Blabla Trading
-
Personne ne veut lâcher. Du coup c’est pas mal équilibre je trouve
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 je sens que ca va poussé
Moi je sens plus rien, les potes à cornes d’@Akumetsu971 m’ont défoncé le nez début mai
-
Moi j’ai fais le pd, j’ai pris un tout petit billet et je suis en Fiat, avec sa ETH bh en poche
-
@Chav a dit dans Blabla Trading :
Moi j’ai fais le pd, j’ai pris un tout petit billet et je suis en Fiat, avec sa ETH bh en poche
Je ne savais pas que les hommes qui aimaient les hommes faisaient ça
Ce monde est décidément plein de surprises.
Moi pour l’instant je fais l’hétérosexuel du coup ? Je hold et suis toujours en position.
-
@motherwel salut à tous, idem pour moi positions toujours dans le train.
-
En daily on a pas fait un double top sur ETH ?
-
@Chav sous le top pour eth comme btc a voir comment maintenant :winking_face:
-
Si ça de trouve on va trouver un consensus et rangé qq temps dans ces prix…
-
Si ça de trouve on va trouver un consensus et rangé qq temps dans ces prix…
Moi je vois bien un petit cassage du double top un petit +500 et on embarque tout le monde au sud…
Mais si on part tout de suite au sud sa me dérrange pas -
En tout cas, on peut dire que les marionnettistes ont bien réussis à nous embrouiller, j’ai clairement aucune idée certaine de l’avancement dans les prochains jours.
Hormi quelque uns ayant des avis divergents mais avec un avis plutôt sûr, j’ai l’impression que cette attente bloque beaucoup de gens. -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
En tout cas, on peut dire que les marionnettistes ont bien réussis à nous embrouillé, j’ai clairement aucune idée certaine de l’avancement dans les prochains jours.
Hormi quelque uns ayant des avis divergents mais avec un avis plutôt sûr, j’ai l’impression que cette attente bloque beaucoup de gens.Les marionnettistes sont très fort il ne faut pas les sous estimer…
Tout le monde vend à cet instant… et si on repartais au nord maintenant
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
En tout cas, on peut dire que les marionnettistes ont bien réussis à nous embrouillé, j’ai clairement aucune idée certaine de l’avancement dans les prochains jours.
Hormi quelque uns ayant des avis divergents mais avec un avis plutôt sûr, j’ai l’impression que cette attente bloque beaucoup de gens.Les marionnettistes sont très fort il ne faut pas les sous estimer…
Tout le monde ? Non, car une élite peuplé d’irréductibles whales résiste encore et toujours à la volatilité du marché
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Tout le monde ? Non, car une élite peuplé d’irréductibles whales résiste encore et toujours à la volatilité du marché
Une majorité si tu veux… et les whales vont faire ce qu’elles font le mieux acheté la peur et revendre l’espoir…
En ce moment même elles rachetent la peur de casser ce support… puis elles revendront quand tout le monde sera redevenu stupide et cupide…
-
Moi je pourrais re rentré maintenant et jouer le pump à (9000) mais ma sortie à 7950 me convient parfaitement je suis pas une girouette
-
C’est moi au ça deviens de plus en plus con là ?
Les target sont vraiment impossible a prévoir. Ils nous tiennent bien par les coui… Là -
@Chav si on sort de ce truc la on peut tenter un ptit plus haut mais genre 5% du plus haut je pense serait raisonnable sous les 9000 meme j aurait dit
-
C’est moi au ça deviens de plus en plus con là ?
Les target sont vraiment impossible a prévoir. Ils nous tiennent bien par les coui… LàNon c’est parfaitement logique… la masse vend 7850 les baleines achetent la masse se rachete plus cher, puis vend à 8400 les baleines achètent la masse rachete plus cher à ~9000(to the moon) les baleines vendent la masse rachette à 8400 les baleines vendent TOUTE LA MASSE RACHETE À 7200 les baleines vendent la masse commence à vendre les baleines attendent … to be continued
-
@gollum ouai juste ce que je viens de me dire. Ça ferait un 10/ a partir de maintenant a peut prêt
-
@gollum Ou alors on enfile tout le monde au sud dès maintenant… (mais c’est pas le scénario que je préviligie)
-
Aku tu short ou pas?