Blabla Trading
-
@OlivierM trop de monde attend la correction…
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@OlivierM trop de monde attend la correction…
Peut être oui mais jusqu’ou? 8000-7500-7000
Surement pas (4000) Sa sa pourrais en surprendre plus d’un
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
@Tom-Syphers a dit dans Blabla Trading :
désolé je pensai pas être espionné :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
Jte file mon adresse, @alientouch ? :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
Ca roule ma poule (oubliez pas mon Tippin dans la signature :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: )
Arrête de mendier personne ne va rien te donner…
C’est pour redistribuer :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
Ou Burger c’est toi qui voit
Mais a plusieurs alors, c’est plus cool
-
Bch remonte bien quand meme
-
@biggy je sais plus qui m’avait dis que c t de la daube ben j’aime bien la daube
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@biggy je sais plus qui m’avait dis que c t de la daube ben j’aime bien la daube
Ca l’est, question de principe apres
-
LTC performe bien aussi depuis qq temps
Putain la gueule de BTC en daily -
De toute manière je m’en fous de la crypto. Ma nouvelle passion c’est l’ufologie:
https://www.nytimes.com/2019/05/26/us/politics/ufo-sightings-navy-pilots.html
Ils sont parmis nous. La vérité est ailleurs !!!
@biggy tu veux pas changer ton pseudo pour @scully ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Booon pile ou face ?
Reste avec nous Aku… ne sombre pas dans la folie
L’ufologie?!? On a vraiment perdu @Akumetsu971 dans la folie
-
Est ce que quelqu’un connaît l’appli krakapi ?
À quoi sert elle ? -
@biggy niveau argent les principes j’oublie si ça me rapporte comme tout un chacun
-
@Chav il a doublé
-
I am not a pilot, but have loved airplanes and flying all my life, that’s why I joined the Air Force in 1967 during the Vietnam War. I worked on B-52s and I am very familiar how normal aircraft operate. One particular very warm evening when I was stationed in Thailand I could not fall asleep and went outside my barrack for awhile. The evening sky was crystal clear, as I was gazing at the beautiful sky I noticed at least eight round objects in the sky flying flying at a very high rate of speed in a somewhat strange configuration. I know what B-52s look like at night when they take off, land and are airborne. These objects changed course at such a sharp angle and disappeared in just a few seconds. At that point I said to myself … “I have seen UFOs and believe they exist”. And, after reading similar stories about UFO sittings over the years I believe more than ever we are not alone …
Chaud quand même ces témoignages??? C’est comme le gros deal de la semaine vu que ça a paru dans le New York Times…
Genre le journal le plus sérieux du monde qui parle des ovnis???
-
Le daily de btc ressemble juste à une putain de bulle. Et cette saloperie veut pas éclater, c’est tellement énervant !!!
-
@Akumetsu971 on dirait que ça va tomber comme un soufflé, mais nannnnnnn pas pour le moment !
-
-
@Akumetsu971
celle la de princesse :thumbs_up: :thumbs_up: :kiss_mark: :girl_light_skin_tone: -
Bch continue doucement mais sûrement à son plus haut il valait tout de même 1100€.
Cette bulle va t elle éclater ou continuer encore des semaines. -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
De toute manière je m’en fous de la crypto. Ma nouvelle passion c’est l’ufologie:
https://www.nytimes.com/2019/05/26/us/politics/ufo-sightings-navy-pilots.html
Le Parisien en a parlé : http://www.leparisien.fr/societe/tic-tac-geant-toupie-hypersonique-des-pilotes-de-l-us-navy-racontent-avoir-vu-des-ovnis-28-05-2019-8081538.php
-
Je crois de moins à moins à une grosse chute. Le marché semble s’être mis d’accord. Il y aura forcément des corrections car tout investisseur censé doit savoir prendre ses bénéfices. Beaucoup de monde attend de retomber à 6300/6000$ pour re-rentrer mais je crains que ça mette très longtemps avant de s’effondrer. Par contre il faudrait ranger pendant un mois pour créer un joli support.