jouer
Les baleines jouent avec nos nerfs, il faut se dire qu’on refera un mega plein lors du crash
-
@Vix-18 c’est dans l’air du temps « tout, tout de suite » c’est juste que je n’ai plus de btc et cela me fait chier lol
-
-
Quoi qu’il arrive on ira sous 5000 et je dis bien QUOI QU’IL ARRIVE. Alors détendez vous et regarder les baleines jouer
Ca y est ca le reprend ca manie de on va go sous les 4800 toutes les semaines depuis 1 mois et demi et toutes les semaine ca up
Ca fait déjà deux semaines qu’on devait être a 3800 !!! Sont tetus les Suisses !!!:smiling_face_with_sunglasses:
Bull market 2019-2021 !!! cherche pasAu pire la correction elle ira chercher les 5000 mais pas plus et c’est pas pour demain Ps; je te disais dejà la meme chose il y a un mois et depuis le btc a prit + 1000€. Donc y aura surement des corrections mais rien de méchant
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Quoi qu’il arrive on ira sous 5000 et je dis bien QUOI QU’IL ARRIVE. Alors détendez vous et regarder les baleines jouer
Ca y est ca le reprend ca manie de on va go sous les 4800 toutes les semaines depuis 1 mois et demi et toutes les semaine ca up
Ca fait déjà deux semaines qu’on devait être a 3800 !!! Sont tetus les Suisses !!!:smiling_face_with_sunglasses:
Bull market 2019-2021 !!! cherche pasAu pire la correction elle ira chercher les 5000 mais pas plus et c’est pas pour demain Ps; je te disais dejà la meme chose il y a un mois et depuis le btc a prit + 1000€. Donc y aura surement des corrections mais rien de méchant
Veut tu parier 1ETH?
-
Veut tu parier 1ETH?
Waooooooooooouh!!!
Ça fait combien de satochi ça ???
Je kiffe ce forum… On créé nous même des rebondissements et du suspens!Get me my Popcoooorn bucket!!!
-
Ça y’est j’suis enfin un mec digne!
-
5950$…
@Vix-18 d’après ta petite théorie je devrais vendre maintenant ma position à 7000$ et racheter aux 4000$ ! Mais tu sais quoi:
Je mets mes couilles sur la table !!!
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Ça y’est j’suis enfin un mec digne!
Enfin !
Camarade @motherwel es-tu un commugifte ou un laquais du capitavixme ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
5950$…
@Vix-18 d’après ta petite théorie je devrais vendre maintenant ma position à 7000$ et racheter aux 4000$ ! Mais tu sais quoi:
Je mets mes couilles sur la table !!!
C’est très bien Aku mettre ses couilles sur la table c’est etre un homme. Et je suis assez conscient du fait que tu aie du mal à concevoir qu’un groupe de personnes s’apprette à mettre leur pieds sur la table et te rendre toute ta féminité. Maintenant je te demande pas de me croire je m’en fous. Tout ce qu’il faut savoir c’est que plus on approche des 6100 plus je suis confiant sur le RECKT de tous nos rêves les plus lunaires. Et si on passe les 6100 avec vigueur et tonus j’arrêterais d’attendre Sous 4000 et peut etre même sous 3000 mais j’attendrais quand même SOUS 5000 (plus vers 4200-4500 maist’as compris)
Ce qui es triste c’est que le cours aussi pumpeux soit-il est déjà mort et que personne ne le vois.
Et ce qui est merveilleux c’est que tout comme Happycrypto je partage à 100% sa vision Bullmarket 2019-2021/22 sauf que pour moi le départ se fera pas avant fin août 2019.
Profite des derniers jours du comugifme à 6000$