Blabla Trading
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Tom-Syphers a dit dans Blabla Trading :
désolé je pensai pas être espionné :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
Jte file mon adresse, @alientouch ? :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
Ca roule ma poule (oubliez pas mon Tippin dans la signature :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: )
Arrête de mendier personne ne va rien te donner…
C’est pour redistribuer :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
Ou Burger c’est toi qui voit
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Booon pile ou face ?
Reste avec nous Aku… ne sombre pas dans la folie
-
@Akumetsu971 on vient recherchez les 61% de fibo on va certainement plonger à 8100 pour faire une belle C puis remonter en zig zag puis rechuter puis casser le haut puis casser les C…
Pour au final baisser simplement de manière puissante. Alors attend seulement ne joue pas les héros
Et tac petit gif chat pour te redonner du peps…
-
Aller chute petit BTC que l’on fasse le plein !
-
désolé je pensai pas être espionné :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
Ca roule ma poule (oubliez pas mon Tippin dans la signature :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: )
Pizza
-
@OlivierM trop de monde attend la correction…
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@OlivierM trop de monde attend la correction…
Peut être oui mais jusqu’ou? 8000-7500-7000
Surement pas (4000) Sa sa pourrais en surprendre plus d’un
-
Mais a plusieurs alors, c’est plus cool
-
Bch remonte bien quand meme
-
@biggy je sais plus qui m’avait dis que c t de la daube ben j’aime bien la daube
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@biggy je sais plus qui m’avait dis que c t de la daube ben j’aime bien la daube
Ca l’est, question de principe apres
-
LTC performe bien aussi depuis qq temps
Putain la gueule de BTC en daily -
De toute manière je m’en fous de la crypto. Ma nouvelle passion c’est l’ufologie:
https://www.nytimes.com/2019/05/26/us/politics/ufo-sightings-navy-pilots.html
Ils sont parmis nous. La vérité est ailleurs !!!
@biggy tu veux pas changer ton pseudo pour @scully ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Booon pile ou face ?
Reste avec nous Aku… ne sombre pas dans la folie
L’ufologie?!? On a vraiment perdu @Akumetsu971 dans la folie
-
Est ce que quelqu’un connaît l’appli krakapi ?
À quoi sert elle ? -
@biggy niveau argent les principes j’oublie si ça me rapporte comme tout un chacun
-
@Chav il a doublé
-
I am not a pilot, but have loved airplanes and flying all my life, that’s why I joined the Air Force in 1967 during the Vietnam War. I worked on B-52s and I am very familiar how normal aircraft operate. One particular very warm evening when I was stationed in Thailand I could not fall asleep and went outside my barrack for awhile. The evening sky was crystal clear, as I was gazing at the beautiful sky I noticed at least eight round objects in the sky flying flying at a very high rate of speed in a somewhat strange configuration. I know what B-52s look like at night when they take off, land and are airborne. These objects changed course at such a sharp angle and disappeared in just a few seconds. At that point I said to myself … “I have seen UFOs and believe they exist”. And, after reading similar stories about UFO sittings over the years I believe more than ever we are not alone …
Chaud quand même ces témoignages??? C’est comme le gros deal de la semaine vu que ça a paru dans le New York Times…
Genre le journal le plus sérieux du monde qui parle des ovnis???
-
Le daily de btc ressemble juste à une putain de bulle. Et cette saloperie veut pas éclater, c’est tellement énervant !!!
-
@Akumetsu971 on dirait que ça va tomber comme un soufflé, mais nannnnnnn pas pour le moment !