Blabla Trading
-
Un résumé?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Un résumé?
Plus le bitcoin devient difficile a miner plus il devient un bien rare ( equivalence à l’or qui devient de plus en plus à extraire et où son prix a bien augmenté depuis quelques années suite à cela ). Et avec des stats, tu constates que le prix du bitcoin devrait “théoriquement” atteindre entre 35000 et 75000€ en entre mi-2020 et mi-2021. (dans la vidéo il dit 50000€ mais tu vois qu’en fait, en fonction d’un crash ou d’une hausse proche, ca varie beaucoup )
Bon c’est clair que les graphs qu’on regarde tous les jours nous prouve bien que le prix n’a jamais réellement cessé de monter, mais le calcul du prix suite au halving semble suite un principe linéaire.
28:30 min pour voir le graphe avec les valeurs du BTC dans le futur.Du coup, ça fait réfléchir sur le pourquoi s’ennuyer à prévoir des événements alors qu’il va forcement atteindre une valeur à un temps T+1.
-
@florian2 d ou l intérêt de holder au moins 1 BTC
-
Va t on vraiment avoir une chute des prix ?
J’attends mais j’arrive pas a reprendre sans penser que le prix est trop haut.
En plus on arrête pas de dire que ça doit chuter mais rien. -
-
@Akumetsu971 oui mais là je suis plus dans l’optique d’obtenir 0,5 bch à bon prix et 1 eth et 0,5 bch et si ltc rechute 2 ou 3. Voilà le marché que j’envisage de faire
-
@Akumetsu971 dc là le margin level je n’ai plus à m’en soucier.
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
Petite question: Pour les joueurs ou impatients, au lieu de s’amuser à shorter ETH ou BTC y’a une alt qui m’interpelle grandement, c’est le BNB. Il est sur un gros rallye depuis un bon moment et réagi seul malgré les mouvements de BTC. C’est pas judicieux de se placer sur cet actif ?
J’y suis placé depuis quelques temps.
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
Va t on vraiment avoir une chute des prix ?
J’attends mais j’arrive pas a reprendre sans penser que le prix est trop haut.
En plus on arrête pas de dire que ça doit chuter mais rien.C’est clair qu’on sent pas trop la chute arriver et ce bon en avant jusqu’à 8200 est sorti de nulle part mais résiste bien.
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Qui parie pour une montée ?
Ou une descente ?
un avis @Vix-18 le magnifique ?Oui je veux bien…
Il est important de garder un oeil sur le bon time frame le Weekly…
On à une expension parabolique bullesque et on ne peut pas continuer comme ça pendant des semaines.Pour moi ce triangle n’est rien de plus qu’un piège… comme celui des 4200 à la différence que sur 4200 (au plus bas) tout le monde voyait une baisse et maintenant au plus haut tout le monde voit une hausse.
Ce qui importe c’est de trouver un bon point d’entrée pour les 3 prochaines années et selon moi on est tout sauf sur un bon point d’entrée.
Pour moi il est OBLIGATOIRE de retester les 6000 alors pour ceux qui ont peur de rater le train mettez vos ordres à 6000.
Mais je reste convaincu pour le moment que les 4xxx-5000 seront retestés également alors j’attend.
On ne décollera pas depuis les 8000 avant des mois mais si on est toujours à 8000 à la fin de l’année je serais obligé de me rendre à l’évidence que BTC à trouvé son planché.
Donc vraiment patience les prix meilleurs vont arriver quelque soit la sortie de ce triangle en 4h
Quand 1 Bitcoin vaudra 80000$ et 1 Ethereum vaudra 5000$ sa sera de l’histoire ancienne tout ça…
Le plus important c’est que vous soyiez contents de vos prix d’entrée pas que vous ayiez eu le meilleur sa c’est réservé au baleinesBon Dimanche
-
Désolé aku pour cette trahison mais je vais voir dans le camp opposé ce qui se trame !!
Je suis re rentré dans la game! -
@Chav a dit dans Blabla Trading :
Désolé aku pour cette trahison mais je vais voir dans le camp opposé ce qui se trame !!
Je suis re rentré dans la game!Moi je viens de ressortir sur mes “Hodle coins” en prenant des stablecoin, le temps de voir venir ce qui se passe.
Pour mes positions short, elles restent ouvertes -
Moi j’ai la moitié de mon b&h encore et là je joue en 1h. A voir c’est mitigé
-
Commence à chuter…
-
@Akumetsu971 ou pas !
-
je pense qu’on ira vers le 7200€ avant de terminer ce triangle.
Par contre, ca serait cool de voir la suite de ce triangle qui se terminera surement en pleine nuit comme d’habitude. -
Sur eth le triangle symétrique est limite parfait. On dirait un exemple tellement il est bien fait
-
Bon es bien on continue la le Pen en tête en France comme c étonnant et ça continue prochaine présidentielle elle y sera encore au 2ème tour sauf miracle
-
8400$ sur kraken
-
@maccoin 8500$