Blabla Trading
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je sais que t’imagines qu’il va y avoir un rebond. Moi je parie sur le fait que c’est le début de la baisse. On va enchaîner ma couleur préférée, le rouge !
Après, je peux complètement me planter mais bon. J’ai mis un SL au cas où on se prenne un +1000$ de je ne sais où.
C est tout à fait possible que la baisse soit en marche avec le top à 280 suivi de là divergence baissière sur le h1 mais y’a un double top à tenter sur la baisse actuel
Ne décourrage pas nôtre ami AKU il a peut être raison tout compte fais… sa va être intéressant et il pourra nous innonder de gifxerxes
-
Je suis commugifte maintenant ! C’est fini la royauté ! Nous sommes tous égaux !
-
Je suis commugifte maintenant ! C’est fini la royauté ! Nous sommes tous égaux !
Ainsi soit-il!
-
Je te montrerai que la classe gif ouvrière peut trader par elle-même…
-
Je te montrerai que la classe gif ouvrière peut trader par elle-même…
Et je serais le premier à te jeter des fleurs si tu gagne un short sur une telle volat
-
-
@Vix-18
Je veux des roses rouges. Maudit capitavixte… -
Bon toujours pas les 5000?
Bon bah je reviendrai !
Ps: l’interface de trading de Kraken c’est vraiment de la daube non? :smiling_face_with_sunglasses: -
Wow une baleine a vendu 5000btc sur bitstamp. C’est ça qui a fait plonger le cours !!!
Personellement, j’y crois pas à la remontée quand ces connards décident d’un sens. On y va et puis c’est tout.
-
@Akumetsu971 tu peux faire idem que la baleine aux 5000btc , si tu aimes jouer .
Tout est possible. -
kra kra kra
Mais expliquez moi la vente a découvert au lieu de vous moquer. Première fois que je fais ça ! Je peux laisser ma position ouverte 3 jours selon vous ?
-
@Akumetsu971 je ne me moque pas du tout ( pas ma nature) mais je trouve étonnant cette envie de vendre ses positions…en ce moment .
Je pense qu il faut rester tranquille , mais c est mon avis .
Ce week-end j ai de la famille à la maison, la surprise sera pour moi dimanche soir -
@Happycrypto
Kraken pro est top comparer a la version basique. Pe meme la meilleur plateforme atm… -
Fais des jeux de société éducatif en tout cas
-
On est reparti tester le support des 7000$ ! La remontée avait vraiment aucun souffle. Peut-être que cette fois-ci ?
C’est marrant la vente a découvert. Je peux enfin gagner dans les deux sens. Par contre, par respect pour mon ancien ami @Vix-18 je ne shorterai que les alts…
-
@biggy carrément à 130€
-
On est reparti tester le support des 7000$ ! La remontée avait vraiment aucun souffle. Peut-être que cette fois-ci ?
C’est marrant la vente a découvert. Je peux enfin gagner dans les deux sens. Par contre, par respect pour mon ancien ami @Vix-18 je ne shorterai que les alts…
tu es un grand homme… BTC te dit merci
-
Je suis plus qu’un homme. Je suis le petit père du gif !
-
Je suis plus qu’un homme. Je suis le petit père du gif !
Tu dois vraiment avoir du mal à marcher toi avec tes chevilles enflées
-
@Akumetsu971 ok, je valide t’as bien fais de shorter…