Blabla Trading
-
J’ai mal au cul…
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
J’ai mal au cul…
Je sais, mais c’est pas grave sa va passer avec le temps:raised_fist: :winking_face:
-
Les alts se reveillent…ca va pousser ?
-
-
comme d’habitude, ca va se passer entre 23h et 5h du matin, quand la France dort
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
comme d’habitude, ca va se passer entre 23h et 5h du matin, quand la France dort
Encore un coup des illuminatis
-
on pourrais voir du rouge un peu pour une fois !
-
salutations amis crypto-addictes
nous avons actuellement quelques dizaines de kilos de miel de lavande a écouler, production régionale (04), médaille d’or du concours agricole de Brignolles. prix: 10€ le kilo au lieu de 18, frais de port exclus. Paiement acceptés: BTC, ETH, BNB, LTC, LSK, ADA, EOS (@Vix-18 :face_blowing_a_kiss: ) . Contactez moi par MP :grinning_face_with_smiling_eyes:
Nous proposons également selon arrivage:
-miel de châtaignes bio 7€ au lieu de 14
-miel d’eucalyptus bio (6 au lieu de 12)et pour @Akumetsu971 miel de thym 7 €/500G (présence massive d’antibiotiques naturels pour ton cul dégommé par la crypto, un bon cataplasme en chanvre naturel, guérison guarantie) :smiling_face:
Nous recommandons une commande d’au moins 3 kilos pour rentabiliser les frais de port… :smiling_face_with_halo:
n’oubliez pas, les abeilles sont vos amies, le miel est la nourriture des survivants, se conserve des années, survient a plus de 90% des besoins du corps humain!
bisous les loulous
-
Damn on a un cryptopiculteur parmi nous !!!
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
salutations amis crypto-addictes
nous avons actuellement quelques dizaines de kilos de miel de lavande a écouler, production régionale (04), médaille d’or du concours agricole de Brignolles. prix: 10€ le kilo au lieu de 18, frais de port exclus. Paiement acceptés: BTC, ETH, BNB, LTC, LSK, ADA, EOS (@Vix-18 :face_blowing_a_kiss: ) . Contactez moi par MP :grinning_face_with_smiling_eyes:
Nous proposons également selon arrivage:
-miel de châtaignes bio 7€ au lieu de 14
-miel d’eucalyptus bio (6 au lieu de 12)et pour @Akumetsu971 miel de thym 7 €/500G (présence massive d’antibiotiques naturels pour ton cul dégommé par la crypto, un bon cataplasme en chanvre naturel, guérison guarantie) :smiling_face:
Nous recommandons une commande d’au moins 3 kilos pour rentabiliser les frais de port… :smiling_face_with_halo:
n’oubliez pas, les abeilles sont vos amies, le miel est la nourriture des survivants, se conserve des années, survient a plus de 90% des besoins du corps humain!
bisous les loulous
A part le fait d’accepter la fausse monnaie, j’aime beaucoup l’idée
-
Message du jour:
BTC continue d’être irresponsable, il sera puni severement en rentrant à la maison.
Bonne journée
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Message du jour:
BTC continue d’être irresponsable, il sera puni severement en rentrant à la maison.
Bonne journée
What do you mean? Il est en baisse c’est bon signe justement, es-ce qu’on ferait pas une baisse lente et douloureuse, ça donne pas envie de shorter quand le prix ne fait que descendre lentement.
-
La bonne question, c’est jusqu’à combien on va descendre ?!
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Message du jour:
Bonne journée
What do you mean? Il est en baisse c’est bon signe justement, es-ce qu’on ferait pas une baisse lente et douloureuse, ça donne pas envie de shorter quand le prix ne fait que descendre lentement.
Je tenterais pas un short tout de suite à ta place ou alors avec un stop à +10000 sa vaut pas le coup.
Pour moi il manque une hausse (court terme) mais sa n’a aucune importance puisque je déconseille fortement de jouer à acheter ou shorter en ce moment…Attendez une vraie correction avant de jouer… la volat va vous flinguer dans les 2 sens sinon.
Voila ce que je vois a court terme…
Mais je fais toujours rien.
-
@OlivierM a dit dans Blabla Trading :
En pourcentage pour moi sa donne ça mais ne soit pas pressé :
100% 7000
80% 6000
50% 5600
30% 5000
10% sous 5000 (moi je joue ça )Préparez des ordres d’achat à l’avance au cas ou sa mèche et si sa va plus bas dites vous que vous avez eu un bon prix par rapport à maintenant et l’année prochaine
-
100% 7000
80% 6000
50% 5600
30% 5000
10% sous 5000 (moi je joue ça )Préparez des ordres d’achat à l’avance au cas ou sa mèche et si sa va plus bas dites vous que vous avez eu un bon prix par rapport à maintenant et l’année prochaine
C’est un peu tôt pour une chute là non ? Bcp disent qu’il n’y a pas de grosse résistance avant le 9500-9300. Rdv cet été @Vix-18 pour ta petite correction
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
100% 7000
80% 6000
50% 5600
30% 5000
C’est un peu tôt pour une chute là non ? Bcp disent qu’il n’y a pas de grosse résistance avant le 9500-9300. Rdv cet été @Vix-18 pour ta petite correction
Lis mon message juste avant
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
100% 7000
80% 6000
50% 5600
30% 5000
Lis mon message juste avant
Ach soooo !!!
Alors oui! Ça colle avec ce que j’ai lu -
@Vix-18 un bon point d’entrée pour jouer la dernière hausse ? 8300$ ?