Blabla Trading
-
ah ce faux espoir … et bah dit donc, comment entuber plein de gens dans l’achat excessif, c’est jolie.
-
Ça rachète direct on dirait
-
eh bien, eh bien un magnifique faux breakout… Les vendeurs se manifestent sa sent pas bon pour les long :face_with_tears_of_joy:
-
Tain le bull trap de batard !
@biggy je n’ai pas oublié ma promesse. Je récupérai mes 400€ et je te paierai des toilettes en or ! Je sens que la bulle va éclater…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tain le bull trap de batard !
@biggy je n’ai pas oublié ma promesse. Je récupérai mes 400€ et je te paierai des toilettes en or ! Je sens que la bulle va éclater…
Mdr je te le souhaite de recup ton ble.
On se fera tourner les chiottes tkt
-
Vous allez vite en besogne @Akumetsu971 et @Vix-18
Ça avait plus l’air d’un tour de chauffe que d’un Bull Trap ça… Non ? -
Ben là je me demande qd mm ce ki va se passer… Mais on est vraiment dans une situation où on devrait chuter que monter en flèche.
A part si ça range pdt des semaines.
-
Bon ils sont où ces putain d’aliens ???
-
Je suis sur le cul!!! @Akumetsu971 commence à giffer, voilà qu’on commence à giffer… Il se découvre un amour profond pour le rouge et on devient commungiftes et là il nous la joue X Files et nous on lève les yeux vers les étoiles…
-
Mes gifs c’est le renouveau du joueur de flûte de Grimm
Je vais vous amener vers le bonheur
Par contre, personne me suit sur mes trades… Je comprends pas…
-
Bon un peu de rouge quand même
-
Ça va shorter !
-
Hum… Cette fois ci il faut que j’ai l’oeil du soviet…
@Vix-18 ta signature…
-
Hum… Cette fois ci il faut que j’ai l’oeil du soviet…
@Vix-18 ta signature…
que ce qu’elle a ma signature… elle est bien comme ça non?
-
La seule paix possible est par une victoire totale et écrasante du prolétariat et la fin des classes !
L’entre deux n’est qu’hypocrisie et enfumage des crypto bourgeois pour garder un statut quo qui ne les arrange qu’eux !
-
La seule paix possible est par une victoire totale et écrasante du prolétariat et la fin des classes !
L’entre deux n’est qu’hypocrisie et enfumage des crypto bourgeois pour garder un statut quo qui ne les arrange qu’eux !
:face_with_tears_of_joy: ok bonne nuit
-
Quand je pense que même la Guadeloupe a voté extrême droite. Je t’en fouterai de l’entre deux
-
Ce message a été supprimé !
-
Eh bah …
-
Plus bas sur kraken 212.42 pour eth javais un ordre a 212.3 euros