Blabla Trading
-
Bizzare cette mise à jour de constantinople reportée au 27.02 vous ne trouvez pas ?
Ps : sec décision sur etf le 27.02 ( même si à priori ça devrait encore être rejeté)
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
La grosse ligne de tendance baissière vient d’être cassée, sa se présente bien
En route pour un énième “pétard mouillé”…
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Tu sors ?
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Tu sors ?
Hahaha non pas tout de suite, je viens juste de rentrer.
Je pense simplement qu’il faudra être un peu patient… Mais je laisse place aux experts! -
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Tu sors ?
Hahaha non pas tout de suite, je viens juste de rentrer.
Je pense simplement qu’il faudra être un peu patient… Mais je laisse place aux experts!Bah je plaisantais on verra :winking_face:
-
N’essayez pas de remettre en cause la Quazimodo figure… ON MONTE POINT BARRE!
Targets de décharge pour ceux qui jouent la sécurité
4100
4500
4800
5200Personellement 4800 est le plus réaliste (même si mon plan de fond n’a pas changé 7500-7600)
On reviendra plus tard mais pour le moment on réinstalle un sentiment haussier ne vendez pas trop vite. Si on repasse sous les ~3500 ce qui a peu de chances d’arriver, la fête se termine et on suit le lapin blanc dans les enfers.
Mais on en est pas dutout là.Alors Happy face, to the ~5000, et bon dimanche
-
N’essayez pas de remettre en cause la Quazimodo figure… ON MONTE POINT BARRE!
Targets de décharge pour ceux qui jouent la sécurité
4100
4500
4800
5200Personellement 4800 est le plus réaliste (même si mon plan de fond n’a pas changé 7500-7600)
On reviendra plus tard mais pour le moment on réinstalle un sentiment haussier ne vendez pas trop vite. Si on repasse sous les ~3500 ce qui a peu de chances d’arriver, la fête se termine et on suit le lapin blanc dans les enfers.
Mais on en est pas dutout là.Alors Happy face, to the ~5000, et bon dimanche
Perso ce ne sont pas tes chiffres qui me posent question mais ton calendrier des événements.
Laissons déjà les chats échaudés se réhabituer à l’eau froide et ensuite seulement on réenvisage un plus 40%.
Attendons de voir fin février ce qui se passera?Maintenant je voyais plus un retour à 3300-3600 dollars puis une nouvelle baisse avant de repartir vers le haut.
Ps: je lis également dans les Marc de café, boules de cristal, et images animées en format GIF.
N’hésitez pas à me consulter, pour la modique somme de 0.1 bitcoin, je vous éclaire la voie to the Moon… ou pas. -
la hausse est visiblement repoussée
On repasse neutre… un joli doji tout mignon pour clôturer la semaine ne serais pas du luxe
-
On repasse neutre… un joli doji tout mignon pour clôturer la semaine ne serais pas du luxe
-
@Le_ChouX a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Riguole pas trop vite c’est pas terminé! C’est boiteux mais toujours valide…
-
effectivement ca chute
-
@Le_ChouX a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Hep hep hep Monsieur le Choux!
Un peu de respect pour l’institution @Vix-18 s’il vous plaît! -
@motherwel
Il vit dans le déni :face_with_tears_of_joy:
Il est en retard par rapport au marché. -
Oula ça chambre par ici :face_with_tears_of_joy:
-
Bon…
Je pense que la réponse d’aujourd’hui est assez claire… plus bas de janvier pour le moment.
Je ne suis pas formé au trading et ne maîtrise pas encore les analyses techniques mais si certains voient une raison de croire que le scénario de @Le_ChouX ne va pas se produire (chute aux alentours des 3100 avant un rebond )… N’hésitez pas à m’expliquer (apprendre est un plaisir!)! -
Bon…
Je pense que la réponse d’aujourd’hui est assez claire… plus bas de janvier pour le moment.
Je ne suis pas formé au trading et ne maîtrise pas encore les analyses techniques mais si certains voient une raison de croire que le scénario de @Le_ChouX ne va pas se produire (chute aux alentours des 3100 avant un rebond )… N’hésitez pas à m’expliquer (apprendre est un plaisir!)!Moi je suis pour une chute de l’eth a 50$ Pour refaire un mega maxi plein et ensuite une poussée vers 1000$
-
@motherwel c est fort possible le double bottom mais sa doit monté un peu plus avant dans le doute acheter a 3500 ou attendre un double bottom a 3100 vaut mieux commencer a acheter sur les correction actuel et je pense que c est ce qui se passe entre 3300 et 3500 sa recharge a mort faut juste tenir des cloture au dessus des 3500 en ce moment se serais cool,un truk dans le genre :winking_face:
-
@gollum par contre tes lignes de supports et resistances vont en s’écartant. Cest pas un signe de chute ou cest valable que pour les biseaux/triangles ?
-
@biggy tu parle de la ligne au milieu de mon canal? je viens de l enlever de mon graph c etait une ancienne ligne :winking_face:
-
@gollum plutot celle tout en haut et tout en bas qui divergent